Chtite analyse + pronos semaine prochaine
+7
O'Driscol
Papillon
Isitolo
tom-hrrc11
phm
hrrc15
six pack
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chtite analyse + pronos semaine prochaine
J'ai l'impression d'etre un indien dans un western des années 50...
mais les méchants c'est PAS nous!!!
mais les méchants c'est PAS nous!!!
et vous avez vu que le stade lausanne a perdu ce week end pour la premiere fois de la saison?!
bravo aux gars du LUC!!
bravo aux gars du LUC!!
y s'en foutent stade LS, ils sont déjà promus.
Je me demande quelle excuse ils vont trouver cette année pour refuser l'ascension
Je me demande quelle excuse ils vont trouver cette année pour refuser l'ascension
six pack a écrit:y s'en foutent stade LS, ils sont déjà promus.
Perso, je trouve inadmissible que la fédé ne réagisse pas! Ou Lausanne joue le jeux et accède à la division supérieure ou on les sanctionne en les renvoyant en division inférieure... Au nom de quoi la fédé accorde-t-elle des passe-droits?
Tout autre chose, six pack, dans l'article de "la côte", il parle d'un néo-nyonais-belge, peux-tu me dire si il à participé au championnat belge et si oui dans quel club, que je me fasse in idée. (car pour ceux qui ne l'auraient pas capter, si mon avatar est manneken pis c'est pas parceque je suis suédois...)
hrrc 6- Amateur
je ne connais pas encore ce joueur, je vais me renseigner.
Pour Lausanne, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ai déjà proposé cette solution radicale à la FSR
Pour Lausanne, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'ai déjà proposé cette solution radicale à la FSR
Le journalisme c'est aussi une prise d'opinion...Pour une analyse stricte des faits passé ,il faut plutôt demander à un historien.Néanmoins bravo a la Côte de supporter de manière inconditionnel son club phare,Si toutes la presse régionale faisaient de même nos problèmes de communications ne serai qu'un vague souvenirs.
phm- Joueur Relais
OUais, effectivement, pour être partial, il est partial... mais si tu dit que ça fait partie du métier... Bref... il a oublié de dire que 2 "phénixs genevois" sont sortit sur blessures, et que nous avont joué 2*10 minutes à 14... Certes on ne peut être impartial, mais on peu quand même essayer de faire semblant...
Cela dit, je ne nie pas que mon essai n'était pas un exploit ! Merci Gianni !
Cela dit, je ne nie pas que mon essai n'était pas un exploit ! Merci Gianni !
Eh mais eh, les gars.....Lons le saulnier c'est pas en Belgique......enfin bref c'est pas grave.
Le plus rageant dans l'article, c'est pas qu'il fasse 3 chapitres sur ton essai "de raccroc" , mais plutot qu'il resume notre magnifique essai de 2eme ligne (style Super 14 ) d'une simple ligne :"Sur un petit côté bien négocié conclu par un essai en coin, les Genevois passaient devant".....
......Et merde alors, le fait que ce soit le 4 et le 5 qui jouent le 2 contre 1 et que j'y laisse 3 cotes sur le coup, c'est toute l'emotion que ca lui procure a ce scribouillard.
Le plus rageant dans l'article, c'est pas qu'il fasse 3 chapitres sur ton essai "de raccroc" , mais plutot qu'il resume notre magnifique essai de 2eme ligne (style Super 14 ) d'une simple ligne :"Sur un petit côté bien négocié conclu par un essai en coin, les Genevois passaient devant".....
......Et merde alors, le fait que ce soit le 4 et le 5 qui jouent le 2 contre 1 et que j'y laisse 3 cotes sur le coup, c'est toute l'emotion que ca lui procure a ce scribouillard.
De rien Celien je t'en ferais marquer d'autres du même genres, j'adores aller sous les chandelles c'est la qu'ont peux recupérer des bons ballons d'essai.
SPQR- P'tit joueur
Page 2 sur 2 • 1, 2