presse
+16
Brady
steve88
Caribou
Jacques Huchon
Thaï
gege
arno
Papillon
Fond
l'ange vert
Ouche
La Buche
Benoit
Séééb
Célien
Tibo
20 participants
Page 18 sur 37
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Re: presse
Elles sont parfaites nos chaussettes. Mais si tu veux, je t'offrirai mon slip de match. Il n'est pas lavé en plus.
Ca n'est absolument pas un problème d'esthétique. Mais davantage de confort : eh oui, les journées sont longues et chauuuuudes, à cette époque.
Pas de promotion pour Annecy ?
Publié le 23/05/2012 à 16:32, mis à jour le 23/05/2012 à 16:32
Promu en Fédérale 1 après à sa victoire sur Aubenas en huitième de finale aller-retour, le club d’Annecy est sous le coup d’une enquête administrative diligentée ces dernières heures par la FFR suite à une réclamation d’Aubenas.
Le club savoyard aurait fait jouer dimanche dernier un de ses ailiers sous fausse licence. Ses dirigeants sont convoqués ce mercredi au siège de la FFR pour faire toute la lumière sur une affaire qui a pris d’énormes proportions. "Si la tricherie est avérée, soulignait le secrétaire-général de la FFR, Alain Doucet, Annecy peut s’attendre à une lourde sanction. Si au contraire, ses dirigeants apportent les preuves de leur bonne foi, je leur ferai des excuses." Annecy doit rencontrer Vienne, dimanche, en quart de finale de Fédérale 2.
Le club savoyard, en cas de sanction, serait remplacé par Aubenas, promu du même coup en Fédérale 1.
Peut être avais tu raison Ouche.
Publié le 23/05/2012 à 16:32, mis à jour le 23/05/2012 à 16:32
Promu en Fédérale 1 après à sa victoire sur Aubenas en huitième de finale aller-retour, le club d’Annecy est sous le coup d’une enquête administrative diligentée ces dernières heures par la FFR suite à une réclamation d’Aubenas.
Le club savoyard aurait fait jouer dimanche dernier un de ses ailiers sous fausse licence. Ses dirigeants sont convoqués ce mercredi au siège de la FFR pour faire toute la lumière sur une affaire qui a pris d’énormes proportions. "Si la tricherie est avérée, soulignait le secrétaire-général de la FFR, Alain Doucet, Annecy peut s’attendre à une lourde sanction. Si au contraire, ses dirigeants apportent les preuves de leur bonne foi, je leur ferai des excuses." Annecy doit rencontrer Vienne, dimanche, en quart de finale de Fédérale 2.
Le club savoyard, en cas de sanction, serait remplacé par Aubenas, promu du même coup en Fédérale 1.
Peut être avais tu raison Ouche.
l'ange vert- Capitaine
Je joue au loto, tu ne pourrais pas me dire quand je vais gagner le gros lot?
l'ange vert- Capitaine
t'inquiète je ne serai pas déçu, je ne suis pas un homme pressé.
l'ange vert- Capitaine
Oui, c'est incroyable, il parait qu'au moment des play offs, les clubs français de la région recrute à tout va des licenciés suisses pour se renforcer....l'ange vert a écrit:Le club savoyard aurait fait jouer dimanche dernier un de ses ailiers sous fausse licence.
D'ailleurs, Ouche ne joue-t-il pas ailier depuis peu ???
Ouche ? Non, il est pas fiable... c'est même le genre à se défiler devant un match de play off, pour se barrer faire du 7's.
Papillon a écrit:Oui, c'est incroyable, il parait qu'au moment des play offs, les clubs français de la région recrute à tout va des licenciés suisses pour se renforcer....
J'applaudis des 2 mains.
Fond a écrit:J'applaudis des 2 mains.
J'ai essayé à une main, je n'y arrive pas.
Séééb- Capitaine
Séééb a écrit:Fond a écrit:J'applaudis des 2 mains.
Pareil avec la branlette...
Flow- Capitaine
Flow a écrit:Séééb a écrit:Fond a écrit:J'applaudis des 2 mains.
Ce dialogue prend une tournure inattendue.
Tibo a écrit:Flow a écrit:Séééb a écrit:Fond a écrit:J'applaudis des 2 mains.
