videos
+17
Benoit
arno
Caribou
Brady
Thaï
steve88
frisette
Flow
l'ange vert
phm
Célien
Papillon
Séééb
Fond
Ouche
gege
Tibo
21 participants
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: videos
Il est aussi enveloppé que son homonyme Nyonnais mais joue à la pile et non pas au centre (que ce soit de la 3eme ligne ou de l'attaque)
Ils n'ont ni le même poste, ni le même jeu, ni le même nom, enfin si vous parlez bien de celui qui à Nyon l'an dernier passait son temps à tourner le cul dès qu'un adversaire arrivait vers lui, faisait des passes en jetant le ballon au petit bonheur la chance, et qui traversait le terrain de large en large gesticulant et aboyant comme un chien attaché à un câble dans la cour d'une ferme du Limousin, ne servant qu'à déranger les voisins pendant leur sieste. Lui il était là juste pour déranger les personnes qui voulaient voir un match de rugby.
l'ange vert- Capitaine
Y a t-il un différend pécuniner entre vous ? Une histoire de femmes ? Un lien de parenté non désiré ?
Moi je trouve l'Ange particulièrement remonté en ce moment.... et ce sur tous les sujets. Peut être est ce du a la longue absence du domicile conjugal (suite au championnat U20), un peu comme une montée de sève...
La fameuse montée de sègue dans le jargon medico-technique.
Séééb- Capitaine
Je vous propose de regarder une vidéo d'un de ces match, il y en a sur le site de Nyon, vous allez me trouver très sympa.
l'ange vert- Capitaine
Oh, je ne fais pas particulièrement partie de son fanclub non plus. Mais je te trouvais d'une rare virulence...
Et finalement très peu quand on voit un de ces match, hein? Puis vous me connaissez je ne m'agace pas facilement, si ça m'arrive c'est toujours pour de bonnes raisons et modérément. Enfin lui vivement qu'il ne mette plus les pieds sur un terrain de rugby, ou qu'il aille jouer au 7 si il veut.
l'ange vert- Capitaine
En tous cas quand j'ai décrit son jeu vous l'avez bien reconnu.
l'ange vert- Capitaine
l'ange vert a écrit:Ils n'ont ni le même poste, ni le même jeu, ni le même nom, enfin si vous parlez bien de celui qui à Nyon l'an dernier passait son temps à tourner le cul dès qu'un adversaire arrivait vers lui, faisait des passes en jetant le ballon au petit bonheur la chance, et qui traversait le terrain de large en large gesticulant et aboyant comme un chien attaché à un câble dans la cour d'une ferme du Limousin, ne servant qu'à déranger les voisins pendant leur sieste. Lui il était là juste pour déranger les personnes qui voulaient voir un match de rugby.
J'acquiesce
Tibo a écrit:Les mecs s'adaptent, ils lèvent moins mais ils conservent le principe de l'écrasement de la tête au sol avec le poids du corps dessus. C'est l'évolution naturelle...
Ou plutot l'adaptation à la règle. Finement joué.
On en connait pas 36, des gros Kouider.l'ange vert a écrit:En tous cas quand j'ai décrit son jeu vous l'avez bien reconnu.
Kouider, le pilier de Grenoble? Je lui dirais que tu le traites de gros? Si en plus il apprend que vous le comparez avec le joueur de Nyon je pense qu'il sera, lui, très virulent.
l'ange vert- Capitaine
Tiens au fait on-t-a pas vu à l'AG? Par contre j'ai vu tes frangins Benoit et Alexandre en concert cet été.
l'ange vert- Capitaine
Comme par hasard, ce sont toujours les neufs que se prennent des coups de putes des gros. À croire qu'ils leur en veulent, mais je vois pourquoi ?!
Gaetan- Supporter
C'est ça les neuf! Directs, efficaces pas du genre à s'embêter avec des mots qui ne servent à rien. Le pire c'est que certains gros les cherchent en croyant qu'il vont gagner au jéopardy.
l'ange vert- Capitaine
Tibo a écrit:Gaetan tu me changes tout de suite cette photo de profil ou on va s'en occuper pour toi.
Oh merde, j'avais pas vu.
Séééb- Capitaine
Sale gosse, va!
l'ange vert- Capitaine
l'ange vert a écrit:passait son temps à tourner le cul dès qu'un adversaire arrivait vers lui, faisait des passes en jetant le ballon au petit bonheur la chance, et qui traversait le terrain de large en large gesticulant et aboyant comme un chien
Finalement il a un jeu trés proche du mien ce garçon !!! Quoique à la reflexion, je traverse pas le terrain de large en large, je rest où je suis pour gesticuler et aboyer...
Là ce n'est plus de la modestie c'est du masochisme, Papillon.
l'ange vert- Capitaine
Ô joie...
Thaï- Amateur
bien fait....mais bien fait...quel tricheur ce type, avec encore une fois une super position de hors jeu...sinon bien joué les gars pour votre victoire d'hier
frisette- Néophyte
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Page 19 sur 41