que faire?
+5
christo
phm
Papillon
Isitolo
arno
9 participants
Page 1 sur 1
Les mesures les plus urgentes au rc plo
Re: que faire?
Recruter ou intégrer quelques dirigeants supllémentaires
Isitolo- P'tit joueur
Bonne idee !!! Et si les dirigeants en question pouvaient faire 1m85 et 120kgs, accepter de jouer avec des petits tutusen faisant des entrechats, declamer le score a la mi-temps et etre imprimeur, eh ben le RCGPLO serait un paradis sur terre....
A j'oublie, faudrait aussi qu'il y en ait un qui soit representant en jacuzzis comme ca il pourrait nous avoir des prix.
A j'oublie, faudrait aussi qu'il y en ait un qui soit representant en jacuzzis comme ca il pourrait nous avoir des prix.
Assez d'accord avec Isotolo sur le coup. Mais pas forcemment des dirigeants le club a besoin de bras, de gens d'accord de faire toutes les petites choses qui le font vivre.C'est pas très interressant n'y très gratifiant mais c'est principalement cela qu'ils nous manquent.
Et surtout prendre conscience que le club c'est nous.
Soit quand je quitte le vestiaire ou le terrain je n'ai pas besoin d'être un "dirigeant" pour donner la main et laisser les installations dans l'etat ou on me les a confié.
Ce qui tue un club a petit feu(j'espère que ce n'est pas le cas chez nous)ce n'est pas la qualité des volontaires,c'est le nombres grandissant de gens qui ce possitionnent en tant que simple utilisateur.Si tous les joueurs du club pensaient comme cela le club serai déjà mort. Merci aux joueurs acteurs de leur club. Ils se reconnaitront.
Et surtout prendre conscience que le club c'est nous.
Soit quand je quitte le vestiaire ou le terrain je n'ai pas besoin d'être un "dirigeant" pour donner la main et laisser les installations dans l'etat ou on me les a confié.
Ce qui tue un club a petit feu(j'espère que ce n'est pas le cas chez nous)ce n'est pas la qualité des volontaires,c'est le nombres grandissant de gens qui ce possitionnent en tant que simple utilisateur.Si tous les joueurs du club pensaient comme cela le club serai déjà mort. Merci aux joueurs acteurs de leur club. Ils se reconnaitront.
phm- Joueur Relais
dirigeants
moi j'ai voté pour les pilliers car quand on voit les notres on a quand-même du souci à se faire si nous voulons gagner coupe et championnat. la semaine dernière j'ai joué avec la 2ème équipe et il n'y avait personne pour s'occuper de l'installation du matériel, en revanche il y avait quelques joueurs de la une pour regarder le match. ce serait pas mal que nous nous investissions un peu plus pour la 2ème équipe.
christo- Amateur
On pourrait aussi inscrire les scores sur les affiches des matchs et les faire coller sur les murs de la tribune par nos piliers deguises en pom-pom girls ??????
nono... tu aurais pu faire un questionnaire à choix multiple... moi je vote pour un peu tout, sauf les pompom... parce que ca fait rien qu'à nous déconcentrer...
PS. je l'ai fait le questionnaire à choix multiple... donc pas besoin de te prendre le chou ! Ciao à plus
PS. je l'ai fait le questionnaire à choix multiple... donc pas besoin de te prendre le chou ! Ciao à plus
Mouais des pilliers
mais des jeunes piliers !
les vieux vous les avez tous cassés avec vos passe bidon.
je dit donc des jeune pillier et des paires de main au 3/4
maitresse encore cassé !
mais des jeunes piliers !
les vieux vous les avez tous cassés avec vos passe bidon.
je dit donc des jeune pillier et des paires de main au 3/4
maitresse encore cassé !
maitresse- Néophyte
..
plus d'entraînement pour les jeunes !¨!
HuHu- Néophyte
Page 1 sur 1