Anciens résultats
+8
Jacques Huchon
Greg le Cernois
six pack
Tibo
Papillon
Caribou
Ouche
Fond
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anciens résultats
Un post sur le rugby d'il y a 30 ans, je n'ai pas pu me retenir d'apporter ma contribution
Non, blague à part, c'était juste pour dire qu'à cette époque il semble que le père Von Arx jouait pilier droit !!! Cela m'inspire 2 remarques :
1) la morphologie du poste a bien changée depuis (n'est ce pas Raf ?)
2) ça donnerait pas des idées de reconversion à Kiki ?
Non, blague à part, c'était juste pour dire qu'à cette époque il semble que le père Von Arx jouait pilier droit !!! Cela m'inspire 2 remarques :
1) la morphologie du poste a bien changée depuis (n'est ce pas Raf ?)
2) ça donnerait pas des idées de reconversion à Kiki ?
Bonjour à tous;
Je vois que certains consulte mon site et y sortent des infos.
Il y a bien un Bougerie Etienne qui a joué 164 matchs en Suisse donc 110 avec le CERN et ayant marre il est parti à Hermance pour en faire 54. Il a été averti 1 seule fois. Match voir lien : http://www.lerugbysuisse.ch/feuillematches/annee7980/liguea7980hermancecern.html
Vous y ferai une pensée pour notre cher disparu Michel Blanc qui se jour la avait prit un Rouge; l'arbitre de l'époque est une de vos connaissance. J-L Larigaldie.
Ha Nostalgie quand tu nous tiens.
Les vestiaires du CERN les douches avec ses chaines en tout cas il y avait de l'eau chaude à volonté.
Salut à tous
Je vois que certains consulte mon site et y sortent des infos.
Il y a bien un Bougerie Etienne qui a joué 164 matchs en Suisse donc 110 avec le CERN et ayant marre il est parti à Hermance pour en faire 54. Il a été averti 1 seule fois. Match voir lien : http://www.lerugbysuisse.ch/feuillematches/annee7980/liguea7980hermancecern.html
Vous y ferai une pensée pour notre cher disparu Michel Blanc qui se jour la avait prit un Rouge; l'arbitre de l'époque est une de vos connaissance. J-L Larigaldie.
Ha Nostalgie quand tu nous tiens.
Les vestiaires du CERN les douches avec ses chaines en tout cas il y avait de l'eau chaude à volonté.
Salut à tous
Toutes mes excuses
Il y a aussi Serge Aubry disparu.
Mes pensées vont à tous ces anciens qui ont fait l'actualité des années antérieures et qui nous ont quittés si vite.
Nardin
Il y a aussi Serge Aubry disparu.
Mes pensées vont à tous ces anciens qui ont fait l'actualité des années antérieures et qui nous ont quittés si vite.
Nardin
et sur le lien que moi j'avais mis, n'oublions pas Carlo Costa, disparu beaucoup trop tôt au milieu des années 90.
Il travaillait avec Michel, puis au Pickwick, puis avait repris un petit resto près des Bergues.
Super gars également
Il travaillait avec Michel, puis au Pickwick, puis avait repris un petit resto près des Bergues.
Super gars également
Je ne savais pas qu'il était parti Costa Giancarlo 192 matchs avec le RC Hermance.
Je vais faire une page des disparus quand j'ai un moment.
Luc
Je vais faire une page des disparus quand j'ai un moment.
Luc
J'ai prit le temps de commencer.
Voila le lien de la page: http://www.lerugbysuisse.ch/hommage.html
Si vous voyez des noms qui manquent faites signe. Merci
Luc
Voila le lien de la page: http://www.lerugbysuisse.ch/hommage.html
Si vous voyez des noms qui manquent faites signe. Merci
Luc
Il y a aussi Alejandro. Je ne connais pas son nom de famille. Il est arrivé à hermance l'an dernier je crois et y a joué quelques matchs. Et est tragiquement décédé cette année.
n'y a-t-il pas aussi un entraineur de Neuchâtel dont le nom m'échappe maintenant mais qui avait aussi entrainé les jeunes en équipe suisse ?
Le joueur d'Hermance décédé l'an dernier s'appellait Alejandro Anderson.
Il apparaît sur des feuilles de match de la saison dernière mais je ne saurai pas dire combien de match il a joué
Il apparaît sur des feuilles de match de la saison dernière mais je ne saurai pas dire combien de match il a joué
nom et prénom du Vicking neuchatelois
Richard Langhorn
Richard Langhorn
steve88- Joueur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2