Inauguration du Trinquet
5 participants
Page 1 sur 1
Inauguration du Trinquet
Il paraît que Hermance Genève et Nyon sont invités aujourd'hui pour l'inauguration.
Malgré mon grand âge et une filtration difficile, j'y serai vers 18H.
Qui vient de chez vous?
Promis, je ne chanterai pas...
Malgré mon grand âge et une filtration difficile, j'y serai vers 18H.
Qui vient de chez vous?
Promis, je ne chanterai pas...
Re: Inauguration du Trinquet
Ouais ben nous on est invité pour bosser.. alors comme j'ai dis que ce soir je peux pas aider, ca le fait pas si je viens me gaver de petit fours et de mousseux..
Nono, t'as qu'a dire que tu es dispo pour venir aider.... a terminer les petits fours et le mousseux
Peut etre ca le fera....
Six pack, je suis etonne par la liste de clubs que tu mentionnes, es tu sur qu'elle est complete.
En effet, apres hier soir, comment se fait il que Avusy ne soit pas inviter egalement ?????
Peut etre ca le fera....
Six pack, je suis etonne par la liste de clubs que tu mentionnes, es tu sur qu'elle est complete.
En effet, apres hier soir, comment se fait il que Avusy ne soit pas inviter egalement ?????
Christian m'a appelé pour me dire que GE et Hermance étaient invités.
Vumon mutisme, il a aussi invité Nyon...
Il n'a mentionné ni Avusy ni le CERN.
J'en sais pas plus.
Mais j'y serai.
Toi aussi j'espère?
Vumon mutisme, il a aussi invité Nyon...
Il n'a mentionné ni Avusy ni le CERN.
J'en sais pas plus.
Mais j'y serai.
Toi aussi j'espère?
Meme excuse que Nono....Pas facile de venir devorer les petits fours quand tu ne t'es pas porter volontaire pour faire le service
Je ne sais pas duquel tu parles (de sponsor) mais il y en a un (celui dont on a le nom dans le dos), il parait que c'est un alcoolique complet....et qui ne tiens meme pas l'alcool (dixit certains joueurs qui l'on suivi samedi apres le match Suisse-Serbie)
Il se rendra meme pas compte de qui est la et si on est venu en nombre apres 2 verres.
Il se rendra meme pas compte de qui est la et si on est venu en nombre apres 2 verres.
Je te prends à la bière quand tu veux.
A part ça, t'as pas tout tort... Me suis ànouveau mis sur le toit.
Faut bien que jeunesse se passe.
A part ça, t'as pas tout tort... Me suis ànouveau mis sur le toit.
Faut bien que jeunesse se passe.
pis encore,
Vu les joueurs de Genève présents à la 3ème mi-temps, je me fais pas trop de soucis.
C'est moi qu'ai les photos...
Pendant qu'y faisaient les beaux sur le terrain, j'avais certes pris une belle avance.
Toujours rattrapé, jamais doublé.
Vu les joueurs de Genève présents à la 3ème mi-temps, je me fais pas trop de soucis.
C'est moi qu'ai les photos...
Pendant qu'y faisaient les beaux sur le terrain, j'avais certes pris une belle avance.
Toujours rattrapé, jamais doublé.
Bonjour à tous,
il y a énormément de joueurs d'Hermance qui sont des clients de Christian depuis de nombreuses années.
J'ai reçu une invit perso par exemple...
Certains Barons Verres aussi...
Christian a certainement un lisitng monstrueux de personnes ayant ou gravitant autour du rugby...
A samedi
il y a énormément de joueurs d'Hermance qui sont des clients de Christian depuis de nombreuses années.
J'ai reçu une invit perso par exemple...
Certains Barons Verres aussi...
Christian a certainement un lisitng monstrueux de personnes ayant ou gravitant autour du rugby...
A samedi
Castro, LE Castro???
T'as pas tout tort quand tu mentionnes que pas mal de gars sont clients chez Christian.
J'ai souvenir, et toi aussi certainement du match à La Praille en novembre 2005...
Il y a sponsor et sponsor...
Dois-je en dire plus?
T'as pas tout tort quand tu mentionnes que pas mal de gars sont clients chez Christian.
J'ai souvenir, et toi aussi certainement du match à La Praille en novembre 2005...
Il y a sponsor et sponsor...
Dois-je en dire plus?
Et oui, el Grande Castro...
Je ne ferai des théories qu'au bar samedi soir...
Je ne ferai des théories qu'au bar samedi soir...
Mon ami Castro, tout d'abord, nous te souhaitons le bienvenu sur notre forum comme nous l'avons deja fait avec notre ami six pack.
Esperons que tu trouveras autant de plaisir et participera avec autant d'ardeur a nos debat que le sus-nomme.
De plus, etant un eminent representant du Hermance RRC, le timing de ton arrivee est parfait juste avant le match de ce week end. On va donc pouvoir profiter de tes analyses pre et post match.
Enfin, fais gaffe a ta sante parceque la derniere fois que je t'ai vu a la tele t'avais pas l'air en super forme.....
Esperons que tu trouveras autant de plaisir et participera avec autant d'ardeur a nos debat que le sus-nomme.
De plus, etant un eminent representant du Hermance RRC, le timing de ton arrivee est parfait juste avant le match de ce week end. On va donc pouvoir profiter de tes analyses pre et post match.
Enfin, fais gaffe a ta sante parceque la derniere fois que je t'ai vu a la tele t'avais pas l'air en super forme.....
Castro, il est prennable.
Mais seulement jusqu'à 22h.
Après, il fait amende honorable
Car il a mal au coeur.
Papillon, malgré ses airs de Rambo
Les années le rattrappent
Et le fait de casser Cousteau
Ne fait pas de lui une frappe
La suite au prochain épisode, et qui plus est en Alexandrins.
Mais seulement jusqu'à 22h.
Après, il fait amende honorable
Car il a mal au coeur.
Papillon, malgré ses airs de Rambo
Les années le rattrappent
Et le fait de casser Cousteau
Ne fait pas de lui une frappe
La suite au prochain épisode, et qui plus est en Alexandrins.
Six pack, tu viens par la meme de relancer une mode qui a deja ete exploite sur ce meme forum (ceci dit ta declinaison est plus poetique)
En effet, Nono avait demarre il y a pas mal de temps la mode des Bali-Balo. Je te fais une copie de tous ceux que l'on avait termine et te l'amene demain.
En effet, Nono avait demarre il y a pas mal de temps la mode des Bali-Balo. Je te fais une copie de tous ceux que l'on avait termine et te l'amene demain.
Page 1 sur 1