BOURGOIN TOULOUSE
3 participants
Page 1 sur 1
Le rugby suisse a bourgoin...en force!
BOURGOIN TOULOUSE
POST DE SIX PACK :
Bourgoin nous ayant fait un somptueux cadeau en venant jouer chez nous, j'ai eu une petite idée... (oui, oui, encore une...)
Bourgoin Toulouse se jouera après que notre championnat soit terminé.
Je propose donc que tous les clubs ayant bénéficié d'invitations pour leurs écoles de Rugby, essayent de regrouper un maximum de gens pour cette rencontre.
Nous pourrions dès lors organiser plusieurs bus, et avoir une partie du stade aux couleurs Suisses.
Gianni pourrait nous concocter un t-shirt spécial pour l'occasion.
But avoué, faire autant de bruit que leurs supporters.
On a besoin de cloches (papillon tu es le bienvenu) et de tout ce qui pourrait faire un max de boucan. (non Gianni, pas d'explosifs)
Je suis persuadé qu'on pourrait bien envoyer dans les 500 personnes.
Si d'aventure, l'idée vous agrée, tout devient possible.
Qu'en pensez-vous?
Selon vos réponses, je vais envoyer ce mail à tous les clubs Suisses invités.
Merci
Bourgoin nous ayant fait un somptueux cadeau en venant jouer chez nous, j'ai eu une petite idée... (oui, oui, encore une...)
Bourgoin Toulouse se jouera après que notre championnat soit terminé.
Je propose donc que tous les clubs ayant bénéficié d'invitations pour leurs écoles de Rugby, essayent de regrouper un maximum de gens pour cette rencontre.
Nous pourrions dès lors organiser plusieurs bus, et avoir une partie du stade aux couleurs Suisses.
Gianni pourrait nous concocter un t-shirt spécial pour l'occasion.
But avoué, faire autant de bruit que leurs supporters.
On a besoin de cloches (papillon tu es le bienvenu) et de tout ce qui pourrait faire un max de boucan. (non Gianni, pas d'explosifs)
Je suis persuadé qu'on pourrait bien envoyer dans les 500 personnes.
Si d'aventure, l'idée vous agrée, tout devient possible.
Qu'en pensez-vous?
Selon vos réponses, je vais envoyer ce mail à tous les clubs Suisses invités.
Merci
Re: BOURGOIN TOULOUSE
Vu que monsieur se permet certains commentaires a mon endroit, je vais me permettre de te remettre gentiment a ta place.
J'ai repond :"non ca ne sert a rien" pour la bonne et simple raison que le Stade Pierre Rajon a une contenance de 13000 places, que le CSBJ compte entre 8000 et 10000 abonnes et la ville fait pres de 30000 ames.
En bref, tu peux reunir tous les clubs de suisse que tu veux, pour un match Bourgoin-Toulouse, va falloir que tu sois a 6h du mat' a l'ouverture de la location des billets pour attraper quoi que ce soit. Et toc....
A moins bien sur qu'il decide de jouer a St Etienne, Gerland ou ....La Praille
J'ai repond :"non ca ne sert a rien" pour la bonne et simple raison que le Stade Pierre Rajon a une contenance de 13000 places, que le CSBJ compte entre 8000 et 10000 abonnes et la ville fait pres de 30000 ames.
En bref, tu peux reunir tous les clubs de suisse que tu veux, pour un match Bourgoin-Toulouse, va falloir que tu sois a 6h du mat' a l'ouverture de la location des billets pour attraper quoi que ce soit. Et toc....
A moins bien sur qu'il decide de jouer a St Etienne, Gerland ou ....La Praille
Re: BOURGOIN TOULOUSE
pas si on les réserve avant eh banane
Salut Jean-Pierre,
Effectivement les dates et horaires changent en fonction de la TV. Comme Toulouse, c'est la dernière journée de Championnat, c'est sûre que c'est le 26 mai.
Les prix seront de 15 euros derrière les poteaux, 30 euros dans la tribune Est Centre et 50 euros Est VIP. Ci-joint le plan du stade.
A bientôt et toi on te fera un accueil spécial !!!
Restant à ta disposition; amitiés sportives
Julien BONNARD
Directeur Commercial
CSBJ RUGBY SASP
Salut Jean-Pierre,
Effectivement les dates et horaires changent en fonction de la TV. Comme Toulouse, c'est la dernière journée de Championnat, c'est sûre que c'est le 26 mai.
Les prix seront de 15 euros derrière les poteaux, 30 euros dans la tribune Est Centre et 50 euros Est VIP. Ci-joint le plan du stade.
A bientôt et toi on te fera un accueil spécial !!!
Restant à ta disposition; amitiés sportives
Julien BONNARD
Directeur Commercial
CSBJ RUGBY SASP
Page 1 sur 1