videos
+17
Benoit
arno
Caribou
Brady
Thaï
steve88
frisette
Flow
l'ange vert
phm
Célien
Papillon
Séééb
Fond
Ouche
gege
Tibo
21 participants
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: videos
Il va arriver comme une fleur pour la finale. Genre je la joue à l'envers d'il y a 2 ans, où il avait été remplaçant. Là, ça va plutôt être "Y a une place pour moi sur le pitch ?".
Merci, c'est pas comme si j'avais joué tous les matches jusqu'à ma blessure... Décidément, le sport de haut niveau est impitoyable.Ouche a écrit:Il va arriver comme une fleur pour la finale
Tibo a écrit:Merci, c'est pas comme si j'avais joué tous les matches jusqu'à ma blessure... Décidément, le sport de haut niveau est impitoyable.Ouche a écrit:Il va arriver comme une fleur pour la finale
Tout suite, l'autre...
c'est pas comme si tu t'etais casse le pti doigt de pied!!!ou dechire les ligaments du genou (ouche)!!!
Flow- Capitaine
C'est bien pire, c'est une blessure non diagnostiquée
Mais pour le club, pour vous les copains, je suis prêt à assumer les conséquences de jouer blessé.
Mais pour le club, pour vous les copains, je suis prêt à assumer les conséquences de jouer blessé.
D'habitude on n'aime pas les tafioles, mais toi ça va, tu sais nous distraire avec ton faciès hors du commun.
Faut il se prendre cela comme inspiration pour demain???
En tous cas, d'un point de vue purement comptable, on a un 10 aux fraises et une pénalité... Pas sur que les arbitres suisses soient aussi complaisants ceci dit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f5rgNGwmst0
En tous cas, d'un point de vue purement comptable, on a un 10 aux fraises et une pénalité... Pas sur que les arbitres suisses soient aussi complaisants ceci dit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=f5rgNGwmst0
On me dit dans l'oreillette que l'arbitre de demain sera Mr Labasse... Donc peut etre qu'il sera aussi complaisant
Ça ressemble plus à ta propre blessure non?Ouche a écrit:Il s'est pas blessé en même temps que Castillo ?
Je pense qu'il n'avait jamais eu le cerveau aussi bien irrigué.
Séééb- Capitaine
Flow- Capitaine
Flow- Capitaine
Avant il fabriquait des pneus.
l'ange vert- Capitaine
À 4''00, on peut voir ce que donne une attaque classique en première main, avec de la vitesse et des courses droites. Vu comme ça, ça paraît simple.
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Page 13 sur 41