Barbec' a Vers
+6
Célien
Ouche
Tibo
l'ange vert
Fond
Papillon
10 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Barbec' a Vers
Qu'il n'aime pas que vous, l'infidèle...
l'ange vert- Capitaine
Ou trop d'amour, et qu'il ne peut pas le garder égoïstement que pour nous. Un peu comme Jean-Luc Lahaye.
Ah oui c'est un peu notre Papa chanteur!!!!
l'ange vert- Capitaine
Papillon a écrit:Non, mais ca on avait compris. Ce qu'on comprend pas c'est pourquoi t'as pas aussi envie de passer le repas et l'aprem avec nous...Célien a écrit:je viens vous voir parce que je vous aime bien et que j'ai envie de passer un dimanche matin avec vous, mais je peux aussi rester à la maison si vous préférez !
Je vous expliquerai ca samedi matin !
Salut les pious-pious,
Merci à vous tous pour votre présence ce dimanche, c'était un moment très sympa. A refaire sans faute.
Merci aussi d'avoir fait une grosse partie du rangement, je n'ai eu qu'une petite demi heure additionnelle une fois tout le monde parti pour remettre la maison dans un état acceptable.
Je n'ai pas encore été apporter les bouteilles à la déchetterie mais le nombre me parait conséquent . Du coup j'espère que la reprise ce matin n'a pas été trop dur (à part pour Ouche et Flo qui avait prévu de toute façon de ne pas s'envoyer au boulot aujourd'hui).
Merci à vous tous pour votre présence ce dimanche, c'était un moment très sympa. A refaire sans faute.
Merci aussi d'avoir fait une grosse partie du rangement, je n'ai eu qu'une petite demi heure additionnelle une fois tout le monde parti pour remettre la maison dans un état acceptable.
Je n'ai pas encore été apporter les bouteilles à la déchetterie mais le nombre me parait conséquent . Du coup j'espère que la reprise ce matin n'a pas été trop dur (à part pour Ouche et Flo qui avait prévu de toute façon de ne pas s'envoyer au boulot aujourd'hui).
Ah, et dans la rubrique objets trouvés, il me reste une paire de lunettes de soleil Ray Ban, modèle plutôt féminin.
Je crois me souvenir qu'elles sont à Ewa mais je ne suis pas sur. Ouche peux tu lui demander et si c'est le cas je les amène à l'entrainement demain.
Je crois me souvenir qu'elles sont à Ewa mais je ne suis pas sur. Ouche peux tu lui demander et si c'est le cas je les amène à l'entrainement demain.
Je vais vérifier. Mais si c'est un modèle "tête de mouche" ambré, c'est bien à elle.
Et effectivement, c'est dur aujourd'hui. Mon corps implore ma pitié.
Mais finalement, j'ai quand même enquillé cette après-midi. Quitte à être debout...
Mais finalement, j'ai quand même enquillé cette après-midi. Quitte à être debout...
Merci pour ton accueil papillon
olivier- Amateur
Merci beaucoup papillon. Comme toujours les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succès.
Oh putain, ca me fait penser que j'ai complètement oublié les Ferrero.... Je vais être obligé de les congeler avec les 124kgs de cochonnailles et les 36 baguettes de pain qui me sont restés sur les bras .Ouche a écrit:Merci beaucoup papillon. Comme toujours les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succès.
Ca m'a l'air de coller comme description. Fais un dernier check mais l'etau se ressertOuche a écrit:Je vais vérifier. Mais si c'est un modèle "tête de mouche" ambré, c'est bien à elle.
Ouche a écrit:Et effectivement, c'est dur aujourd'hui. Mon corps implore ma pitié.
Suis pas surpris !!! Et quid de Flo ? Il ne se voyait plus le bout des chaussures hier soir qd vous etes parti. Et je dis ca litteralement vu le temps qu'il a mis a mettre son futal et enfiler ses baskets (environ 25 mins)....
Ca, tu vas pouvoir te filer du barbecue toute la semaine. Et tant mieux.Papillon a écrit:Oh putain, ca me fait penser que j'ai complètement oublié les Ferrero.... Je vais être obligé de les congeler avec les 124kgs de cochonnailles et les 36 baguettes de pain qui me sont restés sur les bras .Ouche a écrit:Merci beaucoup papillon. Comme toujours les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succès.
Tu peux ramener alors. Je te récupère ça demain au traininge.Papillon a écrit:Ca m'a l'air de coller comme description. Fais un dernier check mais l'etau se ressert
Bah il a pas été super fringant, et il s'est endormi sur mon canapé, alors que Ewa et moi on discutait. Je l'ai laissé au tram ce matin, alors que je partais au boulot.Papillon a écrit:Suis pas surpris !!! Et quid de Flo ? Il ne se voyait plus le bout des chaussures hier soir qd vous etes parti. Et je dis ca litteralement vu le temps qu'il a mis a mettre son futal et enfiler ses baskets (environ 25 mins)....
Ah, et hier, en se trompant de direction, on est passé à bardonnex, où j'ai pu opérer un magnifique demi-tour sur le terre-plein, qui m'a défoncé tout mon bas de caisse. La classe.
Les Gars c'est quand qu'on fait un BBQ?
l'ange vert- Capitaine
Merci cher papillon, ce fut une réussite, même si le comportement de certains n'a pas été à la hauteur de la qualité de réception (oui je parle de moi)
je saurai être plus en jambe et plus insupportable l'année prochaine!
je saurai être plus en jambe et plus insupportable l'année prochaine!
l'ange vert a écrit:Les Gars c'est quand qu'on fait un BBQ?
Je sais pas, mais si vous faites un truc au club un soir, prevenez moi un peu avant que je ramene de la barbaque qu'il restait d'hier...
Pareil!! Je me ferais bien griller un petit canard, ou du poulet. Ou du boeuf. Oh oui du boeuf. Une bonne grosse cote. Taillée à même la bête vivante.
Foie gras poêlé au barbecue, ça commence à devenir tendu. Y a qu'à voir rien que les gésiers, le feu de joie que ça nous a fait!
J'ai faim, pour moi hier c'était pâtes à la sauce tomate...
l'ange vert- Capitaine
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12