Nouveau système de recrutement
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau système de recrutement
Bonjour à tous. Ayant crée un nouveau système de recrutement destiné au rugby, nous vous invitons à rejoindre notre concept unique en France et parrainé par l’international Franck Comba : www.rugbyconnexion.com
Basé sur le principe de mise en relation entre les joueurs, entraîneurs et les clubs, Rugby Connexion représente l’avenir du recrutement des clubs amateurs.
Le site connaît déjà un très grand succès avec 58 joueurs inscrits et 14 entraîneurs.
Bonne continuation sportive à tous
Amitiés rugbystiques
S.G
Basé sur le principe de mise en relation entre les joueurs, entraîneurs et les clubs, Rugby Connexion représente l’avenir du recrutement des clubs amateurs.
Le site connaît déjà un très grand succès avec 58 joueurs inscrits et 14 entraîneurs.
Bonne continuation sportive à tous
Amitiés rugbystiques
S.G
S.G- Invité
Re: Nouveau système de recrutement
Ecoute p'tit bonhomme, j'sais pas qui t'es, j'sais pas c'que tu nous veux, j'sais meme pas si t'existes vraiment ou si tu es une de ces adresses electroniques a deux balles qui s'inscrit sur tous les forums de rugby existants mais j'vais te dire un truc, ici on discute entre potes, on echange sur le rugby dans une bonne ambiance et ON EST PAS LA POUR FAIRE SON SHOPPING.
Alors a 10 metres
Alors a 10 metres
t'as raison papillon a dix metres non mais sans blague il vient comme ça sans invitation nous faire chiez entre potes avec ces conneries.
SPQR- P'tit joueur
hello les gars ce SG s'est deja fait radier d'autre forum comme rugbyfederal.com
mefiate a tous
mefiate a tous
hrrc15- Amateur
Dommage qu'il est pas mis un avatar, comme ca on aurait pu le reconnaitre si toutefois il mettait les pieds au bord de nos terrains....
C'est avec plaisir qu'on l'aurait inviter a partager un ou deux de nos mauls...
C'est avec plaisir qu'on l'aurait inviter a partager un ou deux de nos mauls...
Page 1 sur 1