Match de la semaine
5 participants
Page 1 sur 1
Match de la semaine
Voilà une semaine un peu pafrticulière...
SI j'ai bien compris, Hermance joue demain contre je sais plus qui,
Et les autres match auront lieu jeudi ?!?
Genève reçoit Avusy, qu'ils pourrait re-rencontrer en coupe et en play off...
Et les autres match ???
SI j'ai bien compris, Hermance joue demain contre je sais plus qui,
Et les autres match auront lieu jeudi ?!?
Genève reçoit Avusy, qu'ils pourrait re-rencontrer en coupe et en play off...
Et les autres match ???
Re: Match de la semaine
on joue contre nyon un match en retard comme geneve contre avusy il n'y a plus que 2 matchs donc geplo va cloturer la premiere phase jeudi soir et apres on attaque les playoffs le 02/06.
donc hrrc-yverdon en 1/4 et nyon-avusy ou avusy-nyon suivant les resultats de cette semaine etant donné que les 2 clubs jouent et qu'ils n'ont que 2 points d'ecart.
voila voila...
donc hrrc-yverdon en 1/4 et nyon-avusy ou avusy-nyon suivant les resultats de cette semaine etant donné que les 2 clubs jouent et qu'ils n'ont que 2 points d'ecart.
voila voila...
tom-hrrc11- Supporter
alors le match Hermance Nyon?
qui a des news?
qui a des news?
Yo- P'tit joueur
on a gagné 15-10 (2 essais a 1)
on marque les 2 essais d'entré de jeu et apres match defensif pour tout le monde...
un arbitre horrible, comme d'hab,no comment.
sinon on avais une equipe assez diminuer devant du coup on a bcp souffert sur nos melées et attention a nyon, bonne equipe dont il faudra se mefier!!!
on marque les 2 essais d'entré de jeu et apres match defensif pour tout le monde...
un arbitre horrible, comme d'hab,no comment.
sinon on avais une equipe assez diminuer devant du coup on a bcp souffert sur nos melées et attention a nyon, bonne equipe dont il faudra se mefier!!!
tom-hrrc11- Supporter
le feed back que j'ai reçu
Hermance très diminué, l'entraineur a joué?
Nyon n'écoutant pas les consignes
Si Nyon avait joué plus avec ses avants (nette supériorité) le résultat aurait été tout différent.
2 - 3 réglages et en route pour le doublé
Hermance très diminué, l'entraineur a joué?
Nyon n'écoutant pas les consignes
Si Nyon avait joué plus avec ses avants (nette supériorité) le résultat aurait été tout différent.
2 - 3 réglages et en route pour le doublé
ouais le coach a joué il avait le numero 6...
tom-hrrc11- Supporter
pas tout a fait d'accord quand meme.j'avoue qu'en phase statique ils nous ont défoncé...(rq: le coach en 3eme barre un ailier en 2eme et un pilar blessé au bout de 10 min... ) mais pour le reste ont a pas fait que de la resistance non plus.je rapelle que l'essai que l'on prend est encore un essai de penalité pas vraiment justifié...
pas tout a fait d'accord quand meme.j'avoue qu'en phase statique ils nous ont défoncé...(rq: le coach en 3eme barre un ailier en 2eme et un pilar blessé au bout de 10 min... ) mais pour le reste ont a pas fait que de la resistance non plus.je rapelle que l'essai que l'on prend est encore un essai de penalité pas vraiment justifié...
tom-hrrc11- Supporter
bah ça ! on va dire que ça dépend des arbitres!
quand un joueur traverse un maul,de face et debout pour disputer le ballon,pour moi ya pas faute mais bon faut croire que je me trompe...
de plus un essai de pénalité sa ce siffle au bout de 3 ou 4 faute et rarement sur la premiere... (en meme temps il nous fait exactement le meme coup a yverdon)
quand un joueur traverse un maul,de face et debout pour disputer le ballon,pour moi ya pas faute mais bon faut croire que je me trompe...
de plus un essai de pénalité sa ce siffle au bout de 3 ou 4 faute et rarement sur la premiere... (en meme temps il nous fait exactement le meme coup a yverdon)
tom-hrrc11- Supporter