calendrier des gueux du stade.
+10
Yo
Constant
Célien
O'Driscol
Ouche
SPQR
phm
Papillon
six pack
arno
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: calendrier des gueux du stade.
Je savais que ça allait vous impressionner le coup des heures... je vais filer l'url à mon responsable, qu'il se rende compte de mon investissement dans la vie active.
Je pense que ça justifie au moins un acès internet au boulot.
Je pense que ça justifie au moins un acès internet au boulot.
Je tiens a dire que j'ai passé une très bonne soirée hier soir. La fondu collait au dents, mais comme dit Cyril elle est pas chère . Je sens encore le fromage et ........Quelqu'un peux arrêter ce bruit!!!! Bref si quelqu'un pourrai me dire comment je suis rentré???? Merci
J'ai comme l'impression que ce soir (à l'entrainement) vas etre difficle. Très difficile.
J'ai comme l'impression que ce soir (à l'entrainement) vas etre difficle. Très difficile.
Moi je pourrais malheureusement pas venir ce soir, par un malencontreux concours de circonstances ma grand mere est tombé subitement malade et j'irais donc la voir ce soir a la clinique..
Tu ne sais pas comment tu es rentré? je penses que cyril doit se demander la meme chose..
ps: vous etes vraiment tous des tarés!!!!!!!
Tu ne sais pas comment tu es rentré? je penses que cyril doit se demander la meme chose..
ps: vous etes vraiment tous des tarés!!!!!!!
y en encore qui sont vivant aujourd hui.!!!!!!!!
je sombre dans la dechéance. UN MAL DE CABOCHE !!!!!!!!!!!!!!!
je sombre dans la dechéance. UN MAL DE CABOCHE !!!!!!!!!!!!!!!
Nico- Néophyte
mon pauvre!!!!!!!
je suisplus mort que vivant !!!
j ai mes tripes qui sont rester tous le long de la route !!
BEURK
petite pensée pour mes nouveaux amis lee routiers
je suisplus mort que vivant !!!
j ai mes tripes qui sont rester tous le long de la route !!
BEURK
petite pensée pour mes nouveaux amis lee routiers
Nico- Néophyte
Je suis pas sur qu'on peut dire que je suis vivant. Je suis plutot un Zombie. Mais que c'était drole. On remet sa ce soir???
Désolé pour ta mémé, Nono. Fait lui une bizz de notre part.
Désolé pour ta mémé, Nono. Fait lui une bizz de notre part.
très bonne soirée passée en votre compagnie malgré la présence de mon padre qui ne sait pas se tenir
En espérant que cette soirée ne soit pas la dernière
P.S la prochaine fois on la fait un mercredi ou un jeudi comme cela on fini au R.M.V sa peut pas nous faire plus de mal que ce qu'on s'est mis hier
En espérant que cette soirée ne soit pas la dernière
P.S la prochaine fois on la fait un mercredi ou un jeudi comme cela on fini au R.M.V sa peut pas nous faire plus de mal que ce qu'on s'est mis hier
steve88- Joueur
Maintenant on va plus t'appeller steve mais MON FILS ,MA BATAILLE!
je tiens a faire une special dedicace
JE TOUS VOUS CREVER BANDE D ENCULER
PETITE PUUUUUUUUUUUUTTE
signé : FLO
JE TOUS VOUS CREVER BANDE D ENCULER
PETITE PUUUUUUUUUUUUTTE
signé : FLO
Nico- Néophyte
comment ca c fini avec la copine à cyril, gaby?
J'ai aussi passé une très bonne journée ! Désolé de pa être resté plus longtemps !!! mais bon... j'ai déà eu de la peine à rentrer jusqu'à chez moi en vélo... alors si j'avais fai plus long... Bref !
Merci de l'initiative, à refaire !!!!!!
J'ai aussi passé une très bonne journée ! Désolé de pa être resté plus longtemps !!! mais bon... j'ai déà eu de la peine à rentrer jusqu'à chez moi en vélo... alors si j'avais fai plus long... Bref !
Merci de l'initiative, à refaire !!!!!!
Le capital patience de la demoiselle a rapidement fondu quand on a commencé a beugler des chansons de rugby au marchand, suivi de gros rires gras.. bref elle est rentrée tot.
Sans dec', j'suis deja degouter d'avoir rate la soiree dans son ensemble, mais alors maintenant que je sais qu'il y avait cafe/clope et Steve, j'suis encore plus vert.
C'est vrai quoi, j'avais deja vu le Steve se mettre minable au marchand et ca valait le coup, mais pouvoir comtempler "in vivo" la decheance de l'espece humaine sur 2 generations ca doit etre quelque chose......
C'est vrai quoi, j'avais deja vu le Steve se mettre minable au marchand et ca valait le coup, mais pouvoir comtempler "in vivo" la decheance de l'espece humaine sur 2 generations ca doit etre quelque chose......
lé absent on toujour tord papillion. sa sera pour la prochaine foi si il y en a une parsk mon père était encor mal ojourd'8. et oui avec l'age il faut plus de temps pour se remettre. donc profite il te reste plus beaucoup de temps.
steve88- Joueur
Soirée de rattrapage pour toi papillon, ce soir c'est raclette "party"!
on aurait pu faire une raclette normal mais le mot party est là pour attirer l'attention sur le caractère festif ( et donc alcoolisé) de l'évenement!
Surement encore un reveil difficile en perspective..
on aurait pu faire une raclette normal mais le mot party est là pour attirer l'attention sur le caractère festif ( et donc alcoolisé) de l'évenement!
Surement encore un reveil difficile en perspective..
Serais-je la star invitée sur votre calendrier???
Vu mon physique, ce serait bête de se priver.
Putain Castro tu me vire la photo de ce communiste merde
SPQR- P'tit joueur
chacun à le droit à ses croyance politiques et religieuses sur ce forum... ! Paroles d'Admin !
calendrier
bon les mecs faudrait arrêter d'avoir la grosse tête parce que les rugbymen français ils ont fais les dieux du stade mais nous à part les vieux du stade les bourrés du stade ou les mecs qui font style qu'ils font de la muscu bein on a pas grand chose...
christo- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2