ou est donc Papillon??
+7
Fond
phm
Benoit
six pack
Papillon
arno
Yo
11 participants
Page 1 sur 1
ou est donc Papillon??
Qu'est-il arrivé a notre Papillon International?
Je crois ne pas avoir vu un seul commentaire de sa part depuis la fin de la semaine dernière?
Je suis inquiet...
Est-il resté à Zug? ou alors, est-il faché? en pleine concentration d'avant match 5j avant? pas remis de sa dernière cuite? ou derniere hypothese peu credible, pris par le boulot?...
qui à des infos fraiches?
Je crois ne pas avoir vu un seul commentaire de sa part depuis la fin de la semaine dernière?
Je suis inquiet...
Est-il resté à Zug? ou alors, est-il faché? en pleine concentration d'avant match 5j avant? pas remis de sa dernière cuite? ou derniere hypothese peu credible, pris par le boulot?...
qui à des infos fraiches?
Yo- P'tit joueur
Re: ou est donc Papillon??
Merci Arno, y'en a au moins 1 qui suis dans c't'affaire.
Eh oui croyez le ou non, je suis effectivement accapare par le boulot, en train d'auditer une usine en Irlande. Je viens de m'echapper 5 mins pour lire votre prose....
Bon vous affolez pas non plus, comme c'est en Irlande, je profite des soirees pour garder le rythme d'un point de vue biere (un peu moins d'un point de vue courses etc....).
Mais il est vrai que je suis aussi en train de ruminer toute ma frustration du week end dernier et de m'en servir pour me motiver pour samedi prochain.
A Jeudi soir
Eh oui croyez le ou non, je suis effectivement accapare par le boulot, en train d'auditer une usine en Irlande. Je viens de m'echapper 5 mins pour lire votre prose....
Bon vous affolez pas non plus, comme c'est en Irlande, je profite des soirees pour garder le rythme d'un point de vue biere (un peu moins d'un point de vue courses etc....).
Mais il est vrai que je suis aussi en train de ruminer toute ma frustration du week end dernier et de m'en servir pour me motiver pour samedi prochain.
A Jeudi soir
J'osais pas l'écrire, mais je me suis fait tout plein de soucis.
Il est donc sain et sauf (jusqu'à samedi...)
Il est donc sain et sauf (jusqu'à samedi...)
Salut Vincent.. Profite pour decouvrir le Hurling et le football Gaelique.
Ca vaut le deplacement.......
Ca vaut le deplacement.......
M'enfin, j'ai dit que j'y etais pour travailler !!!!!!!
Je comprends que ce soit dur a croire mais c'est vrai
Pis d'abord, dans le style "on met une balle au milieu et on s'en sert comme excuse pour une immense baston a mains nues", je prefere largement le Australian Rules au football gaelique ou autre hurling.
Si vous n'etes pas convaincu, regarder le lien ci dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=ugCw1UZ7ZjU&eurl=http%3A%2F%2Fsports%2Eaol%2Ecom%2Ffanhouse%2F2007%2F06%2F14%2Fyour%2Dlatest%2Dexcuse%2Dto%2Dpost%2Daussie%2Drules%2Dfootball%2Dtackles%2Dreal%2Df%2F
....et le pire, c'est qu'a ce sport aucune des placages ci dessus n'est une faute
Je comprends que ce soit dur a croire mais c'est vrai
Pis d'abord, dans le style "on met une balle au milieu et on s'en sert comme excuse pour une immense baston a mains nues", je prefere largement le Australian Rules au football gaelique ou autre hurling.
Si vous n'etes pas convaincu, regarder le lien ci dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=ugCw1UZ7ZjU&eurl=http%3A%2F%2Fsports%2Eaol%2Ecom%2Ffanhouse%2F2007%2F06%2F14%2Fyour%2Dlatest%2Dexcuse%2Dto%2Dpost%2Daussie%2Drules%2Dfootball%2Dtackles%2Dreal%2Df%2F
....et le pire, c'est qu'a ce sport aucune des placages ci dessus n'est une faute
Parce que toi tu a vu des plaquages sur cette vidéo....moi pas un.Il y a une difference entre un geste technique et une bourade de l'èpaule....
phm- Joueur Relais
Bonjour aux parents d'enfants...sourire
J'avais déjà vu des images similaires mais la c'est un top dans la destruction de joueurs et cela tout dans les Règles de ce sport.
A chaque sport ses Règles.
Donner pas cela aux écoles on sait jamais de nos jours...
Salutations
Luc
J'avais déjà vu des images similaires mais la c'est un top dans la destruction de joueurs et cela tout dans les Règles de ce sport.
A chaque sport ses Règles.
Donner pas cela aux écoles on sait jamais de nos jours...
Salutations
Luc
Phiphi,
desole pour l'utilisation abusive du terme plaquage, je sais que j'ai a faire a un puriste en la matiere, je ne voulais en aucun cas faire offense
Neanmoins, je trouve egalement que qualifier cela de "bourrade de l'epaule" est un leger euphemisme.
Luc,
loin de moi l'idee de prendre ceci en exemple ou de comparer a notre bien aime rugby, mais comme Benoit me conseillait d'aller voir des sports gaeliques, je voulais juste dire que dans le genre brutalites gratuites que l'on qualifie de sport, y'a mieux
desole pour l'utilisation abusive du terme plaquage, je sais que j'ai a faire a un puriste en la matiere, je ne voulais en aucun cas faire offense
Neanmoins, je trouve egalement que qualifier cela de "bourrade de l'epaule" est un leger euphemisme.
