Hcup 2012-2013
+3
Tibo
Papillon
Fond
7 participants
Page 1 sur 1
Hcup 2012-2013
Et bim!!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2011-2012/clermont-avec-le-leinster_sto3309045/story.shtml
Ca ne va pas être du gateau, ni pour Clermont, ni pour Toulouse. Et encore une fois, Munster et Biarritz dans des poules abordables. Comme par enchantement!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2011-2012/clermont-avec-le-leinster_sto3309045/story.shtml
Ca ne va pas être du gateau, ni pour Clermont, ni pour Toulouse. Et encore une fois, Munster et Biarritz dans des poules abordables. Comme par enchantement!
Re: Hcup 2012-2013
C'est en effet troublant. J'avais cru comprendre que Clermont devait passer les poules puis les quarts afin d'etre mieux place au tirage et eviter les grosses ecuries.... apparement, c'est pas le cas.
D'un autre cote, le ST, qui est tete de serie, se cogne du dur... Donc je vois pas l'interet d'etre dans le premier chapeau.
Et Biarritz qui se qualifie par la petite porte (vainqueur de la Challenge Cup) se rtrouve avec 2 baltringues sur 3.
D'un autre cote, le ST, qui est tete de serie, se cogne du dur... Donc je vois pas l'interet d'etre dans le premier chapeau.
Et Biarritz qui se qualifie par la petite porte (vainqueur de la Challenge Cup) se rtrouve avec 2 baltringues sur 3.
http://www.ercrugby.com/fra/classement_europeen.php
Le fonctionnement du classement explique ces histoires de chapeaux et fait que les grosses écuries tombent les unes avec les autres.
Il s'établit sur les 4 dernières saisons, le détail de l'attribution des points est indiqué en bas du lien.
Le fonctionnement du classement explique ces histoires de chapeaux et fait que les grosses écuries tombent les unes avec les autres.
Il s'établit sur les 4 dernières saisons, le détail de l'attribution des points est indiqué en bas du lien.
Et il est écrit en bas de la page, en tout petit, "Le tirage au sort sera effectué par une main pure et innocente, celle de Serge Blanco".
de la a dire que Clermont sera le meilleur 2e des poules..... il n y a qu un pas que je franchis bien volontiers
Dernière édition par Benoit le Mar 12 Juin - 22:35, édité 1 fois
Des baltringues? Vivement que le FCG arrive.
l'ange vert- Capitaine
l'ange vert a écrit:Des baltringues? Vivement que le FCG arrive.
T'as vu ça un peu, on figure dans le classment ERC !! C'est quand même impressionant quand tu sais que ça doit faire 6 ans qu'on a participer à aucune compétition européenne....
Personne n'a oublié vos parcours en coupes d'Europe, même pas les vieux amis de MB.
l'ange vert- Capitaine
Papillon a écrit:l'ange vert a écrit:Des baltringues? Vivement que le FCG arrive.
T'as vu ça un peu, on figure dans le classment ERC !! C'est quand même impressionant quand tu sais que ça doit faire 6 ans qu'on a participer à aucune compétition européenne....
C'est un club de quel pays, ça?
On commence à s'ennuyer de ces Clermontois… C'est vraiment pas de bol! Pis bon notre record d'invincibilité semble en grand danger avec ce tirage!
Brady- P'tit joueur
Ils en font dèjà trop à la base, ces Irlandais. Alors les comédiens Irlandais, on en parle pas...
Note cette semaine j'en ai pas trop fait… en tout cas sur le terrain!
Brady- P'tit joueur
Page 1 sur 1