gage du samedi soir !
5 participants
Page 1 sur 1
gage du samedi soir !
salut !
je propose ce rituel pour l'auteur de la boulette du match !!!
Ou pour les traitres des pronos... ou pour ceux qui dénoncent les traitres des pronos...
Bien à vous !
je propose ce rituel pour l'auteur de la boulette du match !!!
Ou pour les traitres des pronos... ou pour ceux qui dénoncent les traitres des pronos...
Bien à vous !
Re: gage du samedi soir !
ok autant pour moi... au temps pour moi, pour les plus club ! Je vais à mon rythme !
et biiiim... elle est pour moi celle-là ! Ben disons que t'es difficile à suivre sur les 30/30...
Célien a écrit:ok autant pour moi... au temps pour moi, pour les plus club !
Euh, j'ai pas suvi la, serait une remarque a mon endroit ? Et dans ce cas, voulais tu dire plus (+) ou plus (du tout) club ?
On a chacun notre façon d'appréhender le jeu. Y en a pas de bonnes ou de mauvaises : y a des approches personnelles, c'est tout.Célien a écrit:et biiiim... elle est pour moi celle-là ! Ben disons que t'es difficile à suivre sur les 30/30...
Papillon a écrit:Célien a écrit:ok autant pour moi... au temps pour moi, pour les plus club !
Euh, j'ai pas suvi la, serait une remarque a mon endroit ? Et dans ce cas, voulais tu dire plus (+) ou plus (du tout) club ?
+ parce qu'ils restent en arrière aider les potes !
il n'y a guère eu besoin de faire dans l'innovation hier pour alcooliser les troupes.
je crois que nous detenons desormais le record des plus mauvais joueurs de buffalo. remercions donc ashley, fraser et adrien pilier pour leur contribution a ce record. je pense que le mcsorley's s'en rappellera
je crois que nous detenons desormais le record des plus mauvais joueurs de buffalo. remercions donc ashley, fraser et adrien pilier pour leur contribution a ce record. je pense que le mcsorley's s'en rappellera