Luc,
loin de moi l'idee de prendre ceci en exemple ou de comparer a notre bien aime rugby, mais comme Benoit me conseillait d'aller voir des sports gaeliques, je voulais juste dire que dans le genre brutalites gratuites que l'on qualifie de sport, y'a mieux
T'inquiette pas Benoît,
A chaque sport ses qualités, va voir c'est un spectacle, tu y prendra surement du plaisir.
C'est dommage que je ne puisse voir ces sports que nous connaissons si peu.
Ils ont surement un autre mot pour ces "plaquages ou ses Bourrade", timide s'abstenir en tout cas.
Plus de mon âge en tout cas, du moins pour mon épaule droite elle crie pitié
Luc
A chaque sport ses qualités, va voir c'est un spectacle, tu y prendra surement du plaisir.
C'est dommage que je ne puisse voir ces sports que nous connaissons si peu.
Ils ont surement un autre mot pour ces "plaquages ou ses Bourrade", timide s'abstenir en tout cas.
Plus de mon âge en tout cas, du moins pour mon épaule droite elle crie pitié
Luc
dis Benoit amène Papillon ou bien
Papillon amène Benoit
vous serez pas perdu
Luc
Papillon amène Benoit
vous serez pas perdu
Luc
A la demande generale, voici un peu plus de Football Australien. Pour les non inities, attraper la balle de volee permet de recuperer la possession et de stopper le jeu (comme un mark au rugby) et le systeme de score (en tres simplifie) est 6 point si vous faites passer le ballon entre les 2 poteaux les plus rapproches, 1 point si c'est entre les poteaux les plus eloignes.
Faineants et peureux s'abstenir :
https://www.youtube.com/watch?v=URDlnGy_q9M&mode=related&search=
Une derniere precision, histoire de rehausser la performance physique, le terrain fait 165m de long par 135m de large et les matchs durent 4x25mins
Faineants et peureux s'abstenir :
https://www.youtube.com/watch?v=URDlnGy_q9M&mode=related&search=
Une derniere precision, histoire de rehausser la performance physique, le terrain fait 165m de long par 135m de large et les matchs durent 4x25mins
Eh mais il y a des gens qui jouent au RUles machin là ???
Ils sont vraiment taré ces types... c'est des gladiateurs non ?
ILs sont marbrés
Ils sont vraiment taré ces types... c'est des gladiateurs non ?
ILs sont marbrés
C'est a dire que a ce jeu la quand ils parlent de s'envoyer, c'est pas des mots en l'air (sans jeu de mots). N'est ce pas petit roti
On continue dans la serie des sports "en finesse" avec un peu de football gaelique (tel que propose par Benoit plus tot), un cousin proche du foot australien et plus eloigne de notre rugby bien aime.
Lisez le commentaire a droite, je traduirai pour ceux qui ne pigent pas l'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=mc9VY7BKKCw
Lisez le commentaire a droite, je traduirai pour ceux qui ne pigent pas l'anglais
https://www.youtube.com/watch?v=mc9VY7BKKCw
Tien fond voila pour toi
Avec ton masque et ton tuba on t a reconnu....
https://www.youtube.com/watch?v=rvPiOUkWcDk&mode=related&search=
Avec ton masque et ton tuba on t a reconnu....
https://www.youtube.com/watch?v=rvPiOUkWcDk&mode=related&search=
Eh oui je suis démasqué!!
Pyes tes mises en échec au fond la piscine... Ca doit être un sport de malade, y en a qui doivent y rester...
Question à Papillon : "on" m'a rapporté que tu refusais de jouer à droite. Les raisons supposées de ton refus qui m'ont été rapportées sont peu flatteuses.
Les voici telles qu'elles m'ont été divulguées :
- il tient pas en 5.
- si la mêlée se relève, il peut + vite se barrer
- notre piler droit a des flatulences et papillon est très délicat par rapport à ces choses là ?
Qu'à tu à répondre à ces accusations ?
Les voici telles qu'elles m'ont été divulguées :
- il tient pas en 5.
- si la mêlée se relève, il peut + vite se barrer
- notre piler droit a des flatulences et papillon est très délicat par rapport à ces choses là ?
Qu'à tu à répondre à ces accusations ?
frangin de sapin- Néophyte
Vrai pour les 2 premières, c'est pas pour rien que l'on m'appelle Papillon, dés que ça camphre un peu je prends pour mon envol
Pour la 3ème j'aimerai dire juste aussi mais j'ai peur que l'ensemble de mes collègues s'insurgent....
Ceci dit, certaines mauvaises langues prétendent aussi que je joue a gauche non pas par choix mais par obligation !!!!! Car mon inséparable binôme (l'autre tour jumelle) ne pourrait pas lever son bras droit au dessus de l'horizontale a cause d'une soi disant troudballite diagnostiquée par un obscur médecin annécéien que personne ne connait....
Comme quoi, il faut jamais préter l'oreille au rumeur.
Pour la 3ème j'aimerai dire juste aussi mais j'ai peur que l'ensemble de mes collègues s'insurgent....
Ceci dit, certaines mauvaises langues prétendent aussi que je joue a gauche non pas par choix mais par obligation !!!!! Car mon inséparable binôme (l'autre tour jumelle) ne pourrait pas lever son bras droit au dessus de l'horizontale a cause d'une soi disant troudballite diagnostiquée par un obscur médecin annécéien que personne ne connait....
Comme quoi, il faut jamais préter l'oreille au rumeur.
c'est vrai que t'allais qd meme pas la ramener avec les flatulences, toi qui mange un mort avant chaque entrainemant ca aurait ete un comble!!!
eric- Amateur
Page 1 sur 1