ASM - BOURGOIN.
5 participants
Page 1 sur 1
ASM - BOURGOIN.
A ceux qui vont au match , RDV a l'entrée du stade vendredi a 18h avec le polo bleu du club,corporate image oblige.
Raff et Morgan j'ai vos billets .
Raff et Morgan j'ai vos billets .
Jacques Huchon- P'tit joueur
Re: ASM - BOURGOIN.
je pourrai etre la que plus tard, et je n'ai pas le polo bleu, mais le tee shirt de champion fera l'affaire ^^
a demain !
a demain !
Pourquoi t'as pas le polo? Il était en libre service avant la finale, t'as pas d'excuses. Prépares 5 balles.
Pareil pour moi, je serais certainement pas là à l'heure, mais dites-leur de commencer sans moi.
Pareil pour moi, je serais certainement pas là à l'heure, mais dites-leur de commencer sans moi.
je l'ai eu avant la finale, je l'ai mis dans mon sac avant de me changer, et qqn l'a choppé dans mon sac....
car il n'y etait plus une fois rentré aux vestiaires.
car il n'y etait plus une fois rentré aux vestiaires.
Le temps n'est plus aux jérémiades. La rentrée approche. Fini la dilettante. C'est l'amende. Irrévocable. Implacable. Sévère mais juste.
Loin de moi l'idée de vouloir être puriste mais c’est soit le bailli (ou au bailli) ou les baillis (ou aux baillis).
Fonction de gouverneur dans la France du Moyen âge dont vous trouverez la définition ci-dessous
http://fr.wiktionary.org/wiki/bailli
Fonction de gouverneur dans la France du Moyen âge dont vous trouverez la définition ci-dessous
http://fr.wiktionary.org/wiki/bailli
Autant pour moi. Je l'avais gardé en mémoire avec un "s", même singulier. Merci de me rendre moins sot, Vincent Claret.
Ouche a écrit:Merci de me rendre moins sot, Vincent Claret.
A votre service Monseigneur. Votre dévoué, Maitre Capello
Oups....18 h au stade c'est trop tot , Olivier a besoin de forces vives pour son déménagement.
Que ceux qui peuvent etre a Ferney vers 17h pour donner un coup de mains se fassent connaitre .
Ce serait super sympa d'y etre a plusieurs, merci d'avance de votre aide.
Que ceux qui peuvent etre a Ferney vers 17h pour donner un coup de mains se fassent connaitre .
Ce serait super sympa d'y etre a plusieurs, merci d'avance de votre aide.
Loin de moi l'idée de vouloir critiquer, mais cet appel à l'aide n'arrive-t-il pas un peu tard ?
Ouche , mon petit , les lunettes en peau de saucisson tu connais ???
Ci desssous le message d'Olivier mis sur le site en page d'acceuil il y a a peu près 3 semaines ...
Vieux motard que jamais ...il est encore temps de se manifester pour venir aider .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je propose à ceux qui voudrait se préparer au mieux pour la saison prochaine de faire une séance de musculation le 30 juillet.
Programme charger et décharger un camion de lits, cuisinière, réfrigérateur, canapé, meubles divers... pour les acheminer au 4ème étage avec petit ascenseur et escaliers étroits.
Si deux personnes pouvait être disponible à 11h et deux autres à 16h cela me rendrait bien service. Une collation de récupération sera organisée.
Il sera possible d'aller ensuite à Nyon pour ceux qui ont prévu, Ferney est sur la route.
Bonne vacances et à bientôt, Olivier"
Certes, certes... mais, à ma décharge (oui, arrêtez de sourire, esprits mal placés), à l'époque, avec l'horaire de 16h, je n'ai pas lu la suite du message. Mea Culpa.
D'ailleurs depuis quand le site du club est un site de petites annonces? Si ça continue comme ça, dans 15 jours le coach va mettre un petit mot pour qu'on lui trouve une femme... Nan mais où va-t-on, je vous le demande.
Page 1 sur 1