Soirée Manatane !!!
+5
Fond
Séééb
Célien
Tibo
Ouche
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soirée Manatane !!!
Je ne viens pas, j'aime pas la magie.
Séééb- Capitaine
De mon coté, ce sera malheureusement (pour moi pas pour vous) sans ma présence ce mercredi.
Devoir parental oblige... Et bien que mes enfants aient un sens du sarcasme et de l'ironie que je trouve développé pour leur âge (n'est ce pas Tiibo), je crains qu'une soirée Manatane en entier soit encore un peu prématuré pour eux.
Regalez vous !!!
Devoir parental oblige... Et bien que mes enfants aient un sens du sarcasme et de l'ironie que je trouve développé pour leur âge (n'est ce pas Tiibo), je crains qu'une soirée Manatane en entier soit encore un peu prématuré pour eux.
Regalez vous !!!
Bon ben... sans Séèb, ni Papillon ce n'est plus pareil pour moi. Je vais renoncer.
l'ange vert- Capitaine
On refera une session dans 5 ans. A l'absinthe.Papillon a écrit:Et bien que mes enfants aient un sens du sarcasme et de l'ironie que je trouve développé pour leur âge (n'est ce pas Tiibo), je crains qu'une soirée Manatane en entier soit encore un peu prématuré pour eux.
Regalez vous !!!
Pour ce soir, on part sur le thème du buffet campagnard. Que des trucs faciles à grignoter. Et Sinon, plutôt vin, vodka et whisky. Comme le personnage.
Bande de Veinards,
tain ça fait longtemps que je me suis pas fait une session Manathan…
tain ça fait longtemps que je me suis pas fait une session Manathan…
Brady- P'tit joueur
J'y suis c'est le kiffe
Brady- P'tit joueur
Tu te moques hein? Tu veux subir le châtiment canin c'est ça?
Châtiment Canin
Châtiment Canin
Brady- P'tit joueur
Brady, tu me fais peur...
Thaï- Amateur
Alors cette soirée Manatane ? Est ce que le solide était bon, est ce que la vodka a coulé à flot ? Est ce que Ouche est arrivé à se retenir de sortir les répliques par cœur une demi-seconde avant ?
Est-ce que vous êtes vivants ??
Séééb- Capitaine
Nous le sommes (vivants). Nous ne sommes pas trop tombés dans l'excès. J'aurais même pu aller au boulot ce matin, finalement... mais bon, je vais pas non plus cracher sur une grasse matinée.
Et non, il me semble m'être à peu près tenu, et ne pas avoir tout anticipé au niveau des tirades. Y a juste qu'on rigolait avant que les répliques ne soient dites, en fait.
Et non, il me semble m'être à peu près tenu, et ne pas avoir tout anticipé au niveau des tirades. Y a juste qu'on rigolait avant que les répliques ne soient dites, en fait.
nous n'avons à recenser que quelques rembobinages impromptus pour cause de répliques pas suffisamment appréciées par le public.
le second visionnage se faisait donc dans le silence le plus complet pour éviter un 3e passage
le second visionnage se faisait donc dans le silence le plus complet pour éviter un 3e passage
mais sinon merci tonton, ce fut une soirée courte pour ma part, mais en tous points de qualité
Tibo a écrit:nous n'avons à recenser que quelques rembobinages impromptus pour cause de répliques pas suffisamment appréciées par le public.
Ah Ah, excellent!!! J'avais oublié cet aspect là.... Avec Ouche qui surveille l'audience et qui sanctionne d'un rembobinage et d'une remontrance (avec regard appuyé) quand IL estime que le groupe n'a pas été assez attentif ou réceptif à l’humour de Mr Manatane....
Et pis t'as intérêt à rire a gorge déployée au second visionnage sinon c'est UFC avec double Nelson immédiat.
Zut!!!! Y avait une soirée "Mr Manatane", séèb tu pourrais prévenir.
l'ange vert- Capitaine
C'est tout à fait véridique. Bon, après il est vrai que je vis comme une religion.Tibo a écrit:nous n'avons à recenser que quelques rembobinages impromptus pour cause de répliques pas suffisamment appréciées par le public.
je n'ai pas bien saisi ton côté pieux alors... t'es pas plutôt pieu non?Ouche a écrit:il est vrai que je vis comme une religion.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3