Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Prochaines échéances !!!

2 participants

Prochaines échéances !!! Empty Prochaines échéances !!!

Message  Célien Lun 12 Oct - 20:26

Bonjour à tous !

hop encore un message de moi !

Celui-ci pour vous pousser à ouvrir vos agendas, afin de noter nos prochains matchs, histoire qu'on se retrouve pas comme des cons à 16 sur la feuille de match, ou pire encore, à obliger notre deuxième équipe (qui nous fait une bonne opposition à l'entrainement et qui permet d'avoir un réservoir de joueurs en cas de blessure) à jouer à 10, comme ce fut le cas à Nyon !!!!!!

WAKE UP !!!

On se dirige gentillement vers la fin de la première moitié de saison, c'est donc maintenant qu'il faut fournir un effort, pour rester dans la course à la première place, refaire notre retard sur Hermance et mettre la pression sur Lausanne !!!

Attention, voici les prochains matchs !!!

Sam 17 oct - 15H00 RC Bern - RC Genève
Sam 24 oct - Tournoi à 7
Sam 31 oct - 14H00 Hermance RRC - RC Genève
Dim 08 nov - 14H00 GC Zürich - RC Genève
Sam 14 nov - 14H00 RC Genève - RC CMSG

Encore 4 matchs, soit 4 week-ends avant d'être peinard jusqu'au 20 mars !!! Putain c'est pas grand chose, alors on se sort les pouces du cul, on rameute les troupes et on débarque comme des fous à l'extérieur, en oubliant pas de défendr becs et ongles notre terre de PLO !!!

CHIÉ !!! à mardi !
Célien
Célien
Joueur Relais
Joueur Relais

http://www.rcgeneve.ch

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines échéances !!! Empty Re: Prochaines échéances !!!

Message  Jacques Huchon Mar 13 Oct - 11:51

Célien , je n'ai rien a ajouter a tes propos pleins de bon sens.

Je fixe a tous cet objectif , il reste 4 matchs avant la trève, donc 4 victoires sont attendues ,avec le très gros challenge d'aller gagner a Hermance.
Ca passe donc PRIORITEREMENT par une présence assidue aux entrainements .

Ca m'a mis les boules Dimanche, 10 joueurs avec la 2 , 1/4 de l'equipe 1 en moins , approx 35 aux entrainements ,trop d'absents aux matchs ,je ne comprend pas.

En attendant merci a ceux qui payent de leur personne pour etre présents quoi qu'il arrive, merci a Christian qui depuis son lit d'hopital va suivre nos résultats et qui payerait cher pour etre avec vous .

Je compte sur vous tous..
Jacques.
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Revenir en haut Aller en bas