Italie - Irlande
5 participants
Page 1 sur 1
Italie - Irlande
Petit roti prepare tes mouchoires!! Vous alle etre remie a votre place Samedi prochain. Combat, honneur et fierter sont que des mots pour vous. Mais cher nous............
A la semaine prochaine mon petit roti a l'entrainement. Soit pres a manger du gazon. Hahahahahahahahahahahahahahaha
A la semaine prochaine mon petit roti a l'entrainement. Soit pres a manger du gazon. Hahahahahahahahahahahahahahaha
Re: Italie - Irlande
t'es q'un rigolo fiot'driscoll les prochains sur la liste a perdre contre l'italie c'est l'irlande.
SPQR- P'tit joueur
Sa m'étonnerai mon ptit roti. Car le 17/03 est le jour des Irlandais. Nous seulement ont vas vous démontrez que la foi c'est nous qui l'avons. Par dessus le marché ont vas remporté ce tournoi.
Il faut néanmoins pour l'Irlande faire attention au pécher d'orgueil. Regarde la France elle ne c'est pas assez méfié et a perdu ses illusions sur l'autel de la vanité...
phm- Joueur Relais
ils va falloire que les irlandais s'envoie beaucoup samedi pour essayer de marquer un miserable petit essaie pour ne pas rentrer sur leur petite iles humilier par la squadra...
SPQR- P'tit joueur
Va surtout falloir qu'ils jouent un peu mieux que contre les Ecossais, car le match etait vraiment pas fameux....
C'est vrai que de gagner 1 point c'est pas fameux. Mais sa reste une victoire. Malheureusement j'ai raté le match!!
Ce qui compt, c'est qu'on montre au italien comment on joue vraiment devant. Meme si il vas nous manquer O'Connell. Ils sont sur notre chemin pour remporter le titre. Et se titre se joue le 17 mars. Et oui, c'est la St-Patrick. Se sera une grand fete quand on gagnera contre les Azzuro. Mais elle sera completement folle si on remporte le tournoi .
Ce qui compt, c'est qu'on montre au italien comment on joue vraiment devant. Meme si il vas nous manquer O'Connell. Ils sont sur notre chemin pour remporter le titre. Et se titre se joue le 17 mars. Et oui, c'est la St-Patrick. Se sera une grand fete quand on gagnera contre les Azzuro. Mais elle sera completement folle si on remporte le tournoi .
Apres ce week end, je ne jurerais plus de rien, mais j'ai quand meme la faiblesse de penser que les francais doivent pouvoir scorer plus contre l'Ecosse a Paris que les Irlandais en Italie....let's see
moi, je prendrai bien l'Italie gagnante.
Un peu de solidarité latine que diable.
Les Irlandais étaient tout à fait prenable
Un peu de solidarité latine que diable.
Les Irlandais étaient tout à fait prenable
Cela devient grave si Laporte à besoin de Berbizier pour gagner le tournoi....Mais bonne chance à l'Italie. Cela serai vraiment drôle que juste avant la coupe du monde la hiérarchie soit à ce point mises à mal.
phm- Joueur Relais