Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Rugby Club Genève - Plan-les-Ouates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Phrases cultes des entraineurs de rugby (pris sur facebook)

Aller en bas

Phrases cultes des entraineurs de rugby (pris sur facebook) Empty Phrases cultes des entraineurs de rugby (pris sur facebook)

Message  steve88 Jeu 11 Juin - 9:12

1: “Putains les mecs, si j’ai des demis, c’est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié!”

2: “Mon pauvre garçon, t’as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il est gros comme une olive, et t’arrive pas à choper un gaillole en touche "

3: “Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras!”

4: “Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout!”

5: “Aujourd’hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien si on a des couilles!”

6: “Dédé, je compte sur tes coups de pied gastronomiques!”

7: “On était remontés comme des baraques a frites.”

8: “Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre!”

9: “Eh les gars on n’est pas venus jusqu’ici déguisés en feuille de chou pour se faire brouter le cul par des lapins!”

10: “Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles!”

11: “Isole toi si tu veux, mais jamais seul.”

12: “Les mecs aujourd’hui, c’est Verdun, il y a personne qui passe!”

13: “Aujourd’hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène"

14: “Ceux d’en face c’est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d’ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul (…)"

15: “Bon les gars, en face c’est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu’ils discutent avec les taupes "

16: "Entre les manchots d’en face et vous qui ressemblez à des culs de jattes,il y a plus que Lourdes pour nous sauver!”

17: “Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux.”

18: “Quand tu relances, tu vas pas vers l’exterieur. Plus tu t’isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors!”

19: “Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer a plaquer. Parce que tes deux contons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche (…) "

20: “Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

21: Sur la première mêlée Peyo, je veux que ton pilier en face il tate le grillon”

22: "Putain les gars, je comprend rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s’écroule a 5 mètres.C’est quoi ce bordel (…)"

23: “Cet après-midi vous avez carte bleue!”

24: “Le huit de devant, c’est cinq copains!”

25: "On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire!”

26: “D’accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête!!”

27: “Les gars, il va falloir s’y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y’en a un paquet qui vont devenir manchots (…) "

28: “Ya plus de trois quarts que d’avants dans les regroupements. C’est plus du rugby, c’est le Bolchoï en plein air”

29: “Les gars un maul c’est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer!!”

30: “Bon, les gars, on n’oublie pas la règle des trois P : POUSSER,PLAQUER,COURIR!”

31: “Louper un plaquage, c’est comme enculer un collègue, ça se fait pas!!!"

32: "Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine."

<<<==== Les phrases des Membres du groupe ====>>>>

33: Proposé par Herve Defois:"aujourd'hui on est chez nous, on a le droit de faire de la merde......tant qu'elles viennent de leurs culs!"

34: Proposé par Herve Defois:"Le 8 d'en face, c'est comme ta gonze, tu lui colles ces tampons....."

35: Proposé par Harold Roubin:" Les gars en face de vous ils sont comme nous! ils ont 15 bras 15 jambes!"

36: Proposé par Calixte Pierre:" Dans la vie les gars il y a 3 fléau , le sida , le cancer , et les courses en travers ...... "

37: Proposé par Romain Bournaud:''Oh les gars, vous allez arrêter de vous bader la figue!!!!''

38: Proposé par David Guérin:"On va se sortir les doigts du cul pour les mettre dans les yeux des autres"

39: Proposé par Lorenzo Molas:"les branleurs j'en ai rien a branler!!!"

40: Proposé par Paul Flurin: "les gars, on va pas se mettre martel en tête!"

41: Proposé par Charles Romero: "Mettez vous à plat ventre sur le dos!"

42: Proposé par Julien Gautier: "Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles!"

43: Proposé par Sylvain Doucet: "J'ai pas fait 400 bornes pour en prendre un plein fago!!!Vous me metter les gépes a vous voir jouer les gars, on dirait la maison de retraite de st-jean-pied-de-porc!!"

44: Proposé par Marie Marion: "Echauffez vous les cervicaux!!!"

45: Proposé par Sébastien Audinet : "Les gars!! Sur les 5 premiers rucks faut que ce soit la mongolie totale!!"

46: Proposé par Guillaume Lemoine: " Les gars à la tombé on la relève!!"

47: Proposé par Guillaume Lemoine: "Hey les gars ces gonzes ils viennent avec un bus mais ils repartent avec un deuxième pour la valise"

48: Proposé par Anthony Tesquet: "Tu sais que t'as des moyens énormes mais en ce moment tu es énormément moyen!!"

49: Proposé par Etienne Faucher: "Les gars, on a notre destin entre les mains, alors il ne faut pas qu'on rentre la crotte au cul et la larme a l'oeil!!"

