Vu sur Rugbyrama
5 participants
Page 1 sur 1
Vu sur Rugbyrama
Incroyable !!! Cela explique la présence de Ben parmi nous cette semaine, il est venu signer son contrat :
Pro D2
17/06/2009 - 17:44
Ben Martin à Colomiers
Colomiers a recruté l'ouvreur anglo-suisse Ben Martin. Le joueur, qui évoluait à Genève cette saison, s'est engagé pour deux ans.
Vous pouvez retrouver cette info en suivant ce lien :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/ben-martin-a-colomiers_sto1976826/flashnews.shtml
Pro D2
17/06/2009 - 17:44
Ben Martin à Colomiers
Colomiers a recruté l'ouvreur anglo-suisse Ben Martin. Le joueur, qui évoluait à Genève cette saison, s'est engagé pour deux ans.
Vous pouvez retrouver cette info en suivant ce lien :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2008-2009/ben-martin-a-colomiers_sto1976826/flashnews.shtml
Re: Vu sur Rugbyrama
C'est marrant mnt y a ca:
Ben Martin à Colomiers
Colomiers a recruté l'ouvreur australien Ben Martin. Le joueur, qui évoluait à Marseille cette saison, s'est engagé pour deux ans.
Ben Martin à Colomiers
Colomiers a recruté l'ouvreur australien Ben Martin. Le joueur, qui évoluait à Marseille cette saison, s'est engagé pour deux ans.
Flow- Capitaine
Putain t'as fumé quoi Papillon??? Je t'avais dit de pas gouter au gateau à Steph...
Et tu fous quoi au boulot pour dénicher des infos comme ça?
Et tu fous quoi au boulot pour dénicher des infos comme ça?
pas grand chose a mon avis comme sur le terrain...
bibi38- Néophyte
bibi38 a écrit:pas grand chose a mon avis comme sur le terrain...
C'est toujours motivant pour moi cette confiance totale de mes partenaires en mes moyens rugbystiques à l'abord des play offs
qui aime bien chatie bien....et j'ai entierement confiance en ton potentiel, fais le metier comme d'habitude dans ton travail de sape et regale nous de 2 ou 3 coup de genie comme le weekend dernier avec ta passe aveugle pour frizette...
bibi38- Néophyte
T'es un grand malade Momo, le lance pas sur le sujet sinon tu risques d'en entendre pendant des lustres. Tu le connais pas encore, le bougre.
C'est clair. Il vient à peine de se remettre de la pénalité qu'il a passé en poussin, au tournoi des jeunes de Clichy, en 1975...
Page 1 sur 1