Programme du 04/07
5 participants
Page 1 sur 1
Programme du 04/07
http://www.stadelausannerugby.com/?p=138
C'est le lien vers le site du stade lausanne qui donne le programme de la journée et les les poules du tournoi à 7.
C'est le lien vers le site du stade lausanne qui donne le programme de la journée et les les poules du tournoi à 7.
Re: Programme du 04/07
C'est super bien fait leur truc avec le programme, l'affiche de la finale et tout et tout....
Comme disait Morgan, ça donne déjà envie d'y être pour passer une nouvelle super journée de rugby, devant (j'espère) pas mal de spectateurs et avec au bout (j'espère encore) une nouvelle victoire.
Comme disait Morgan, ça donne déjà envie d'y être pour passer une nouvelle super journée de rugby, devant (j'espère) pas mal de spectateurs et avec au bout (j'espère encore) une nouvelle victoire.
Pfffff, si je dois vous attendre de 10 à 17h, je vais être noir comme un flingue, quand vous aurez fini.
POuruoi on joue que 2 matchs à 7 et pas 3???on est trop énorme ou c'est encore la peur d'un come back de l'été dernier?
Flow- Capitaine
Ouche a écrit:Pfffff, si je dois vous attendre de 10 à 17h, je vais être noir comme un flingue, quand vous aurez fini.
Met de la crème solaire cett fois, et évite le marcel... je pense que tes épaules se rappellent encore du dernier tournoi de l'école de rugby ^^
On le dit dans l'oreillette qu'il ne parlait de cramer à cause du soleil, mais de se cramer tout seul. Bien à l'ombre à la buvette par exemple...
Page 1 sur 1