pronos week-end
+3
Benoit
Fond
six pack
7 participants
Page 1 sur 1
Re: pronos week-end
Réaliste Six Pack?
Ou coup de bluff?
Pour le 2ème match, il me semble que la rencontre se joue finalement à Lausanne, ce qui peut avoir son importance...
Ou coup de bluff?
Pour le 2ème match, il me semble que la rencontre se joue finalement à Lausanne, ce qui peut avoir son importance...
Fond a écrit:Réaliste Six Pack?
Ou coup de bluff?
Bien que, en général, 6P soit plutôt bien informé et que en l'espèce il semble avoir attendu le dernier moment pour donner ses pronos (du style j'attends de voir ce que donne le dernier entrainement), je pense néanmoins, connaissant le lascar, qu'il essaye plutôt d'endormir notre vigilance !!!
Ca me va tres bien!!! tu ne pouvais pas mieux direPapillon a écrit:Afrique du Sud - Lions 24-12
NZ - France 12-24
oui oui 6P est un filou qui a envie de voir Nyon gagner dimanche.. Mais on ne va pas dormir
Mais n'oublions pas que 6P est un grand sentimental.. Il a peut etre envie que l'on conserve le trophée Serge Aubry... Un encouragement de sa part en qq sorte
Benoit a écrit:Mais n'oublions pas que 6P est un grand sentimental..
Taratata, 6P est cynique et manipulateur, la preuve, il est Nyonnais
Moi aussi, ça me fera plaisir de te voir mon JP. Je risque de pas être très causant avant le match, quand à après,,,, ben ça dépendra du score
T'as jamais su te taire Vincent, que ça soit dans la victoire ou dans la défaite...
Ca fait tout ton charme d'ailleurs.
Bonne bourre
Ca fait tout ton charme d'ailleurs.
Bonne bourre
Nyon-Genève 3-35
Lausanne-Avusy 21-12
Lausanne-Avusy 21-12
Romain86- Amateur
match gagné par lausanne 16-8
steve88- Joueur