Elections 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Elections 2012
Ne vous inquiétez pas Messieurs, je ne vais pas rentrer dans la polémique de l'élection 2012 qui préoccupe tout le monde.
Non, les résultats au Sénégal parlent pour eux-même.
A côté de ça, les résultats à la Fédé Suisse de Rugby ont peut-être passés inaperçus. Voici l'annonce depuis la site de la fédé et la nouvelle compo de l'AD:
Elections à l’AD
L’assemblée des délégués (AD), organe suprême de la Fédération Suisse de Rugby composé des présidents de clubs et d’associations, s’est tenue samedi 24 mars 2012 au siège de Swiss Olympic à Ittigen (BE).
Les postes soumis à élection arrivaient à l’échéance de leur mandat de 3 ans. L’AD a donc élu une nouvelle équipe dirigeante composée de :
· Président : Peter Schüpbach
· Secrétaire Général : Sébastien Cottreau
· Direction Technique Nationale : Mario Bucciarelli et Arnold Fries
· Trésorier : Kilian Gast
· Conseiller juridique : Matthias Herzig
Ces élus se réuniront prochainement pour s’organiser, désigner le vice-président et nommer les autres membres du Comité Central.
La FSR remercie chaleureusement les responsables sortants Olivier Riesen et Carlos Verdes, ainsi que tout particulièrement Norbert Li-Marchetti pour ses 12 années d’investissement total et universel.
La FSR invite toute personne motivée à participer aux challenges futurs du rugby suisse à s’annoncer via le site internet ou par email à fsr@suisserugby.com.
Non, les résultats au Sénégal parlent pour eux-même.
A côté de ça, les résultats à la Fédé Suisse de Rugby ont peut-être passés inaperçus. Voici l'annonce depuis la site de la fédé et la nouvelle compo de l'AD:
Elections à l’AD
L’assemblée des délégués (AD), organe suprême de la Fédération Suisse de Rugby composé des présidents de clubs et d’associations, s’est tenue samedi 24 mars 2012 au siège de Swiss Olympic à Ittigen (BE).
Les postes soumis à élection arrivaient à l’échéance de leur mandat de 3 ans. L’AD a donc élu une nouvelle équipe dirigeante composée de :
· Président : Peter Schüpbach
· Secrétaire Général : Sébastien Cottreau
· Direction Technique Nationale : Mario Bucciarelli et Arnold Fries
· Trésorier : Kilian Gast
· Conseiller juridique : Matthias Herzig
Ces élus se réuniront prochainement pour s’organiser, désigner le vice-président et nommer les autres membres du Comité Central.
La FSR remercie chaleureusement les responsables sortants Olivier Riesen et Carlos Verdes, ainsi que tout particulièrement Norbert Li-Marchetti pour ses 12 années d’investissement total et universel.
La FSR invite toute personne motivée à participer aux challenges futurs du rugby suisse à s’annoncer via le site internet ou par email à fsr@suisserugby.com.
Caribou- Joueur Relais
Re: Elections 2012
et pour notre club c'est ou et quand?
Flow- Capitaine
tu te présentes Flo ?
Séééb- Capitaine
Je pense pas non...pourquoi tu vx qu'on fasse un comite?
Je te vois bien aux relations publiques...
Je te vois bien aux relations publiques...
Flow- Capitaine
ou au service presse
Flow- Capitaine
Personnellement je l'aurais plutôt vu gérer tout ce qui concerne les en-buts. Des poteaux de coins aux protections, en passant par la ligne fatidique, voilà un poste qui lui siérait à merveille.
Page 1 sur 1