Maitresse
3 participants
Page 1 sur 1
Maitresse
Ceci n'est pas une annonce pour une offre d'emploi pour les nuit froide qui nous attendent, mais juste un petit mot pour envoyer une pensée à Maitresse !
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il a joué avec la 2 dimanche contre Nyon à son poste de prédilection qu'est le 2ème centre...
Je ne connais pas exactement le déroulement de l'accident, mais toujours est-il qu'il s'est cassé tibia-péroné, le tout couronné par des ligaments de la cheville en vrac !
Il devait se faire opérer aujourd'hui !
Allé, accroche toi vieux, et viens vite nous montrer tes belles béquilles au bord du terrain !!!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, il a joué avec la 2 dimanche contre Nyon à son poste de prédilection qu'est le 2ème centre...
Je ne connais pas exactement le déroulement de l'accident, mais toujours est-il qu'il s'est cassé tibia-péroné, le tout couronné par des ligaments de la cheville en vrac !
Il devait se faire opérer aujourd'hui !
Allé, accroche toi vieux, et viens vite nous montrer tes belles béquilles au bord du terrain !!!
Re: Maitresse
Une petite rectification... Maitresse jouait double centre.
Il s'est fait opéré aujourd'hui. Il s'est réveillé normalement en demandant le résultat du match de la 1. Et il attend de voir l'orthopédiste. Je ne l ai pas encore eu au téléphone. De toute façon avec toutes les drogues qu il a dans le sang il est encore à l'ouest.
Il va rester à Nyon quelques jours.
J'irai le voir mercredi après midi.
Sur qu il fera un carton avec son Boxer rouge en latex et ses béquilles. Avec ce qu'on va gagner à la buvette on te paiera une paire de chaussettes Célien.
Ceux qui veulent lui envoyer un message son numéro c'est 076 479 14 90.
Il s'est fait opéré aujourd'hui. Il s'est réveillé normalement en demandant le résultat du match de la 1. Et il attend de voir l'orthopédiste. Je ne l ai pas encore eu au téléphone. De toute façon avec toutes les drogues qu il a dans le sang il est encore à l'ouest.
Il va rester à Nyon quelques jours.
J'irai le voir mercredi après midi.
Sur qu il fera un carton avec son Boxer rouge en latex et ses béquilles. Avec ce qu'on va gagner à la buvette on te paiera une paire de chaussettes Célien.
Ceux qui veulent lui envoyer un message son numéro c'est 076 479 14 90.
Re: Maitresse
Putain, ça me fait chier pour lui !!!! Il avait déjà donné avec son claquage et là cette grosse tuile....
Accroche toi mon Christian, t'es un monsieur.
Accroche toi mon Christian, t'es un monsieur.
Page 1 sur 1