videos
+17
Benoit
arno
Caribou
Brady
Thaï
steve88
frisette
Flow
l'ange vert
phm
Célien
Papillon
Séééb
Fond
Ouche
gege
Tibo
21 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: videos
Pourquoi de petits hommes verts sont allez se faire écrabouiller par les tout noirs de Nouvelle Zélande? Pas possible! ils n'ont pas la TV chez eux?
l'ange vert- Capitaine
Flow- Capitaine
Quelqu'un a éteint la lumière ?
L'arbitre ne doit pas l'obliger à sortir normalement ?
L'arbitre ne doit pas l'obliger à sortir normalement ?
Séééb- Capitaine
Je crois bien Seb. Ce qui me parait en effet dingue c'est que l'on laisse un mec finir le match apres avoir pris un tel KO.
J'ai lu recemment un article qui etudiait le fait que de plus en plus de joueurs dans des sports de contact (rugby, foot americain, boxe...) ont des sequelles graves sur le long terme suite a des commotions cerebrales.
J'ai lu recemment un article qui etudiait le fait que de plus en plus de joueurs dans des sports de contact (rugby, foot americain, boxe...) ont des sequelles graves sur le long terme suite a des commotions cerebrales.
Papillon a écrit:Je crois bien Seb. Ce qui me parait en effet dingue c'est que l'on laisse un mec finir le match apres avoir pris un tel KO.
Quel type de sequelles?
Tibo a écrit:A ton contact Papilloïnykov, on avait déjà pu voir les séquelles dont tu nous parles.
Pas de crainte de mon cote, c'est pas avec ce que je m'envoie que je risque grand chose... Les sequelles auquelles tu fais reference doivent venir d'autre chose
Fond a écrit:Quel type de sequelles?
Tiens, voila le lien de l'article, il parle de perte de memoire, depression, etc... :
http://www.lefigaro.fr/rugby/2010/10/04/02002-20101004ARTFIG00671-l-inquietante-recrudescence-des-chocs-au-cerveau.php
Aie! fond, commence à prendre les cachets.
l'ange vert- Capitaine
Papillon a écrit:Tiens, voila le lien de l'article, il parle de perte de memoire, depression, etc... :
http://www.lefigaro.fr/rugby/2010/10/04/02002-20101004ARTFIG00671-l-inquietante-recrudescence-des-chocs-au-cerveau.php
Je pense que ce qui m'étonne le plus dans cet article, c'est que tu lises Le Figaro Papillon....
Séééb- Capitaine
Séééb a écrit:
Je pense que ce qui m'étonne le plus dans cet article, c'est que tu lises Le Figaro Papillon....
arno a écrit:pareil!
Uniquement quand ce sont des articles ne concernant ni de prés ni de loin un sujet politique et que je récupère via des liens FB.
Parce que sinon, vous avez raison, ça me fait comme ce que disait Coluche (lui c'était à propos de Minute) :"Quand je le lis, j'ai l'impression d'avoir parcouru l'intégrale de Sartre, j'ai à la fois la nausée et les mains sales"
Ils ont fait aussi un reportage "Envoyé spécial" sur le sujet, sur la 2.Papillon a écrit:Tiens, voila le lien de l'article, il parle de perte de memoire, depression, etc... :
Conclusion de Serge Simon à la fin de l'émission : "Faire 30 min de marche active par jour, faire un peu de fitness, jouer à la baballe avec ses amis, ça, c'est le sport santé. Mais le sport de haut niveau, ça n'est jamais la santé".
C'est clair que, aujourd'hui, quel que soit le sport que tu pratiques, si tu veux en faire a haut niveau, tu dois t'imposer des cadences telles a l'entrainement que ca devient plus destructeur pour le corsp que autre chose (et ca, c'est meme sans parler des chocs pour les sports de contact).
Par exemple, la natation qui etait connu pour etre un sport "doux" et developpant une musculature harmonieuse commence a voir beaucoup de blessures type tendinite a haut niveau suite aux cadences infernales d'entrainement des champions (7 a 8h de piscine plus de la muscu chaque jour).
Par exemple, la natation qui etait connu pour etre un sport "doux" et developpant une musculature harmonieuse commence a voir beaucoup de blessures type tendinite a haut niveau suite aux cadences infernales d'entrainement des champions (7 a 8h de piscine plus de la muscu chaque jour).
Sans compter les produits, efficaces à court terme pour la performance, mais sans aucun recul clinique sur le long terme.
Les trucs du style creatine, L-carnitine etc... Ca aussi ca a fait l'objet d'un article suite au deces de plusieurs joueurs du cote de Perigueux/Sarlat...
Voilà. Une alimentation bien saine, un mode vie bien propre... Peut-être quelques problèmes respiratoires, mais c'est tout.
Exact, 75% des fondeurs de niveau mondial sont asthmatiques. C'est etonnant comment avec un tel handicap des mecs arrivent a etre les meilleurs dans un des sports les plus physiques qui existe... Ca doit etre grace au pastilles a la seve de pin la Vosgienne
Ben qu'est ce qu'il y a qui te choque l'Auvergnat.
Les fondeurs c'est le nom que l'on donne aux pratiquants du ski de fond et je pense en effet que cela est un des sports qui physiquement demande le plus de caisse.
Les fondeurs c'est le nom que l'on donne aux pratiquants du ski de fond et je pense en effet que cela est un des sports qui physiquement demande le plus de caisse.
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Page 16 sur 41