tournoi beach rugby
+6
Tibo
Fond
Célien
Benoit
Papillon
Ouche
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
tournoi beach rugby
Salut bande de facétieux !
Pour la petite info, et parce que je ne suis pas sûr que Morgan ait relayé l'information, ceusse qui veulent peuvent bloquer et réserver leur week end du 4 juin. En effet, il y aura alors un tournoi de Beach Rugby organisé par Benetti et consorts, accompagné, bien sûr, de festivités diverses mais toujours de bon aloi.
Nous avons pour l'instant une demi-équipe composé de Thomas Douve, Julien (le 9) et Oliver (le 10) de Hermance, et moi-même. Ce sont, vous l'aurez compris, des équipes de 8, et il faudrait dès lors au moins 4 joueurs de Genève. Si nous sommes davantage à être intéressés, aucun problème : nous engageons 2 équipes. Petit tour d'horizon pour savoir qui en est ?
Afin de vous permettre de prendre une décision avec tous les éléments en main, je vous communique ci-dessous l'adresse du site inhérent au tournoi.
http://mdbeachrugby.blog4ever.com/blog/index-432508.html
A vous de voir !
Pour la petite info, et parce que je ne suis pas sûr que Morgan ait relayé l'information, ceusse qui veulent peuvent bloquer et réserver leur week end du 4 juin. En effet, il y aura alors un tournoi de Beach Rugby organisé par Benetti et consorts, accompagné, bien sûr, de festivités diverses mais toujours de bon aloi.
Nous avons pour l'instant une demi-équipe composé de Thomas Douve, Julien (le 9) et Oliver (le 10) de Hermance, et moi-même. Ce sont, vous l'aurez compris, des équipes de 8, et il faudrait dès lors au moins 4 joueurs de Genève. Si nous sommes davantage à être intéressés, aucun problème : nous engageons 2 équipes. Petit tour d'horizon pour savoir qui en est ?
Afin de vous permettre de prendre une décision avec tous les éléments en main, je vous communique ci-dessous l'adresse du site inhérent au tournoi.
http://mdbeachrugby.blog4ever.com/blog/index-432508.html
A vous de voir !
Re: tournoi beach rugby
Ouche a écrit:Nous avons pour l'instant une demi-équipe composé de Thomas Douve, Julien (le 9) et Oliver (le 10) de Hermance, et moi-même. Ce sont, vous l'aurez compris, des équipes de 8, et il faudrait dès lors au moins 4 joueurs de Genève.
Il te faut 4 joueurs de Genève pour faire moitié-moitié ???? Tu te comptes dans l'effectif Hermançois maintenant.... Ah ces transferts d'inter saison !!!
Argh. Pris en faute. Epinglé par ton escarmouche.
Il fallait évidemment comprendre 4 joueurs supplémentaires de Genève.
Il fallait évidemment comprendre 4 joueurs supplémentaires de Genève.
N'oubliez pas de réserver votre week-end du 4 juin pour la coupe puisque vous allez vous qualifier à Nyon au mois de mars.
Eh bien. 2ème erreur personnelle de la journée. lol
Je faisais confiance à Morgan qui m'assurait que nous n'avions aucun match ce jour-là.
Je faisais confiance à Morgan qui m'assurait que nous n'avions aucun match ce jour-là.
Il reste 3 places... après c'est ouverture d'une autre équipe... qui tournoi ? Qui partant ? Qui volontaire ?
allez la bûche, jette toi à l'eau, je ne pense pas que tu seras encore blessé à cette période...quoi que...
Tibo a écrit:allez la bûche, jette toi à l'eau
ça risque rien, de toute façon il flotte?!
Séééb- Capitaine
Ouche a écrit:Eh bien. 2ème erreur personnelle de la journée. lol
Bien vu Morgan!
C'est d'une tristesse... t'es vraiment un peintre, le rebouteux.Séééb a écrit:ça risque rien, de toute façon il flotte?!
Incompris dans mon humour, une fois de plus!
Séééb- Capitaine
Je pense que t'es incompris dans pas mal de choses, le rebouteux. Et ça se vérifie tous les jours.
Garde l'oeil alerte cher combattant de l'ultime, un étranglement postérieur sur plaque de verglas est si vite arrivé!
Séééb- Capitaine
Tu serais chopé dans une clé de cheville avant même t'être rendu compte que tu étais victime d'une chute sur terrain glissant, jeune néophyte.
Ouche a écrit:Tu serais chopé dans une clé de cheville avant même t'être rendu compte que tu étais victime d'une chute sur terrain glissant, jeune néophyte.
Oui, il a toute la collec' des UFC, ça va se savoir.
j'en serais avec plaisir...mais cela dépend de mal de chose...mon état physique pour commencer!!!
La Buche- P'tit joueur
C'est le rebouteux qui met ça sur le tapis...Fond a écrit:Oui, il a toute la collec' des UFC, ça va se savoir.
Ouche a écrit:C'est le rebouteux qui met ça sur le tapis...Fond a écrit:Oui, il a toute la collec' des UFC, ça va se savoir.
Arrêtes, tu crèves d'envie de le répéter à chaque occasion qui se présente....
Bon, si vous me relancez, c'est sûr. Vous savez que ça ne me laisse pas indifférent.
on sait tous que tu est un grand nostalgique de la belle époque... UFC et Brigitte Lahaie en tête !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2