tirage 1/2 finales coupe Suisse
4 participants
Page 1 sur 1
tirage 1/2 finales coupe Suisse
Tirage 1/2 finales coupe
Avusy - Stade Lausanne
et
et
et
et
Nyon - Geplo
Avusy - Stade Lausanne
et
et
et
et
Nyon - Geplo
Re: tirage 1/2 finales coupe Suisse
et ca a lieu ou?
Le meme jour auront lieu les tournois qualificatifs à 7..
J espère que ces tournois sont organisés aux mêmes endroits que les 1/2 finales? Il semblerait qu'Yverdon en organise un..
Faudrait peut etre qu on nous le dise. Car malgré la 1/2 on va inscrire une équipe a 7.
Le meme jour auront lieu les tournois qualificatifs à 7..
J espère que ces tournois sont organisés aux mêmes endroits que les 1/2 finales? Il semblerait qu'Yverdon en organise un..
Faudrait peut etre qu on nous le dise. Car malgré la 1/2 on va inscrire une équipe a 7.
Ouais c'est les 30 ans du stade Lausanne...
Yverdon est censé organiser une des demis mais on a reçu des infos contradictoires comme quoi c'est Nyon et Avusy... mais le mail de Khurt Köhl (ein proooosiiit ein prooooosit) me dit le contraire... alors voilà la fédé se marche-t-elle sur les... pieds... ou sur autres choses qui fait mal...? tadaaa la réponse dans le prochaine épisode de: "la fédé en chaussures de ski en été"
Yverdon est censé organiser une des demis mais on a reçu des infos contradictoires comme quoi c'est Nyon et Avusy... mais le mail de Khurt Köhl (ein proooosiiit ein prooooosit) me dit le contraire... alors voilà la fédé se marche-t-elle sur les... pieds... ou sur autres choses qui fait mal...? tadaaa la réponse dans le prochaine épisode de: "la fédé en chaussures de ski en été"
Que l'on fixe la finale à un endroit donné, ça ne me cause aucun problème.
Mais si on commence à donner les demis aussi, c'est tout simplement ridicule.
Nyon-Geplo à Zug? et Avusy-Lausanne à Bâle?
Je ne vois pas l'intérêt.
Il pourrait y avoir pire,
Genève reçoit Avusy-Lausanne, et Lausanne Nyon-Geplo...
Mais si on commence à donner les demis aussi, c'est tout simplement ridicule.
Nyon-Geplo à Zug? et Avusy-Lausanne à Bâle?
Je ne vois pas l'intérêt.
Il pourrait y avoir pire,
Genève reçoit Avusy-Lausanne, et Lausanne Nyon-Geplo...
Ouais je suis pas contre si la règle est faite comme ça. Mais la fédé nous dit oui oui organisé cela! et après ha en fait non!
bon tu me diras que c'est pas la première fois qu'ils vont d'avant en arrière puis d'arrière en avant etc... mais il n'empêche que ça nous les brises d'organiser qqch qui est annulé (on a pas eu de confirmation officielle du lieu cela dit...) mais si vous venez chez nous en plus de s'en faire payer une par mon genou mou et moi on aura du soleil et pas de moustique... promis
bon tu me diras que c'est pas la première fois qu'ils vont d'avant en arrière puis d'arrière en avant etc... mais il n'empêche que ça nous les brises d'organiser qqch qui est annulé (on a pas eu de confirmation officielle du lieu cela dit...) mais si vous venez chez nous en plus de s'en faire payer une par mon genou mou et moi on aura du soleil et pas de moustique... promis
je serai à Yverdon samedi, pendant que vous viendrez jouer à Nyon...
Heureux...
Heureux...
C'est donc confirmé par la fédé:
Ce sera Avusy-Stade à Avusy et Nyon-GEPLO à Nyon
Ce sera Avusy-Stade à Avusy et Nyon-GEPLO à Nyon
C'est à Nyon je pense le dimanche... On pense aussi envoyé le tournoi à 7 avec les demis finales sur place, c'est mieux de créer un gros événements sur le lieu des demis finale plutôt que de répartir les rendez-vous sur toute la suisse romande...
Ca paraît logique.
Toute cette bonne volonté sera récompensée avec force houblon...
Toute cette bonne volonté sera récompensée avec force houblon...
Les mauvaises langues dirait tout ça pour ça... quoiqu'il en soit on se voit samedi?
ben non, je suis à Yverdon pour le meeting d'athlétisme de mes filles.
Dommage que le match n'ait pas lieu le dimanche...
Dommage que le match n'ait pas lieu le dimanche...