Ce dialogue prend une tournure inattendue.
Ah bon?!?
Flow- Capitaine
Finalement ça ne sert à rien de faire 200 sujets différents sur ce forum, on en revient toujours au même.
La branlette ?
Séééb- Capitaine
http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n44.php
" Puis surtout Dimitri nous a offert son chef d'oeuvre, de loin le plus beau geste du match. Le coup de pute ultime, celui dont même Agustin Pichot rêve toutes les nuits.
Alors évidemment c'est pas très fairplay, mais imaginez le même geste en finale de la Coupe du Monde surRichie McCaw, vous auriez probablement bondi de votre canapé pour l'applaudir, voire pour lécher votre écran. "
" Puis surtout Dimitri nous a offert son chef d'oeuvre, de loin le plus beau geste du match. Le coup de pute ultime, celui dont même Agustin Pichot rêve toutes les nuits.
Alors évidemment c'est pas très fairplay, mais imaginez le même geste en finale de la Coupe du Monde surRichie McCaw, vous auriez probablement bondi de votre canapé pour l'applaudir, voire pour lécher votre écran. "
"Mars 2009, René Flamand a pris la succession de Pierre Martinet, à la présidence. La DNACG – intraitable – auditionne le nouvel homme fort du CSBJ."
Oui, c'est triste...
Oui, c'est triste...
Machine à tampons. Et à bière, aussi.
Vivement que les instances dirigeantes du club investissent là dedans...
http://www.lerugbynistere.fr/blog/2012/05/26/le-distributeur-de-biere-a-tamponner/
http://www.lerugbynistere.fr/blog/2012/05/26/le-distributeur-de-biere-a-tamponner/
Thaï- Amateur
"Barbarians: Quatre français titulaires pour le match contre l'Irlande
Publié le 28/05/2012 à 18:00, mis à jour le 28/05/2012 à 18:08
L'encadrement des Barbarians a dévoilé l'équipe qui débutera face à l'Irlande mardi (20h35). Cédric Heymans, Damien Traille, Raphaël Lakafia et Benoît August seront alignés d'entrée de jeu. Même chose pour le Montpelliérain Mamuka Gorgodze fraîchement invité. Mick O'driscoll sera capitaine.
Le XV de départ:
Heymans; Sackey,Tindall, Traille, Tagicakibau; (o)Contepomi, (m) Lawson; Louw, Lakafia, Gorgodze; Van Zyl, O'Driscoll (cap); Afoa, August, Jones.
Remplaçants: De Malmanche, Tialata, Taele, Qera, Rees, S.Donald, Nacewa"
Bizarre pas de Toulousain, ni de Castrais, ni de Montferrandais, ni même de Toulonnais... y sont nuls ces gars des Barbarians ils prennent pas les meilleurs que des éliminés! Et il y a même pas le nom de l'entraîneur, je ne sais pas si il va dire "ses joueurs"?
Publié le 28/05/2012 à 18:00, mis à jour le 28/05/2012 à 18:08
L'encadrement des Barbarians a dévoilé l'équipe qui débutera face à l'Irlande mardi (20h35). Cédric Heymans, Damien Traille, Raphaël Lakafia et Benoît August seront alignés d'entrée de jeu. Même chose pour le Montpelliérain Mamuka Gorgodze fraîchement invité. Mick O'driscoll sera capitaine.
Le XV de départ:
Heymans; Sackey,Tindall, Traille, Tagicakibau; (o)Contepomi, (m) Lawson; Louw, Lakafia, Gorgodze; Van Zyl, O'Driscoll (cap); Afoa, August, Jones.
Remplaçants: De Malmanche, Tialata, Taele, Qera, Rees, S.Donald, Nacewa"
Bizarre pas de Toulousain, ni de Castrais, ni de Montferrandais, ni même de Toulonnais... y sont nuls ces gars des Barbarians ils prennent pas les meilleurs que des éliminés! Et il y a même pas le nom de l'entraîneur, je ne sais pas si il va dire "ses joueurs"?
l'ange vert- Capitaine
Il a dit mes joueurs?
l'ange vert- Capitaine
Page 18 sur 37 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37
Page 18 sur 37