Tirage du premier tour de la Coupe Suisse
+4
Tibo
Séééb
Ouche
six pack
8 participants
Page 1 sur 1
Tirage du premier tour de la Coupe Suisse
Week-end du 20-21 novembre
Bale-Lugano
Fribourg-Yverdon
LUC-ZH
Bern-CERN
La Tchaux - Alba
Neuchâtel-Avusy
et
Hermance-Stade Lausanne
ET......
Nyon-Geplo
Bale-Lugano
Fribourg-Yverdon
LUC-ZH
Bern-CERN
La Tchaux - Alba
Neuchâtel-Avusy
et
Hermance-Stade Lausanne
ET......
Nyon-Geplo
Re: Tirage du premier tour de la Coupe Suisse
Les demis vont être sympas!
Séééb- Capitaine
decidemment la saison commence mal pour nyon. obligés de se coltiner le champion en coupe. les pauvres...
Il nous reste une chance... bien ténue je l'admet, mais nous jouons à la maison avec nos pom pom girls.
Sur un malentendu!!!
Sur un malentendu!!!
Boaf... en coupe, depuis 3 ans, on fait pas grand chose. Après on joue les clubs désintéressés, c'est plus facile.
Ouche a écrit:Boaf... en coupe, depuis 3 ans, on fait pas grand chose. Après on joue les clubs désintéressés, c'est plus facile.
genre "la coupe, c'est la cerise sur la gâteau du top 8" !
Séééb- Capitaine
Et avec Hermance qui prend Lausanne, faut plus attendre pour la bataille entre le Canton de Geneve et le Csnton de Vaud.
Caribou- Joueur Relais
Bale-Lugano ???
Y z'étaient pas privés de coupe cette année les Luganais après le show de l'année passée?
Y z'étaient pas privés de coupe cette année les Luganais après le show de l'année passée?
Tssss... vous vous extasiez devant des matchs alors que vous savez tous très bien que les matchs à suivre de ce premier tour sont:
Bale-Lugano
La Tchaux - Alba
Là y va y avoir du jeu! J'espère ne pas être retenu pour Nyon comme ça je pourrais aller voir un des deux matchs... au fait, La Tchaux et Albe, c'est où??
Sinon dommage qu'on ai pas eu Berne...
Bale-Lugano
La Tchaux - Alba
Là y va y avoir du jeu! J'espère ne pas être retenu pour Nyon comme ça je pourrais aller voir un des deux matchs... au fait, La Tchaux et Albe, c'est où??
Romaiin- Joueur
Romaiin a écrit:
on se ratrapera sur Zürich !
Séééb- Capitaine
Séééb a écrit:on se ratrapera sur Zürich !
Ben non, Zurich ils ont eu la politesse de se déplacer la saison dernière... au lieu d'annuler à la dernière minute comme Berne.
Romaiin- Joueur
Et j'ose vous rappeler que le dernier match de championnat chez eux, on n'a pas rigolé...
c'est marrant ça...
Imaginez en Coupe de France de Foot un premier tour comprenant des matchs tels que OM-OL, PSG-Bordeaux et dans le même temps : Etoile Sportive Frejus - Fontenay-le-Comte Foot Vendée ou encore ES Segre Haut Anjou - Thouars Foot ou pour finir le formidable derby US Moissy-Cramayel - US Raon L'Etape........... Normal que les "petits poucets" aillent loin s'ils ne s'affrontent qu'entre eux...
Quel tirage au sort à la con...
Imaginez en Coupe de France de Foot un premier tour comprenant des matchs tels que OM-OL, PSG-Bordeaux et dans le même temps : Etoile Sportive Frejus - Fontenay-le-Comte Foot Vendée ou encore ES Segre Haut Anjou - Thouars Foot ou pour finir le formidable derby US Moissy-Cramayel - US Raon L'Etape........... Normal que les "petits poucets" aillent loin s'ils ne s'affrontent qu'entre eux...
Quel tirage au sort à la con...
t'as kek chose contre fontenay le comte mon pti bonhomme?!!!!
tiens!
la Ck or rose cadran noir sur le bandeau défilant au dessus.. c'est BIBI!
la Ck or rose cadran noir sur le bandeau défilant au dessus.. c'est BIBI!
ouais, le forum a besoin d'un petit coup de raffraichissement, mais je n'ai pas ton talent, alors je recycle. EN plus les maillots était plus beaux à l'époque !
arno a écrit:t'as kek chose contre fontenay le comte mon pti bonhomme?!!!!
Rien rien mon cher arno... bien loin de moi l'idée de t'offenser, c'est sans doute le meilleure club de la région
arno a écrit: la Ck or rose cadran noir sur le bandeau défilant au dessus.. c'est BIBI!
Je voudrais pas paraître impoli, mais je crains de n'avoir pas tout compris ! Sans doute ce message s'adresse-t-il à un forum de design horloger ou à facebook... On imagine aisément que Ck est Calvin Klein... mais or rose et cadran noir... tu mettrais une petite photo, on verrait mieux de quoi tu parles !
Oui, parce que si c'est ça n'est que pour rebondir sur des private jokes, Arno, on se passera de tes commentaires.
Môssieur Padim's veut absolument nous montrer qu'il n'évolue pas dans les mêmes sphères que nous.
Môssieur Padim's veut absolument nous montrer qu'il n'évolue pas dans les mêmes sphères que nous.