Pronos 3ème journée
+8
Papillon
SPQR
Big1
Flow
Romaiin
O'Driscol
Fond
six pack
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pronos 3ème journée
Tu veux vraiment nous voir tomber. Ca fait 2 fois que tu nous pronostique perdants...
Contre Cern, ça a été juste juste semble-t-ll, si ils avaient disposé d'un botteur...
Zurich, n'est pas venu avec ce qu'ils auraient dû, et vous avez fait un match plein, mais contre du léger
Vous allez faire le déplacement chez Yverdon qui reste sur 2 victoires à l'extérieur.
C'est pas gagné.
Tu noteras que ça fait aussi 2x que je joues Hermance perdant, et que j'ai pronostiqué une victoire du CERN contre Nyon.
Ai-je répondu à ton interrogation?
Zurich, n'est pas venu avec ce qu'ils auraient dû, et vous avez fait un match plein, mais contre du léger
Vous allez faire le déplacement chez Yverdon qui reste sur 2 victoires à l'extérieur.
C'est pas gagné.
Tu noteras que ça fait aussi 2x que je joues Hermance perdant, et que j'ai pronostiqué une victoire du CERN contre Nyon.
Ai-je répondu à ton interrogation?
J'avais bien noté ton pronostic pour Nyon également
Bien sûr que c'est pas gagné à Yverdon. Ca ne l'a jamais été, ni là-bas, ni ailleurs. Va falloir s'ouvrir les tripes et on saura samedi à 17h ce qu'il en est.
FORCE ET HONNEUR
Bien sûr que c'est pas gagné à Yverdon. Ca ne l'a jamais été, ni là-bas, ni ailleurs. Va falloir s'ouvrir les tripes et on saura samedi à 17h ce qu'il en est.
FORCE ET HONNEUR
Yverdon v Geplo 12-21
Hermance v Berne 30-8
Zurich v Lausanne 21-19
CERN v Nyon 24-9
Hermance v Berne 30-8
Zurich v Lausanne 21-19
CERN v Nyon 24-9
Fond a écrit:FORCE ET HONNEUR
Je l'avais bien noté samedi celui là... Je te préviens, le jour ou tu nous fais tatouer SPQR sur l'épaule je me barre
Romaiin- Joueur
Avé Cesar, ceux qui vont mourir pour toi te saluent!
Flow- Capitaine
C'est marrant comment les gens n'osent rien dire quand tu sors des conneries pareilles à 5min d'un match, mais qui te le ressortent 3 jours plus tard...
Attendez les loulous, vous n'avez encore rien vu!
Attendez les loulous, vous n'avez encore rien vu!
C'est clair le mystique discours du capitaine...
Yverdon-Geplo 20-17
Hermance-Berne 10-17
Zurich-Lausanne 13-11
CERN-Nyon 12-15
Yverdon-Geplo 20-17
Hermance-Berne 10-17
Zurich-Lausanne 13-11
CERN-Nyon 12-15
quelqu'un a prononcé mon prénom?
FORCE ET HONNEUR
FORCE ET HONNEUR
SPQR- P'tit joueur
je suis de retour vous m'avez tous manqués.... Ont se voit dimanche six pack?
SPQR- P'tit joueur
Je vais essayer, mais ça paraît compromis, j'ai un truc de fou le samedi soir...
ok profite bien.....
SPQR- P'tit joueur
Big1 a écrit:C'est clair le mystique discours du capitaine...
Ouais ben parle pour toi Big 1, tu es un homme de lettre et je suis sur que tes discours s'en ressentent.
Le notre de capitaine est un hommede peu de mot et si au debut ca impressionne, au bout d'un moment on boucle un peu sur les memes themes et expressions (on va tout dechirer, on les destronche, on va s'ouvrir en deux pour gagner ce ballon....)
Enfin bref....
yverdon - geplo 8 - 17
hermance - berne 19 - 5
zurich - lausanne 8 - 13
cern - nyon 15 - 9
hermance - berne 19 - 5
zurich - lausanne 8 - 13
cern - nyon 15 - 9
ian- Amateur
six pack a écrit:Tu noteras que ça fait aussi 2x que je joues Hermance perdant, et que j'ai pronostiqué une victoire du CERN contre Nyon.
Ils ont quoi NYON en ce début de saison ?!
2 matchs à domicile et 2 défaites ? Curieux pour une grosse cylindrée du Championnat...
Vont pouvoir se refaire une santé chez nous... la moitiée de notre équipe est de mariage samedi soir (la suite logique de l'enterrement de vie de garçon du week-end dernier !)
et là vous vous dites... INFO ou INTOX...
INFO pour ce qui est du mariage, INTOX pour ce qui est de se refaire une santé ! Nous aussi on a le couteau sous la gorge !
Greg le Cernois- Amateur
Localisation : Au bon endroit au bon moment... Ou tout l'art du jeu sans courir !
Voici le résumé du match
Nyon à reculons
Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les rugbymen nyonnais. Face aux Hermançois, ils enregistrent leur deuxième défaite consécutive à la maison.
Deux défaites en autant de rencontres, l'exercice rugbystique 2009-2010 a bien mal débuté pour les Nyonnais. Voilà deux dimanches que leur jardin est profané. Après des Yverdonnois en villégiature, les Hermançois sont à leur tour venus faire le plein de confiance à Colovray. Ils ont planté trois essais sans en encaisser un seul. Mais ils ont aussi fait reculer la mêlée adverse sur des mètres devenus hectomètres, pris le dessus à chaque regroupement et, violenté autant que faire se pouvait, des hôtes en lice pour le prix du fair-play et non celui de la gagne!
