Calendrier de la saison 2010/2011
4 participants
Page 1 sur 1
Calendrier de la saison 2010/2011
A consulter sur le site de la FSR :
http://www.suisserugby.com/agenda_matchs/LNA
Si pas de changements, ce sera 3 gros morceaux a la maison pour commencer avec Hermance (revanche de la 1/2), puis le CERN (revanche du 1/4) et Yverdon (revanche de la finale) suivant de 2 deplacements perilleux a Avusy et Nyon....
http://www.suisserugby.com/agenda_matchs/LNA
Si pas de changements, ce sera 3 gros morceaux a la maison pour commencer avec Hermance (revanche de la 1/2), puis le CERN (revanche du 1/4) et Yverdon (revanche de la finale) suivant de 2 deplacements perilleux a Avusy et Nyon....
Re: Calendrier de la saison 2010/2011
Bon. Je rate juste Avusy, je suis de mariage.
Mais c'est vrai que ça commence fort, avec les premiers matchs.
Mais c'est vrai que ça commence fort, avec les premiers matchs.
Tibo, faut qu'on aille à la salle dès demain. On sera jamais prêts.
Et un seul we de libre entre le 11 septembre et le 13 novembre, avant ... 4 mois de trêve!!!!! Vive la Suisse!
Toujours au top sur l'organisation. Très branché répartition.
Comme en fin d'année, entre le VII et le XV. Au top.
Comme en fin d'année, entre le VII et le XV. Au top.
la coupure en hiver c'est pas si mal, ca evite qu'il y ait un match de joué sur quatre, et qu'il faille attendre les reports pour avoir un classement a jour.
et ca permet d'avoir des effectifs complets, pas amputés par les vacances ou les longs we au ski
et ca permet d'avoir des effectifs complets, pas amputés par les vacances ou les longs we au ski
Mais bon, quand tu reprends en mars, t'as 0 automatisme, plus de cannes, une caisse de moineau.
Y en a même qui sont comme ça après 6 mois consécutifs d'entraînements.
Fond a écrit:Et un seul we de libre entre le 11 septembre et le 13 novembre, avant ... 4 mois de trêve!!!!! Vive la Suisse!
Je suis surpris que personne n'ait releve le dernier match de poule le 30/04 pour une finale de championnat qui sera surement fin Juin (soit 2 mois plus tard) avec entre les deux, au max 2 tours de play offs a jouer (quart et demi) si tu n'es pas dans les 2 premiers!!!!
Aurtant dire une deuxieme treve !!!
Ils devraient, pour leur défense, intercaler quelques matchs de coupe, comme d'hab, ainsi que les tournois de VII.
Ouche a écrit:Ils devraient, pour leur défense, intercaler quelques matchs de coupe, comme d'hab, ainsi que les tournois de VII.
Pour la coupe, je veux bien, mais pour le VII, je suis parfaitement bien place pour savoir que cela ne concerne qu'un nombre limite de joueurs et ne permet pas aux athletes de haut niveau affutes (comme Raf, Mathieu, Caribou) et de grand age (comme Philippe ou moi) de garder le rythme de match (bon on n'en a deja pas de rythme alors c'est vrai que c'est pas trop grave)
Papillon a écrit:Je suis surpris que personne n'ait releve le dernier match de poule le 30/04 pour une finale de championnat qui sera surement fin Juin (soit 2 mois plus tard) avec entre les deux, au max 2 tours de play offs a jouer (quart et demi) si tu n'es pas dans les 2 premiers!!!!
Je me permets de relancer ce sujet afin de corriger mes propres médisances.
Le dernier match de poule est en effet le 30 Avril 2011, mais les play offs auront lieu dans la foulée avec les 1/4 le 14 Mai, les 1/2 le 21 et la finale le 28 Mai 2011.
Le mois de Juin sera quand à lui quasiment vide étant donné qu'il y aura les 1/4 le 4 Juin (après des 1/8ème le 20 Novembre 2010 ), puis les 1/2 le 25 Juin et la finale le 3 Juillet.
Avis au club qui seront éliminés au 1er tour de coupe, la fin de saison sera le 28 Mai au plus tard....
Ca va faire bizarre de complètement séparer les phases de coupe de celles de championnat. Ca change complètement la donne, en terme de stratégie d'équipe.
attendons le 20 novembre pour parler de cette stratégie justement...
Je suis sûr que le coach a une stratégie très précise : on gagne tous les matchs, et on voit ce que ça donne.
C'est ça, la stratégie est très simple: si je mets les pieds sur un terrain, c'est pour gagner. Tout autre résultat est considéré comme un échec.