beaucoup à dire
+5
steve88
Caribou
La Buche
Ouche
Tibo
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: beaucoup à dire
Et je persiste à dire qu un chauve ne devrait en aucun cas critiquer une coupe de cheveuxsteve88 a écrit:et je rajouterais que si cela n'était pas le cas elles sont trop bien cachés par cette magnifique coupe de cheveux
gege- P'tit joueur
je vais intervenir ce soir avec mon rasoir, ça va être vite réglé cette histoire !
Il n'empêche que de digressions en noyage de poisson, on n'a toujours pas la moindre histoire croustillante à se mettre sous la dent à propos de ce (fameux ??) samedi soir.
Est il donc possible à Mr Tibo d'ouvrir un post dans la private room et d'enfin mettre fin à ce suspens insoutenable en nous révélant tous les (mé)faits dont le sieur Ouch (ou d'autres) s'est rendu coupable ou s'est trouvé la victime....
Est il donc possible à Mr Tibo d'ouvrir un post dans la private room et d'enfin mettre fin à ce suspens insoutenable en nous révélant tous les (mé)faits dont le sieur Ouch (ou d'autres) s'est rendu coupable ou s'est trouvé la victime....
puisque des très nombreuses personnes le réclament, créons ce sujet...on verra bien ce qui en ressortira...
Je vous laisse juges et arbitres, mais vous serez obligés de reconnaître qu'une nouvelle fois, je ne suis qu'une humble victime...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3