Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

+2
Papillon
Jacques Huchon
6 participants

Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Jacques Huchon Lun 15 Juin - 9:32

Ce message s'adresse a tous nos joueurs bléssés qui ne pourrons pas vivre sur le terrain les moments si prisés des P/O et de la coupe.
Vous vivez tous une année noire, vous etes tous bléssés au pire des moment et le sort va vous obliger a regarder jouer vos frères pour aller ou on s'est tous promis d'aller le 27 et le 4 juillet.

Soyez persuadés que tous ceux qui vont jouer ces matchs le feront pour vous car vous aller leur manquer , c'est souvent dans l'adversité que l'on tire les ressources supplémentaires pour se dépasser , je sais que ceux qui seront sur le terrain auront leurs forces décuplées et gagneront les 3 matchs qui reste rien que pour vous .

Pierrot, a toi qui n'a pas été épargné par les blessures cette année, je te souhaite du courage et une opération réussie toi qui passe sur le billard demain , Benoit tu vas etre géné pour tes examens mais je te souhaite tout le succès que tu mérites , Emeric, Seb et les autres , récupérez lentement pour mieux revenir la saison prochaine , vous etes tous de super mecs et tout le club se joint a moi pour vous dire toute notre affection.

Bon courage a vous tous, nous on se charge du reste pour vous faire oublier ces moments difficiles .
Amitiés.

Jacques
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Papillon Lun 15 Juin - 10:11

Merci et bravo président.

A tous ceux mentionnés par Jacques,
sachez qu'il y a un petit morceau de vous tous dans un coin de l'esprit de chacun d'entre nous.


Dernière édition par Papillon le Lun 15 Juin - 12:49, édité 1 fois
Papillon
Papillon
Coach
Coach

Nombre de messages : 2986
Age : 55
Localisation : au bord des regroupements....mais jamais dedans
Date d'inscription : 07/06/2006

http://www.fcgrugby.com/

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Ouche Lun 15 Juin - 12:00

Merci, camarades... on sera en tout cas au bord du terrain. Du courage et du coeur, les gars...
Ouche
Ouche
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Fond Lun 15 Juin - 12:25

Que dalle, moi je vais jouer pour ma gueule et point bar!
De toute façon même si on gagne, Ouche pourra pas soulever le trophée vu qu'il a plus de bras...

A cette liste malheureusement non exhaustive, je rajouterai aussi Armand. Mec si tu nous lit, sache qu'on est avec toi.
Fond
Fond
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 1831
Age : 40
Localisation : au plaquage
Date d'inscription : 15/06/2007

http://sebastienfourot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Ouche Lun 15 Juin - 15:52

J'y arriverai, t'en fais pas : malgré tout, je reste une demi-machine. Wink
Ouche
Ouche
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 3199
Age : 41
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Jacques Huchon Lun 15 Juin - 22:03

Armand il n'est pas bléssé mais il nous manque beaucoup, mec si tu nous lis , donnes nous de tes nouvelles ?
De toutes façons, tu es avec nous meme a distance et on a une putain d'envie de te revoir très vite avec nous .
Tu aurais aimé notre match contre Zurich .

Pierre , bon courage pour demain et te fais pas de soucis ,meme si les trophées sont lourds, je te sais capable de les lever a toi tout seul et si tu n'y arrive pas je serai là..
Tu vas beaucoup nous manquer pour la suite mais tes frangins ne vont pas laisser faire nos adversaires , te savoir au bord du terrain va les surmotiver.
Va falloir etre très forts pour nous battre,bon courage a ceux qui se sont déja passé le film et qui pensent qu'ils vont nous passer dessus....
Je t'appelle demain .
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Fond Mar 16 Juin - 9:30

Merci Jacques de bien nous chauffer nos adversaires et de filer sur le bord du terrain ensuite... Wink
Fond
Fond
Joueur Relais
Joueur Relais

Nombre de messages : 1831
Age : 40
Localisation : au plaquage
Date d'inscription : 15/06/2007

http://sebastienfourot.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Jacques Huchon Mar 16 Juin - 9:45

Si Ouche est une moitié de machine , je suis l'autre .....sauf pour avaler une bière en 3secondes ....j'ai jamais pu !
Jacques Huchon
Jacques Huchon
P'tit joueur
P'tit joueur

Nombre de messages : 286
Age : 77
Localisation : Prevessin
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Romaiin Mar 16 Juin - 10:01

Jacques Huchon a écrit:.....sauf pour avaler une bière en 3secondes ....j'ai jamais pu !

T'as même pas pu en 10sec Wink
Romaiin
Romaiin
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  six pack Mar 16 Juin - 10:47

Jacques Huchon a écrit:Si Ouche est une moitié de machine , je suis l'autre .....sauf pour avaler une bière en 3secondes ....j'ai jamais pu !

Ou alors, tu t'en souviens pas...

Bonne chance pour dimanche
et
Bon courage contre Hermance
six pack
six pack
Coach
Coach

Nombre de messages : 1525
Age : 62
Localisation : Par chez nous...
Date d'inscription : 21/08/2006

http://www.aurelys.com

Revenir en haut Aller en bas

OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres Empty Re: OUCHE.BENOIT.SEB.EMERIC et les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser