beaucoup à dire
+5
steve88
Caribou
La Buche
Ouche
Tibo
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
beaucoup à dire
alors par quoi on commence cette semaine?
plutôt par les matches avec les courses incroyables de claude dourthe, les 2 contre 1 mangés par ouche, ou bien le nouveau doublé du même ouche?
ou part-on du côté de la courte soirée de la bûche, au cours de laquelle notre ami ouche (encore lui) a presque failli connaitre les joies d'une expérience sexuelle qui lui est encore inconnue? (si si ça existe)
plutôt par les matches avec les courses incroyables de claude dourthe, les 2 contre 1 mangés par ouche, ou bien le nouveau doublé du même ouche?
ou part-on du côté de la courte soirée de la bûche, au cours de laquelle notre ami ouche (encore lui) a presque failli connaitre les joies d'une expérience sexuelle qui lui est encore inconnue? (si si ça existe)
Re: beaucoup à dire
Oh, moi je suis à disposition. De toute façon, je sais que je vais en prendre dans la gueule, vu qu'il y a plusieurs sujets me concernant.
Je vous laisse complétement décider du thème.
Je vous laisse complétement décider du thème.
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur ma soirée...bien trop courte et pas assez riche en anecdote pour faire l'objet d'un début de sujet!!!
Et puis je pense avoir été à l'honneur la semaine dernière avec ma performance à la Forge, donc je laisserai volontiers la vedette à notre ami P.Giffard, il me semble qu'avec ses performances du week end il est notre ''champion'' pour ce début de semaine!!!
Et puis je pense avoir été à l'honneur la semaine dernière avec ma performance à la Forge, donc je laisserai volontiers la vedette à notre ami P.Giffard, il me semble qu'avec ses performances du week end il est notre ''champion'' pour ce début de semaine!!!
La Buche- P'tit joueur
Déjà, le plus facile: rugby.
Swisster a déjà publié leurs analyses profondes des matches du weekend.
http://www.swisster.ch/expat-sports/rugby/rugby-victory-maintains-forward-march-avusy.html
Bonne lecture, David
Swisster a déjà publié leurs analyses profondes des matches du weekend.
http://www.swisster.ch/expat-sports/rugby/rugby-victory-maintains-forward-march-avusy.html
Bonne lecture, David
Caribou- Joueur Relais
je trouve que l'analyse de notre match est très approfondie, remplie de justesse et de mots sensés.
La Buche a écrit:Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur ma soirée...bien trop courte et pas assez riche en anecdote pour faire l'objet d'un début de sujet!!!
ne soit pas modeste cher bûche, entre tes nombreux carrés, ton vomi prématuré et ta magnifique photo de permis, il y a déjà beaucoup à dire
C'est sûr que si on parle en terme de densité, de réussir autant de choses en si peu de temps, tu peux largement prétendre à la première place, Ricarte...
J'en conviens : je mérite une certaine notoriété pour les évènements passés. Et pas forcément à mon avantage.La Buche a écrit:Et puis je pense avoir été à l'honneur la semaine dernière avec ma performance à la Forge, donc je laisserai volontiers la vedette à notre ami P.Giffard, il me semble qu'avec ses performances du week end il est notre ''champion'' pour ce début de semaine!!!
La Buche a écrit:Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a à dire sur ma soirée...bien trop courte et pas assez riche en anecdote pour faire l'objet d'un début de sujet!!!
manque un s a laisserai...c'est du conditionnel
steve88- Joueur
steve88- Joueur
En + s'il faut reprendre tous les mails de la Bûche, ça va nous prendre 4 fois + de temps.
Mais bon. Avec un peu de recul : qui est pour un combat orthographique entre Steve et Ricarte ?
Du grand art, messieurs-dames !
Mais bon. Avec un peu de recul : qui est pour un combat orthographique entre Steve et Ricarte ?
Du grand art, messieurs-dames !
un vrè conba entr mettre de la matiaire mdr
steve88- Joueur
ça c'est sur !
si on regarde leurs messages respectifs, ils doivent fournir beaucoup d'efforts pour revenir à la norme orthographique imposée sur ce sage forum.
le combat risque donc de se jouer à peu de choses !
que le plus vaillant gagne !
si on regarde leurs messages respectifs, ils doivent fournir beaucoup d'efforts pour revenir à la norme orthographique imposée sur ce sage forum.
le combat risque donc de se jouer à peu de choses !
que le plus vaillant gagne !
La victoire va se dessiner dans les détails. Le vocabulaire est primordial, chaque accent compte, chaque pluriel peut-être décisif...
et bien c'est juste que chaque post nous demande environ une heure pour la correction c'est d'ailleurs pour cela que nous ne sommes pas très actif car le temps de répondre et le sujet a changé XD
steve88- Joueur
steve88 a écrit:nous ne sommes pas très actif
"actif" dans ce cas précis prend un "s", car c'est un adjectif et son sujet est "nous", d'où l'utilisation du pluriel.
ça va être fun ce concours
hahahahahaha vas chier la bourgue
steve88- Joueur
en plus j'ai hésité un moment avec ce putain de "s"
steve88- Joueur
steve88 a écrit:en plus j'ai hésité un moment avec ce putain de "s"
là tu t'enfonceS Steve
Ouche a écrit:Ca démarre sur les chapeaux de roues !
hum, il me semble que dans ce cas précis, "ça" doit prendre une cédille.
hahahah dans ta gueule Benoît...c cédille devant A O et U tu as pas appris ça à l'école XD
steve88- Joueur
steve88 a écrit:hahahah dans ta gueule Benoît...c cédille devant A O et U tu as pas appris ça à l'école XD
Alors déjà cela concernait le post de ouche.
De plus cher Steve, on ne dit pas "tu as pas appris ça" mais "tu n'as pas appris ça" , le "n" apostrophe faisant partie de la locution "ne pas" qui exprime la négation.
la bourgue avoue tu es pour la bûche...tu m'en mets pleins la gueule depuis le début...je dénonce un juge vendu
steve88- Joueur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3