Barbec' a Vers
+6
Célien
Ouche
Tibo
l'ange vert
Fond
Papillon
10 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Barbec' a Vers
Ouche a écrit:Je ne me permettrai pas d'en qualifier aucune de femme de joie. Pour le reste, ça n'est jamais non plus l'aspect qui m'intéresse le plus, véritablement. Je viens avant tout pour voir mes copains.Papillon a écrit:Ben je sais pas, il y aura Wendy, Nath et Mélanie à priori (pour le reste cela dépendra de la présence de chacun).
A toi de juger....
Quand j'aurais le temps, je verserai une larme et applaudirai ta prose des 2 mains Ouche le preux.... Mais la, tout de suite, j'ai piscine...
c'est d'ailleurs pour ça que je préfère venir seulFond a écrit:Tu viens pour voir tes copains, et mettre les doigts dans leur copine. salaud!
et si vous aviez déjà vu nager papillon, ce post ne vous ferait qu'à moitié marrer!Papillon a écrit:Mais la, tout de suite, j'ai piscine...
mais je m'égare...
Tibo a écrit:et si vous aviez déjà vu nager papillon, ce post ne vous ferait qu'à moitié marrer!Papillon a écrit:Mais la, tout de suite, j'ai piscine...
mais je m'égare...
Ben d'un autre cote, un papillon dans l'eau, c'est aussi incongru que..... sur un terrain de rugby
Du coup, en fait, ils nous arrangent quelque peu avec leur changement d'heure, parce qu'il sera un peu plus tard dans la journée, et qu'on sera davantage rapprochés de l'heure du repas.
Bon. Manifestement, vous me voyez comme un personnage animé de bien mauvaises et basses intentions. Vous vous méprenez gentlemen. Ca ne me dérangera aucunement de passer un dimanche sans mettre les doigts dans la salade.
Après, si l'on me demande malgré tout de faire une vinaigrette, je devrais alors réviser mon point de vue.
Après, si l'on me demande malgré tout de faire une vinaigrette, je devrais alors réviser mon point de vue.
Putain Pays de Galles - Fiji.... 63 mins de jeu effectif, 1.5 maul, 3 touches et 628 ballons joues en 1ere main vers les ailiers....
Ca va nous reveiller ca....
Ca va nous reveiller ca....
si on se met à corriger la grammaire, c'est clair qu'on va exploser le record de posts!Fond a écrit:J'y serais!
ou un plat de nouilles !!!
Aurait on les memes references cinematographiques Fond ???? D'un seul coup ca m'inquiete un peu....
Aurait on les memes references cinematographiques Fond ???? D'un seul coup ca m'inquiete un peu....
Je rappelle a tous les intervenants que l'on a choisi le week end sans enfants.... OUF !!!!
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12