--::[[ Italie-France ]]::--
+2
Papillon
Célien
6 participants
Page 1 sur 1
--::[[ Italie-France ]]::--
Je ne pouvais pas commencer une nouvelle semaine sans demander à Petit Rôti ce qui s'était passé à Rome...
ILS SE SONT PAS ASSEZ ENVOYE ?!?!?! BORDEL !!!
Ou c'est juste les Français qui étaient trop forts ?
Quoi qu'il en soit, 39-3, c'est pas glorieux...
J'espère cela dit que votre voyage était bien !!!
David, ça a servii à rien d'apprendre les noms des joueurs italiens !
ILS SE SONT PAS ASSEZ ENVOYE ?!?!?! BORDEL !!!
Ou c'est juste les Français qui étaient trop forts ?
Quoi qu'il en soit, 39-3, c'est pas glorieux...
J'espère cela dit que votre voyage était bien !!!
David, ça a servii à rien d'apprendre les noms des joueurs italiens !
Re: --::[[ Italie-France ]]::--
Je pense que la bonne reponse est la premiere. Je ne sais pas si ils se sont envoyes mais je n'ai vu aucun italien morts au combat a la fin du match....or ils ont perdus, et si j'ai bien compris la philosophie du petit roti, c'est la victoire ou la mort
J'attends plus qu'impatiemment le discours de notre maccaroni prefere ce mardi....
J'attends plus qu'impatiemment le discours de notre maccaroni prefere ce mardi....
"Une leçon de rugby
Samedi 3 février 2007
Les hommes de Bernard Laporte ne ratent pas leur entrée dans le Tournoi des Six Nations. Le XV français corrige la formation italienne chez elle en ayant dominé la rencontre de la tête et des épaules (3-39)."
Ca.. c'est fait!....
o'driscoll le week end prochain c'est ton tour !!
Samedi 3 février 2007
Les hommes de Bernard Laporte ne ratent pas leur entrée dans le Tournoi des Six Nations. Le XV français corrige la formation italienne chez elle en ayant dominé la rencontre de la tête et des épaules (3-39)."
Ca.. c'est fait!....
o'driscoll le week end prochain c'est ton tour !!
Oui cette semaine les bleus vont retombé sur terre!
Car nous ont se batte bec et ongle jusqu'à la dernière seconde. Et je pense que pour le premier match historique a Corck Parc on vas tout donné. Même montre au Italien comment on s'envoie (hein ptit rôti).
Car nous ont se batte bec et ongle jusqu'à la dernière seconde. Et je pense que pour le premier match historique a Corck Parc on vas tout donné. Même montre au Italien comment on s'envoie (hein ptit rôti).
bande de petit pede vous n'avez pas de leçon a nous donner ont vous a dominer pendant des siecles et ont vous a tout apris meme a vous envoyer....
SPQR- P'tit joueur
il faut etre bon perdant.n'es pas Gianni
christo- Amateur
Euh O'Driscoll, c'est Croke park et non pas Corck park.....
C'est embetant pour un gars qui se revendique Irlandais de ne pas connaitre le nom du stade mythique ou ont lieu tous les evenements du sport gaelique....
On mettra cela sur le compte de ta grand mere anglaise
C'est embetant pour un gars qui se revendique Irlandais de ne pas connaitre le nom du stade mythique ou ont lieu tous les evenements du sport gaelique....
On mettra cela sur le compte de ta grand mere anglaise
Si toutefois vous souhaitiez vous cultivez (on peut toujours rever) sur ce magnifique stade Irlandais :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croke_Park
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croke_Park
Ouais, ouais bon désolé pour l'ortho. En tout cas je t'envie car toi tu y sera. Et pas moi .
Ps: Tu sais ce qu'elle te dit ma grand mère?
Ps: Tu sais ce qu'elle te dit ma grand mère?
Ben non je sais pas....Peut etre qu'elle n'aime pas les escargots (je connais pas un anglais qui aime les escargots !!!)
Ben c'est meme pas un vrai anglais....tu parles moitie anglais-moitie suisse, ca devrait pas exister comme melange ca.
En plus, suis meme sur qu'il soit club ce mec....enfin j'en sais rien mais j'me souviens que Arno a deja emis de gros doutes a ce sujet
En plus, suis meme sur qu'il soit club ce mec....enfin j'en sais rien mais j'me souviens que Arno a deja emis de gros doutes a ce sujet
Page 1 sur 1