Barbec' a Vers
+6
Célien
Ouche
Tibo
l'ange vert
Fond
Papillon
10 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Barbec' a Vers
T'as une dent contre eux (surtout les garcons j'ai l'impression)... est ce en rapport avec leurs allusions sur tes oreilles en chou fleur ou bien juste leur tonicite surabondante
Plutôt leur tonicité surabondante. Pour le physique, c'est plus à Tibo qu'il faut demander.
Oah, dans le club, on a de plus en plus de joueurs qui sont enfin responsabilisés pour devenir père... ça ne dérange plus grand monde (Quoi ? Que dit-on en régie ? Qu'il n'y a plus que Tibo et moi ??? Ok, alors...).
Quoi, qu'ouies je ??????
Cela voudrait il dire que les Fond et autre Biaz ont mis des brioches au four ???!!!! Non, je dois mal comprendre....
Cela voudrait il dire que les Fond et autre Biaz ont mis des brioches au four ???!!!! Non, je dois mal comprendre....
Je dis juste qu'ils sont plus proches de cet état de faits que de venir retirer leurs tickets partouzes à la FNAC. C'est tout.
Putain. Ca va être moche quand je vais encore être le dernier à venir aux repas tout seul. Ou alors j'amènerai toujours Morello. Histoire qu'on m'invite quand même.
Pas grave, je vais faire comme sur le terrain, attendre le 5eme renversement de jeu histoire que la balle revienne dans mon coin....
Ceci dit ca se calme on dirait.... J'ai pu faire un email dans les 10 denieres minutes....
J'm'en vais le relire histoire d'etre sur de na pas avoir ecrit n'importe quoi.... avec tous ces copier/coller, on sait jamais.
J'm'en vais le relire histoire d'etre sur de na pas avoir ecrit n'importe quoi.... avec tous ces copier/coller, on sait jamais.
moi c'est pareil, je voudrais pas avoir glissé une réplique dans mon PV de chantier...
Bof, aucun soucis.... je suis sur que les PV de chantiers s'accomodent tres bien d'histoire de doigts dans la frisee....
faudrait juste pas qu'ils confondent avec des termes techniques, parce qu'avec le vocabulaire de certains, les doigts dans la frisée correspondent sûrement à une mise en oeuvre particulière
non non, je ne me suis pas trompé de post. mais je trouve encore plus drôle quand on ne peut pas citer les gens de répondre à un sujet dans un autre... ca met du challenge pour les suivants !
Toujours cet art du decalage !!!! Comme sur la Chuck, j'evite, j'esquive, je louvoie....
Voilà un homme qui sait jouer avec les règles. T'es dans l'esprit, Célien. Tu me plais!
Je reste persuadé qu'ils ne sont pas en reste, dans le bâtiment, question tournures de phrases.
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12