R.I.P.
+6
steve88
Séééb
La Buche
Papillon
Tibo
gege
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R.I.P.
En fait, c'est l'exception qui confirme la putain de règle, j'avoue et je me mets au travail.Je peux mettre des gants Mapa?
Séééb- Capitaine
C'est bien essayé, Seb, mais ça ne marche qu'avec les verbes du 1er groupe. Et encore, il ne faut pas qu'ils soient suivis de "en" ou "y".
C'est pour ça qu'on aime la langue française ! Parce que grâce à elle, on va voir un ostéopathe réputé aller couper les ongles indescriptibles de l'homme au nom d'oiseau.
Vive la grammaire !
Vive la grammaire !
Tibo a écrit:on va voir un ostéopathe réputé aller couper les ongles indescriptibles de l'homme au nom d'oiseau.
J'en salive d'avance !!!! Il est indispensable que la séance d'amputation (c'est ainsi que l'on doit qualifier la séparation des serres du corps de l'aigle...) soit publique et éventuellement filmée !!!
Quant à l’ingurgitation des dites serres par Ouche ….
Dernière édition par Papillon le Lun 15 Nov - 18:07, édité 1 fois
Tibo a écrit:un ostéopathe
Je vois que tu as arrêté de mettre un "h" en trop, c'est bien, aurais-tu peur de l'enjeu?
Séééb- Capitaine
Séééb a écrit:En fait, c'est l'exception qui confirme la putain de règle, j'avoue et je me mets au travail.Je peux mettre des gants Mapa?
N'était-il pas mentionné qu'il fallait y aller avec les dents?
steve88- Joueur
J'apprends de mes erreurs seb, j'apprends...
Dis moi Papillon, je vois que tu as édité ton post (dont je ne remets en cause ni la pertinence ni le comique) cela voudrait-il dire que tu as frôlé la faute?
Dis moi Papillon, je vois que tu as édité ton post (dont je ne remets en cause ni la pertinence ni le comique) cela voudrait-il dire que tu as frôlé la faute?
steve88 a écrit:Séééb a écrit:En fait, c'est l'exception qui confirme la putain de règle, j'avoue et je me mets au travail.Je peux mettre des gants Mapa?
N'était-il pas mentionné qu'il fallait y aller avec les dents?
Et n'était-il pas mentionné que tu devais partager le prélèvement, sinon le repas, en raison des multiples fautes que tu as faites?
après recherche j'ai rien trouvé
steve88- Joueur
Tibo a écrit:steve88 a écrit:tu pourras leur envoyé un petit mot après ton repas
tu pourras leur envoyER un petit mot.
je sens que tu vas partager son repas steve...attention, donner des leçons de grammaire ce n'est pas recopier des articles wikipédia (tu en es le parfait exemple) car la maîtrise personnelle est indispensable à cet exercice. sinon tu es une salope pas crédible
Et ça c'est du miel?
va chier tibo???
steve88- Joueur
steve88 a écrit: va chier tibo???
Hum... es-tu sûr que tu voulais utiliser l'interrogation dans cette phrase? N'était-ce point plutôt l'exclamation qui était requise? Je m'interroge
Chers camarades de jeu... si vous tapez ALT+thibaut ça vous écrit SALOPE et ça clignote !!!
Ben non, ça clignote pas !!! Une demi heure que je fixe mon écran et ça a pas bougé
PS : Arno, sur une minuscule aussi on a le droit de mettre la cédille
PS : Arno, sur une minuscule aussi on a le droit de mettre la cédille
Tibo a écrit:Je ne dirai qu'une chose : merci Papillon !
Heureusement papa est là pour te sauver...
La Buche- P'tit joueur
Qu'ils sont vulgaire ses vendéens
steve88- Joueur
arno a écrit:Papillon à la place du c mets-toi donc la cédille au q ...
grossier personnage !!!
Je trouve que la grossièreté d'Arno n'a d'égal que la vulgarité de vos comportements, messieurs.
Personne ne saura lui en tenir grief.
Personne ne saura lui en tenir grief.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3