Anciens résultats
+8
Jacques Huchon
Greg le Cernois
six pack
Tibo
Papillon
Caribou
Ouche
Fond
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anciens résultats
Quelqu'un sait-il si on peut se procurer les résultats des tous les matchs des dernières saisons? J'ai fouillé sur le site de la FSR, mais ça ne remonte que jusqu'à la saison dernière...
Re: Anciens résultats
T'as deux solutions.
Soi Le site de la fede a un bouton "activer une année précédente" soit de rechercher le site de Nardin "le rugby suisse depuis 1972".
David
Soi Le site de la fede a un bouton "activer une année précédente" soit de rechercher le site de Nardin "le rugby suisse depuis 1972".
David
Caribou- Joueur Relais
Merci!!
J'avais dejà trouvé son site ce matin, mais j'avais pas été jusqu'au bout. Impressionant toutes les infos qu'il y a!!!
J'avais dejà trouvé son site ce matin, mais j'avais pas été jusqu'au bout. Impressionant toutes les infos qu'il y a!!!
le cern ils ont été si souvent champions? c'etait avant que le trophée existe non?
Le CERN de l'époque, c'était un avant goût de l'Avusy de nos jours.
Sauf qu'avec le CERN, on continuait à se castagner dans les douches...
Tibo a écrit:le cern ils ont été si souvent champions? c'etait avant que le trophée existe non?
un peu de respect pour notre glorieux passé !!!!!!!! (c'est tout ce qui nous reste)
Greg le Cernois- Amateur
Localisation : Au bon endroit au bon moment... Ou tout l'art du jeu sans courir !
six pack a écrit:Le CERN de l'époque, c'était un avant goût de l'Avusy de nos jours.
çà te manque les calins sous les douches ?!
Greg le Cernois- Amateur
Localisation : Au bon endroit au bon moment... Ou tout l'art du jeu sans courir !
je pose cette question parce que je ne me rappelle pas, lors de mes nombreuses nuits passées avec le trophée sous la couette, être tombé nez à nez avec 11 plaques gravées "le Cern"...
Tibo a écrit:je pose cette question parce que je ne me rappelle pas, lors de mes nombreuses nuits passées avec le trophée sous la couette, être tombé nez à nez avec 11 plaques gravées "le Cern"...
C tellement ancien que nos 11 titres sont gravés à même la roche dans une grotte perdue dont plus personne ne connait l'emplacement...
Le dernier qui a essayé de les retrouver n'est jamais remonté (je colle à l'actualité même dans les vannes!)
Greg le Cernois- Amateur
En visionnaires que vous êtes, vous avez préféré garder ça discret, en prévisions des temps plus durs. C'est vrai que ça évite un certain nombre de railleries, comme les hermançois peuvent actuellement endurer.
pas mieux !
Greg le Cernois- Amateur
@ Greg
J'avais Boucherie (rien que le nom...) en face en 3/4...
Je le préfère maintenant en photographe...
J'avais Boucherie (rien que le nom...) en face en 3/4...
Je le préfère maintenant en photographe...
Nan, tu dois confondre, son nom c'était Rougerie !!! Mais comme il avait eu le nez cassé plusieurs fois....
Tu vois Tibo, les titres du CERN, ça remonte à quand 6P était joueur !!!! Pour te dire si c'est vieux comme histoire... d'ailleurs, le trophée, dans son aspect actuel, ne pouvait pas exister, c'était avant l'âge de fer !!!Greg le Cernois a écrit:six pack a écrit:Le CERN de l'époque, c'était un avant goût de l'Avusy de nos jours.
çà te manque les calins sous les douches ?!
Eh Messieurs , sauf a vouloir jouer les anciens combattants , un peu d'histoire s'impose surtout pour le jeune bougnat de chez nous qui ne suçait meme pas encore son pouce a l'époque .
C'est le CERN et l'IOS qui ont importé le rugby en Suisse grace a un certain Mr Cordaillat , no 9 plein de malice et ce en 1972.
Je veux rendre hommage ici a mes potes de toujours , Peter , Max , Jacky ,Loulou , Riton , et tous les autres .