L'engagement des joueurs dans cette partie a été exemplaire, mais il a été totalement désordonné. On n'a pas évolué de manière assez compacte, chacun veut bien faire mais seul, analysait Jean Astruc, entraîneur du XV de Nyon. Stratégiquement c'est encore le néant. Et sans une structure de jeu bien établie, on ne peut pas prétendre à la victoire, ajoutait ce dernier. Les rugbymen locaux, physiquement un ton au-dessous de leurs adversaires, se sont inclinés dans la plupart des corps à corps. Et inutile de dire qu'en mêlée ils ont frisé la correctionnelle. Autrement dit, à chaque impact, les Hermançois ont pu glaner du terrain. Autrement dit encore, ils n'ont fait que mettre en application une règle qui veut qu'au rugby, pour gagner, il faut avancer toujours et encore, centimètres après centimètres.
Une longueur de bras
Les Vaudois, bien qu'affectés mentalement par le jeu à reculons, ne sont toutefois pas passés loin du premier hold-up de la saison. A un quart d'heure du coup de sifflet final, menés seulement de 4 points (6-10), ils ont eu le loisir de s'installer dans le camp adverse. Mais les «pick and go» rageurs et les coups d'esbroufes désespérés sont venus s'échouer à une longueur de bras de la ligne d'en-but genevoise. Les visiteurs et la pesanteur de leur rideau défensif ont eu raison des «rouge et bleu» qui en toute fin de rencontre, les bras ballants, encaissaient un 3e et dernier essai. Cette équipe est aussi jeune qu'elle est talentueuse. Il nous manque simplement quelques joueurs capables de diriger et d'utiliser à bon escient toute cette fougue, commentait Jean Astruc. C'est sûr, nous allons gagner des matches. Il est non moins sûr que si les dimanches venaient à se ressembler, Colovray ne deviendrait ni plus ni moins que le no man's land du rugby nyonnais.
Nyon à reculons
Les dimanches se suivent et se ressemblent pour les rugbymen nyonnais. Face aux Hermançois, ils enregistrent leur deuxième défaite consécutive à la maison.
Deux défaites en autant de rencontres, l'exercice rugbystique 2009-2010 a bien mal débuté pour les Nyonnais. Voilà deux dimanches que leur jardin est profané. Après des Yverdonnois en villégiature, les Hermançois sont à leur tour venus faire le plein de confiance à Colovray. Ils ont planté trois essais sans en encaisser un seul. Mais ils ont aussi fait reculer la mêlée adverse sur des mètres devenus hectomètres, pris le dessus à chaque regroupement et, violenté autant que faire se pouvait, des hôtes en lice pour le prix du fair-play et non celui de la gagne!
L'engagement des joueurs dans cette partie a été exemplaire, mais il a été totalement désordonné. On n'a pas évolué de manière assez compacte, chacun veut bien faire mais seul, analysait Jean Astruc, entraîneur du XV de Nyon. Stratégiquement c'est encore le néant. Et sans une structure de jeu bien établie, on ne peut pas prétendre à la victoire, ajoutait ce dernier. Les rugbymen locaux, physiquement un ton au-dessous de leurs adversaires, se sont inclinés dans la plupart des corps à corps. Et inutile de dire qu'en mêlée ils ont frisé la correctionnelle. Autrement dit, à chaque impact, les Hermançois ont pu glaner du terrain. Autrement dit encore, ils n'ont fait que mettre en application une règle qui veut qu'au rugby, pour gagner, il faut avancer toujours et encore, centimètres après centimètres.
Une longueur de bras
Les Vaudois, bien qu'affectés mentalement par le jeu à reculons, ne sont toutefois pas passés loin du premier hold-up de la saison. A un quart d'heure du coup de sifflet final, menés seulement de 4 points (6-10), ils ont eu le loisir de s'installer dans le camp adverse. Mais les «pick and go» rageurs et les coups d'esbroufes désespérés sont venus s'échouer à une longueur de bras de la ligne d'en-but genevoise. Les visiteurs et la pesanteur de leur rideau défensif ont eu raison des «rouge et bleu» qui en toute fin de rencontre, les bras ballants, encaissaient un 3e et dernier essai. Cette équipe est aussi jeune qu'elle est talentueuse. Il nous manque simplement quelques joueurs capables de diriger et d'utiliser à bon escient toute cette fougue, commentait Jean Astruc. C'est sûr, nous allons gagner des matches. Il est non moins sûr que si les dimanches venaient à se ressembler, Colovray ne deviendrait ni plus ni moins que le no man's land du rugby nyonnais.
Y a pas eu d'articles sur les Yverdonnois en villégiatures? dommage... cette prose est toujours magnifique... Si Nyon gagne pas il peut toujours déclamer des vers...
Big1 a écrit:Y a pas eu d'articles sur les Yverdonnois en villégiatures? dommage...
Oui dommage, j'aurai bien aimé en savoir un peu plus...
yverdon - geplo 7-29
hermance - berne 17-13
zurich - lausanne 8-19
cern - nyon 8-13
hermance - berne 17-13
zurich - lausanne 8-19
cern - nyon 8-13
Séééb- Capitaine
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2