Faudra se méfier des Valaisans...
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Faudra se méfier des Valaisans...
Qu'est-ce que c'est que cette mascarade? On n'est pourtant pas le premier avril??
Mort de rire en lisant le paragraphe où ils font le rapprochement entre le rugby et le yoga.
Un petit match ARYA - AVUSY peut valloir le détour. Y risque d'y avoir des morts...
Mort de rire en lisant le paragraphe où ils font le rapprochement entre le rugby et le yoga.
Un petit match ARYA - AVUSY peut valloir le détour. Y risque d'y avoir des morts...
"Le but n'est plus de gagner mais de vivre chaque instant du jeu avec la plus grande attention et d'offrir à l'adversaire une opposition exceptionnellement intense ! En agissant ainsi, tu lui offre un cadeau unique : il sera obligé de se dépasser et d'évoluer s'il veut vaincre."
Et tu lui offres aussi ta copine en fin de match, et tu lui fais une 3ème mi-temps all inclusive au champagne dans un hôtel 4 étoiles...
Ils vont jouer en coupe?
Et tu lui offres aussi ta copine en fin de match, et tu lui fais une 3ème mi-temps all inclusive au champagne dans un hôtel 4 étoiles...
Ils vont jouer en coupe?
Romaiin- Joueur
17.10.2009 15:00
ARYA
RC Genève P-L-O II
je suis degouté le jour du match de geneve 2 contre cet equipe la 1 est a bern
j'aurais aimé voir ca
ARYA
RC Genève P-L-O II
j'aurais aimé voir ca
Mirici- Néophyte
Mirici a écrit:17.10.2009 15:00
ARYA
RC Genève P-L-O II
j'aurais aimé voir ca
T'en sais rien encore où tu seras...
Fond a écrit:T'en sais rien encore où tu seras...
Fire at will !!!!
Mirici = ???
Romaiin- Joueur
Non mais rien que de lire le site d'ARYA jusqu'au bout je me sens dans un état de plénitude transcendantale complet.
A propos, les gourous de la secte du Temple Solaire n'avaient pas tous été retrouvés, je pense qu'on en a retrouvé un. Parce que leurs histoire de trouver des amis, vivre des voyages initiatiques sur la découverte de soi etc etc... ben ça me fait penser à certains discours de recrutement de sectes
Ok j'arrête de craquer et je vais manger
A propos, les gourous de la secte du Temple Solaire n'avaient pas tous été retrouvés, je pense qu'on en a retrouvé un. Parce que leurs histoire de trouver des amis, vivre des voyages initiatiques sur la découverte de soi etc etc... ben ça me fait penser à certains discours de recrutement de sectes
Ok j'arrête de craquer et je vais manger
Romaiin- Joueur
Page 1 sur 1