Ce soir
+2
Martin
Séééb
6 participants
Page 1 sur 1
Ce soir
Si mes souvenirs sont bons, ce soir c'est barbecue de l'école de rugby, doit-on apporter moultes victuailles afin de se remplir la panse jsqu'à la faire éclater ?
Ou est-ce l'école de rugby qui régale?
Séééb- Capitaine
Re: Ce soir
Mais du coup, il y a quand meme entrainement ou pas ?
Martin- Néophyte
oh quelle mémoire rebouteux! tu aurais pu y penser avant que j'aille faire les courses à midi, mais bonne mémoire quand même!
Martin, bien sûr que nous avons entraînement, un peu de physique nous fera pas de mal avant les phases finales!
Martin, bien sûr que nous avons entraînement, un peu de physique nous fera pas de mal avant les phases finales!
Il faut ramener un tant soit peu à boire et à manger, oui, au fait. C'est ce qui était indiqué.
Rebouteux, on peut aller faire des courses avant de partir, qu'en penses-tu ? On se donne rdv vers 18h30 ?
Rebouteux, on peut aller faire des courses avant de partir, qu'en penses-tu ? On se donne rdv vers 18h30 ?
D'accord merci !
Martin- Néophyte
Moi, j'ai sorti ce qu'il faut du congèl' ce matin, en prévision, juste comme ça, j'suis un peu visionnaire, et 18h30 risque d'être un peu short pour moi, 10 minutes de plus seraient bienvenues.
( j'en déduis que ma voiture n'a toujours pas le train avant défoncé, bonne nouvelle! )
( j'en déduis que ma voiture n'a toujours pas le train avant défoncé, bonne nouvelle! )
Séééb- Capitaine
Ta voiture va très bien. Comme prévu. Juste le temps de faire 2-3 retouches, tu n'y verras que du feu.
Du coup, je passerai d'abord faire les courses, avant de venir te chercher. C'est au plus simple. Non ?
Du coup, je passerai d'abord faire les courses, avant de venir te chercher. C'est au plus simple. Non ?
Après l'entrainement ce soir, pichets à volonté pour tout le monde, c'est moi qui régale !!
Séééb- Capitaine
Now we're talking!
Brady- P'tit joueur
Page 1 sur 1