Suisse Serbie 3ème mi-temps
5 participants
Page 1 sur 1
Suisse Serbie 3ème mi-temps
Voici l'article de la Côte
http://www.lacote.ch/art.asp?ID=23253
La fête fut belle, le mal de crâne aussi.
Repas officiel dans la bonne humeur générale
C'est un peu triste que les Suisses chantent si peu...
Heureusement, j'ai relevé le défi en entamant ce merveilleux hymne relatant les pérégrinations d'une jeune fille fille aux moeurs et à l'hygiène douteuses.
La dite jeune fille (appelons là s...ope) était en effet invitée à aller laver une partie charnue de son corps au demeurant malpropre (tirelire)
Le mouvement de serviettes accompagnant la chanson fut du plus bel effet, et les Serbes dépités, ne purent qu'essayer de répondre en entament un de leur chant ultra nationaliste.
Làs,la victoire était totale.
Il nous restait à la célébrer plus dignement encore
Départ au Fish, et nouba mémorable (ils épongent encore)
La bière coula dès lors à flots ininterrompus.
Certains joueurs(salut Nono) éprouvant un mat certain à guider le divin breuvage jusqu'à l'orifice destiné à son absorbtion.
Les survivants du Fish, j'en comptis plus de 20, prirent la décision héroique de rallier àlors l'After.
Après moultes aventures, et délestages en route... l'After nous accueillit comme il se doit avec des bouteilles de Vodka de 3 litres.
Perso, je pense que c'est àpartir de ce moment que les plus nombreux dérapages purent être observés (bataille de glaçons, et comptages de fleurettes plus ou moins épais)
Je me vis contraint de quitter les lieux vers 3h00, non sans avoir pris quelques photos qui s'avèreront incontournables lors de la période des transferts
Faut savoir rester raisonnable.
Extinction de voix.
Merci àtous
http://www.lacote.ch/art.asp?ID=23253
La fête fut belle, le mal de crâne aussi.
Repas officiel dans la bonne humeur générale
C'est un peu triste que les Suisses chantent si peu...
Heureusement, j'ai relevé le défi en entamant ce merveilleux hymne relatant les pérégrinations d'une jeune fille fille aux moeurs et à l'hygiène douteuses.
La dite jeune fille (appelons là s...ope) était en effet invitée à aller laver une partie charnue de son corps au demeurant malpropre (tirelire)
Le mouvement de serviettes accompagnant la chanson fut du plus bel effet, et les Serbes dépités, ne purent qu'essayer de répondre en entament un de leur chant ultra nationaliste.
Làs,la victoire était totale.
Il nous restait à la célébrer plus dignement encore
Départ au Fish, et nouba mémorable (ils épongent encore)
La bière coula dès lors à flots ininterrompus.
Certains joueurs(salut Nono) éprouvant un mat certain à guider le divin breuvage jusqu'à l'orifice destiné à son absorbtion.
Les survivants du Fish, j'en comptis plus de 20, prirent la décision héroique de rallier àlors l'After.
Après moultes aventures, et délestages en route... l'After nous accueillit comme il se doit avec des bouteilles de Vodka de 3 litres.
Perso, je pense que c'est àpartir de ce moment que les plus nombreux dérapages purent être observés (bataille de glaçons, et comptages de fleurettes plus ou moins épais)
Je me vis contraint de quitter les lieux vers 3h00, non sans avoir pris quelques photos qui s'avèreront incontournables lors de la période des transferts
Faut savoir rester raisonnable.
Extinction de voix.
Merci àtous
Re: Suisse Serbie 3ème mi-temps
Sur les deux litres a ingérer j'estime les dommages colateraux a 8 ou 10% , soit une petite vingtaine de centilitres .. ce qui reste a mon avis dans les limites de l'acceptable . Je parles ici de ce qui a coulé sur mon ventre .. pas de ce qui a fini au fond du seau...
J'ai néanmoins reussi a continuer la soirée jusqu'au bout (et meme au dela..) contrairement a un anglais de ma connaissance qui a succombé a retardement à l'épreuve ( couché a minuit )... ouuuuh!
J'ai néanmoins reussi a continuer la soirée jusqu'au bout (et meme au dela..) contrairement a un anglais de ma connaissance qui a succombé a retardement à l'épreuve ( couché a minuit )... ouuuuh!
Aie Aie Aie Nono, ceci va relancer l'eternel debat (jamais tranche au demeurant) sur le fait que Ben soit club ou pas.....
what's happen in the church stay in the church
Isitolo- P'tit joueur
Je ne comprends pas que tu puisses te sentir visé???
Je peux me porter garant de ton attitude réservée...
On va quand même faire une super équipe...
Le numérique a du bon.
Je peux me porter garant de ton attitude réservée...
On va quand même faire une super équipe...
Le numérique a du bon.
Je parlais pour les autres pas pour moi
Isitolo- P'tit joueur
je reconnais bien là ton altruisme légendaire (en dehors du terrain, celà va de soi)
Page 1 sur 1