Nyon
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nyon
je serais tenté de dire oui!
Déduction du fait que notre demi-finale se jouera le dimanche 22, tandis que celle d'Avusy est agendée le samedi 21.
Pour l'instant, la date de la finale sur le site de la Fédé est le samedi 28 mai.
Ceci est certainement dû à une anticipation de notre élimination en demi de la part du responsable du calendrier...
Déduction du fait que notre demi-finale se jouera le dimanche 22, tandis que celle d'Avusy est agendée le samedi 21.
Pour l'instant, la date de la finale sur le site de la Fédé est le samedi 28 mai.
Ceci est certainement dû à une anticipation de notre élimination en demi de la part du responsable du calendrier...
Vous jouez votre demi-finale le dimanche perce que vous l'avez demandé? Ou c'est la fédé qui a décidée toute seule?
Je ne comprends pas pourquoi la fédé tablerait sur quoi que ce soit. La date de la finale est la même pour tout le monde, pourquoi devrait-elle faire une exception sur la seule supposition que Nyon arrive en finale?
Nyon a racheté la fédé depuis un petit moment déjà. Pour l'instant ca leur permet de jouer leur demi le dimanche.
Mais de là à être en finale....
Mais de là à être en finale....
je suis entrain de négocier notre place en finale, mais les prix ont malheureusement pris l'ascenseur.
J'ai par contre obtenu que nos adversaires jouent à 13 et pieds nus.
ON verra bien
J'ai par contre obtenu que nos adversaires jouent à 13 et pieds nus.
ON verra bien
si Nyon ou Zurich sont l'équipe la mieux classée présente en finale, il semblerait logique que la finale se joue le dimanche.
dans le cas contraire, le samedi.
dans le cas contraire, le samedi.
Parce que c'est plus fun, on peut pas faire la bringue après !!!
Ou alors il faut déclarer forfait lundi au taf...
Ou alors il faut déclarer forfait lundi au taf...
On compte sur la discipline de nos joueurs le samedi soir...
Et sur l'indiscipline crasse des autres bien sûr!
Et sur l'indiscipline crasse des autres bien sûr!
non mais c'est pour le public? les sponsors? la recette de la buvette? les matchs de top14 du samedi?
C'est vrai, expérience faite, on a normalement beaucoup plus de public le dimanche.
Sinon, je crois que c'est historique, il y avait plein de joueurs qui travaillaient le samedi (on en a encore pas mal d'ailleurs)
Pour zurich, je ne connais pas la raison
Sinon, je crois que c'est historique, il y avait plein de joueurs qui travaillaient le samedi (on en a encore pas mal d'ailleurs)
Pour zurich, je ne connais pas la raison
J'ai eu confirmation ce matin, que si nous atteignons la finale, celle-ci aura lieu le dimanche 29.
Ce qui laisse moins de temps dans le we au vainqueur de fêter ça. Je trouve ça un peu nul...
Page 1 sur 1