Soirée Manatane !!!
+5
Fond
Séééb
Célien
Tibo
Ouche
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Soirée Manatane !!!
Salut gentlemen,
Je vous propose, ce mercredi soir, histoire que l'on reparte sur un bon référentiel pour les discussions de 3ème mi-temps, une soirée Môssieur Manatane, à mon modeste appartement mercredi soir. On attaque les festivités à 19h30, et on se file quelques heures de Manatane en intégralité en DVD : soit "les Carnets de monsieur Manatane", puis les "jamais, au grand jamais". N'est-ce pas Nicolas ?
Tenue correcte (dandy criard) ou costumes de personnages (en adéquation avec l'un des épisodes) exigés.
Des intéressés ?
Je vous propose, ce mercredi soir, histoire que l'on reparte sur un bon référentiel pour les discussions de 3ème mi-temps, une soirée Môssieur Manatane, à mon modeste appartement mercredi soir. On attaque les festivités à 19h30, et on se file quelques heures de Manatane en intégralité en DVD : soit "les Carnets de monsieur Manatane", puis les "jamais, au grand jamais". N'est-ce pas Nicolas ?
Tenue correcte (dandy criard) ou costumes de personnages (en adéquation avec l'un des épisodes) exigés.
Des intéressés ?
Re: Soirée Manatane !!!
Salut Copain,
hélas hélas, je serai en pleine discussion avec le pasteur qui officiera à mon mariage pour préparer la cérémonie avec ma chère et tendre. Mais je penserai bien à vous !
Merci de la proposition !!!
(Putain, un mercredi... vous avez peur de rien...)
hélas hélas, je serai en pleine discussion avec le pasteur qui officiera à mon mariage pour préparer la cérémonie avec ma chère et tendre. Mais je penserai bien à vous !
Merci de la proposition !!!
éventuellement, tu peux faire ça chez ouche, il suffit de prévenir le dit pasteur.
cela n'a rien d'incompatible avec la soirée manatane il me semble
Célien a écrit:
Effectivement, quelque chose me dit qu'il faut dire non à cette proposition....
Séééb- Capitaine
Séééb a écrit:Célien a écrit:
Effectivement, quelque chose me dit qu'il faut dire non à cette proposition....
La peur peut-être...
Tout à fait. Il est convié, si c'est un bon gros curé de campagne, rougeaud et sanguin.Tibo a écrit:éventuellement, tu peux faire ça chez ouche, il suffit de prévenir le dit pasteur.
"A la bonne heure, on voit les burnes à l'Abbé !".
Y en a un qui a prévu un costume de la mort ? Fond, tu passes chez Dom' ?
"Qui est-ce qui laisse traîner ses vieux pan-se-ments ?"
"Qui est-ce qui laisse traîner ses vieux pan-se-ments ?"
Oui. Ou alors on met des costumes que Manatane n'aurait pas dénigré. C'est la moindre des choses.
C'est férié Jeudi?
l'ange vert- Capitaine
Alors c'est féria mercredi?
l'ange vert- Capitaine
Mon maillot il passe?
l'ange vert- Capitaine
Oui. Si tu mets aussi le short et les chaussettes. Tu incarneras le champion.
« Vous savez, je n'ai pas toujours été éleveur de champions de football... Non avant j'étais dans le champion olympique... Oui, vous savez, saut en hauteur, lancement du javelot... Et puis je ne sais pas, je me suis lassé, j'ai tout revendu... »
« Vous savez, je n'ai pas toujours été éleveur de champions de football... Non avant j'étais dans le champion olympique... Oui, vous savez, saut en hauteur, lancement du javelot... Et puis je ne sais pas, je me suis lassé, j'ai tout revendu... »
Ok pour cette soirée, mais, de grâce, interdit de dire les paroles en avance. On sais qu'on les connait par coeur, alors il faudra laisser place à l'artiste.
Wouahhh!!! il faut que je révise.
l'ange vert- Capitaine
Séèb tu viens?
l'ange vert- Capitaine
Tout à fait d'accord. Nous laisserons parler le guide, en temps voulu. Il nous faudra alors devenir des réceptacles à savoir (j'ai bien dit "savoir"), et nous laisser emplir par la connaissance (j'ai bien dit "connaissance").Fond a écrit:Ok pour cette soirée, mais, de grâce, interdit de dire les paroles en avance. On sais qu'on les connait par coeur, alors il faudra laisser place à l'artiste.
J'ai toujours aimé les spectacles de magie.
l'ange vert- Capitaine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3