J'ai vu des bagarres se poursuivre a la fin des matchs sur la route en face du terrain car il fallait traverser la route et laisser passer le trafic assez dense le samedi pour aller aux vestiaires a l'époque ...
Et il s'en disait des paroles pendant la traversée , et les paignées les plus belles c'etait contre l'ennemi juré du club : Hermance !
Bizarre non ? Je crois qu'il y a là une constance .....Pourquoi ?
Les douches n'étaient pas communes JP , chaque camp avait son coté , pour ceux qui y sont allés et qui se souviennent , c'etait plutot un lavoir puant sans cloisons , tu pouvais parler fort ,les autres entendaient tout .....que de rigolades ...
La 3eme mi-temps ? Au café de la douane puis soirées arrosées aux deux anes a Thoiry ....boite de nuit Gessienne aujourd'hui disparue .
Et ça gagnait a l'époque .
Nostalgie ....mais ce club qui a formé des joueurs qui ont joué plus tard au plus haut niveau ( Bourgoin par exemple ) c'est comme les rebonds du ballon , pas toujours prévisible , comme l'année dernière chez nous , il fallait se surpasser pour y aller gagner .
Effectivement Tibo , le ballon qui sert de trophée aujourd'hui n'a vu le jour que plus tard ,raison pour laquelle le CERN figure peu sur le trophée .
C'est le CERN et l'IOS qui ont importé le rugby en Suisse grace a un certain Mr Cordaillat , no 9 plein de malice et ce en 1972.
Je veux rendre hommage ici a mes potes de toujours , Peter , Max , Jacky ,Loulou , Riton , et tous les autres .
J'ai vu des bagarres se poursuivre a la fin des matchs sur la route en face du terrain car il fallait traverser la route et laisser passer le trafic assez dense le samedi pour aller aux vestiaires a l'époque ...
Et il s'en disait des paroles pendant la traversée , et les paignées les plus belles c'etait contre l'ennemi juré du club : Hermance !
Bizarre non ? Je crois qu'il y a là une constance .....Pourquoi ?
Les douches n'étaient pas communes JP , chaque camp avait son coté , pour ceux qui y sont allés et qui se souviennent , c'etait plutot un lavoir puant sans cloisons , tu pouvais parler fort ,les autres entendaient tout .....que de rigolades ...
La 3eme mi-temps ? Au café de la douane puis soirées arrosées aux deux anes a Thoiry ....boite de nuit Gessienne aujourd'hui disparue .
Et ça gagnait a l'époque .
Nostalgie ....mais ce club qui a formé des joueurs qui ont joué plus tard au plus haut niveau ( Bourgoin par exemple ) c'est comme les rebonds du ballon , pas toujours prévisible , comme l'année dernière chez nous , il fallait se surpasser pour y aller gagner .
Effectivement Tibo , le ballon qui sert de trophée aujourd'hui n'a vu le jour que plus tard ,raison pour laquelle le CERN figure peu sur le trophée .
Jacques Huchon- P'tit joueur
la bagarre sous les douches avait eu lieu à Nyon au terrain près du lac, où Hermance et CERN avaient joué une demi finale de coupe sur terrain neutre...
Match arrêté à la 3ème générale...
http://www.lerugbysuisse.ch/feuillematches/annee7980/coupes7980hermancecern.html
Match arrêté à la 3ème générale...
http://www.lerugbysuisse.ch/feuillematches/annee7980/coupes7980hermancecern.html
Match gagné par forfait.
Hermance gagnait ensuite la finale à Vidy contre Genève
Avec Vidal à l'arbitrage!!!
http://www.lerugbysuisse.ch/feuillematches/annee7980/coupes7980hermancesporting.html
Hermance gagnait ensuite la finale à Vidy contre Genève
Avec Vidal à l'arbitrage!!!
http://www.lerugbysuisse.ch/feuillematches/annee7980/coupes7980hermancesporting.html
Tant de nostalgie... c'est trop...
Les anciens veulent nous émouvoir avant le match de demain.
Les anciens veulent nous émouvoir avant le match de demain.
Moi non plus ....63 au compteur mais 25 dans la tete , pourvou qué ça doure ......
Jacques Huchon- P'tit joueur
63 ans, 25 dans sa tête, toujours la casquette. Continue à nous montrer l'exemple, président.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2