videos
+17
Benoit
arno
Caribou
Brady
Thaï
steve88
frisette
Flow
l'ange vert
phm
Célien
Papillon
Séééb
Fond
Ouche
gege
Tibo
21 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: videos
Papillon a écrit:Tibo a écrit:Parfait Studer.
Et la journaliste "un sport qui n'a pas encore de championnat en Suisse" est pas mal non plus. Grosse pute.
Ben, c'est a dire, qu'un championnat qui se joue sur une demi journee suite a la confrontation de seulement 2 equipes, c'est dur d'appeller ca un championnat....
Cette année c'était exceptionnel, d'habitude il y a au moins un tournoi avec 10 équipes. Et en temps normal c'est 3 tournois. Bon ok c'est jamais arrivé mais quand-même.
Si c'est déjà arrivé, il y a 2 ans. 3 tournois qualificatifs, et 1 tournoi final à Nyon. Et on a gagné!
Mouais... Faut pas trop en faire non plus. Je rappelle qu'il y avait Biasin dans l'équipe.
Tiens, t'en veux de la Skills, eh ben en voila :
https://www.youtube.com/watch?v=l9slqya2RSA&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=l9slqya2RSA&feature=player_embedded
Que vois-je ??! Une phrase dans laquelle les mots "seven" et "Biasin" apparaissent côte à côte...Ce forum part vraiment en vrille.
Rien de tel qu'une bonne vidéomacho-facho-sexiste éducative pour y remédier:
Rien de tel qu'une bonne vidéo
Séééb- Capitaine
Si tu as aimé Papillon, je te recommande une autre vidéo de lui intitulée modestement: "parler aux femmes" ! Elle est un cran au-dessus selon moi!
Quel poète mais quel poète!
Quel poète mais quel poète!
Brady- P'tit joueur
Je pense qu'il arriverait a faire la 1ere partie de l'action (le style boule de bowling au milieu des quilles) mais pas sur qu'il ait les cannes pour tirer jusqu'au 50m avant de transmettre.
Quand a rever d'un ailier qui sort a hauteur d'un joueur ayant pris un trou....
Quand a rever d'un ailier qui sort a hauteur d'un joueur ayant pris un trou....
Tu dois passer ton temps a esperer qu'il se fasse prendre dans un ruck ou un tenu pour venir lui assaisonner un bon coup de latte derriere les oreilles...
Je pense que c'est ça que flow essaie d'apprendre en Australie
Gaetan- Supporter
La video de la praille réalisée par le pote de la chame
Gaetan- Supporter
Gaetan- Supporter
Spécialement pour toi papillon :
http://www.rugbydump.com/2013/09/3379/ben-tameifuna-and-jamie-mackintosh-banned-for-old-school-rucking
http://www.rugbydump.com/2013/09/3379/ben-tameifuna-and-jamie-mackintosh-banned-for-old-school-rucking
Je suis d'accord avec la plupart des réactions de l'article (notamment celle du commentateur). Un mec qui tombe hors-jeu au rugby sait à quoi il s'expose et un rucking n'a jamais tué personne tant qu'on évite la tête et les parties génitales (ce qui pour le coup devrait être sanctionné mais n'est pas le cas ici)
Bref, on aseptise ce sport petit à petit et c'est bien dommage.
Bref, on aseptise ce sport petit à petit et c'est bien dommage.
Tout à fait d'accord... la faute appelle sanction. Physique.
Ne punit-on d'ailleurs pas les enfants, lorsqu'ils se fourvoient sur les règles de vie ?
Ne punit-on d'ailleurs pas les enfants, lorsqu'ils se fourvoient sur les règles de vie ?
C'est la base.
Pitchounou a tapé sa soeur, il n'a pas fait ses devoirs, il ramène une mauvaise note ? Un bon coup de godasse dans la gueule devrait le remettre dans le droit chemin.
Pitchounou a tapé sa soeur, il n'a pas fait ses devoirs, il ramène une mauvaise note ? Un bon coup de godasse dans la gueule devrait le remettre dans le droit chemin.
Cela étant, que tout cela ne vienne pas à empêcher le fameux "rucking dans la chatte" propre aux filles de mauvaise vie.
Tout a fait. Toi, tu fais maintenant partie de la confrerie des grands garcons...Ouche a écrit:C'est pour toi, TIbo.
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Page 40 sur 41