top14 ce soir
5 participants
Page 1 sur 1
top14 ce soir
hello,
pour ceux qui sont motivés, on peut voir bayonne clermont ce soir au mcsorley's
rendez-vous a 20h30 sur place.
pour ceux qui sont motivés, on peut voir bayonne clermont ce soir au mcsorley's
rendez-vous a 20h30 sur place.
Re: top14 ce soir
Tibo , j'ai appelé le Mc Sorley's , ce soir il n'y aura que de l'eau plate a boire afin que vous préserviez votre bonne santé eu vue du match de demain ...
Victoire impérative pour bien commencer la saison , ok ?
Donc du sérieux !
Victoire impérative pour bien commencer la saison , ok ?
Donc du sérieux !
Jacques Huchon- P'tit joueur
Jacques voyons, pour qui nous prends tu?
j'ai deja reservé le menu. salade de thon en entrée, jambon de dinde et blanc d'oeufs en plat et fromage blanc en dessert.
le tout arrosé d'eau minerale.
j'ai deja reservé le menu. salade de thon en entrée, jambon de dinde et blanc d'oeufs en plat et fromage blanc en dessert.
le tout arrosé d'eau minerale.
je ressors ce sujet des oubliettes pour vous proposer un savoureux clermont / toulon ce soir à 20h45 au mcsorley's.
que ceux qui aiment le jaune, qui raffolent du bleu et qui sont friands de spécialités auvergnates accourent en nombre, cette soirée est faite pour vous.
que ceux qui aiment le rouge et le noir mais pas celui de la haute garonne, ne venez pas!
que ceux qui aiment le jaune, qui raffolent du bleu et qui sont friands de spécialités auvergnates accourent en nombre, cette soirée est faite pour vous.
que ceux qui aiment le rouge et le noir mais pas celui de la haute garonne, ne venez pas!
seront normalement présents la biaz, la dousse, raff gustavo castillo de la plancha, adrien rap&r&b&co ptptptptptt yoooooo, gwilym et moi même.
Bof... je suis juste là à titre d'exemple pour l'assiduité rugbystique, et en tant que bouffon manager d'ambiance pour l'extra-sportif. C'est tout. Donc, non, aucun compte à me rendre...
J'en serais, aucun risque de dérapages carougeois.
Séééb- Capitaine
waa tu t'es couché après minuit ! c'est du propre pour un joueur relais !
parrarelais !
parrarelais !
Page 1 sur 1