50: Proposé par Céline Cassan: "Je veux pas que tu joues perso! je veux que tu joues avec tout le monde, putain! La partouze pas la branlette!!"

51 (Pastis): Cette ligne les gars je la garde pour la troisième mi-temps ;-)!!! Nan!Nan!Nan!! Encore mieux je la dédie à ce Monsieur:
Proposé par Ricard Mathieu: "Les gars cet après-midi je veux voir 40 gonzes sur le terrain !!"

52: Proposé par Sebastien Maurie:"Yen a c'est du lait écremé qui ont dans la tête!!"

53: Proposé par Romain Garito: "Les gars!...Dimanche prochain on joue samedi c'est compris??!"

54: Proposé par Gabriel Gainnet-herbulot: "Bon le pizzayolo, il va falloir arrêter les calzones car sinon tu va manger froid!!"

55: Proposé par Jeremy Guillemin: "OHOHOHOHOH les gars !!!! on est 15 sur le prés, et pour gagné faut jouer et pour jouer faut avoir le ballon, et si c'est nous qu'on à le ballon , et ben c'est pas eux OK?"

56: Proposé par Jeremy Guillemin: "Ecoute kiki ! Aujourd'hui c'est toi le plus ancien, alors tu va mettre le casque à pique, et rentré à grands coups de tromblon OK?"

57: Proposé par Rémi Fernandez: "Les gars à 3 on va se serrer à s'en faire péter le slip...1...2...3..."

58: Proposé par Eric Chabasse: "pas d'action individuelle seul mais si vous pouvez y allez allez y "

59: Proposé par Romain Quéau: "De la communication!!!...Une langue les gars ça ne sert pas qu'à lécher des chattes!!!"

60: Proposé par Ludovic Veniel: "bon les gars on est la pour gagner la victoire!!"

61: Proposé par Jocelyn Brousse: " Petit quand tu arrêtera de te tripoter le pistil tu joueras au rugby ! Et avec les 2 mains !"

62: Proposé par Sébastien Audinet: "Antoine, toi qui est un des mecs les plus réfléchis de l'équipe, les 10 dernières minutes du match t'étais dans les arbres !!"

63: Proposé par Fanch Delaunay-Pade: "Quand le neuf et le demi de mélée partent il faut les suivre !!!! "

64: Proposé par François Loichet: "On va leur donner du moulin à refaire!"...

65: Proposé par Herve Defois: "Les pitchous, quand je vous ai eu, vous étiez tous des bites molles......maintenant vous des bites molles mais droites..."

66: Proposé par Jeremy Guillemin: " Oh Les gars on est pas venu ici avec la Fleur au fusil, et pour repartir avec la paille au cul OK !"

67: Proposé par Bertrand Banière: "Bon les arrières!! Vous en faites pas tomber un et les avants se foutent de votre gueule. Alors ce match, je veux que vous vous bruliez les genoux et que vous leur mordiez les couilles"

68: Proposé par Rostaing Bertrand: "Oh Les gars!! Nous la pression on la subit pas...on la bois!!"

69: Proposé par Ludovic Monier: "Bon !!! les gars, aujourd'hui, pas un coup de poing !!!! Que des coups de pompes !!!!"

70: Proposé par Alexandre Diaz: "Oh les gars, le panneau avec écrit Visiteur!! C'est pas l'affiche du film!! Et 26 les gars c'est plus grand que 10!!"

71: Proposé par Marc Zabé: "Les gros, dans mon cul!"

72: Proposé par Marc Zabé: "Les gars, vous ne me faciliter pas le chatte!"

73: Proposé par Marc Zabé: "Il faut aller redéchercher la victoire à Mauriac"

74: Proposé par Marc Zabé: "Si tu viens à hauteur, tu viens sinon tu viens pas!"

75: Proposé par Marc Zabé:"Il faut prendre l'interspace"

76: Proposé par Romain Mombet: "Oh Babar!! Quand tu as la gonfle on dirait une poule qui à trouver un couteau!!!"

77: Proposé par Xavier Renaudin: "On est pas meilleur qu'eux,mais ils sont pas plus fort nous...."

78: Proposé par René Maupas: "Les gars, faites gaffe au grand 12 qui joue 13."

79: Proposé par Xavier Dutour: "Au rugby plus t'arrive en retard,plus t'es en avance!!"

80: Proposé par Dumand Hadrien: "Oh les gars ... le mec qui vient pas aux entrainement c'est son problème mais après qu'il vienne pas venir pleurer son excuse devant mes oreilles...les excuses c'est comme les tous du culs tout le monde en as !"

81: Proposé par Gérard Goussiès: "Eh Antoine!!Depuis que ta femme t'as plaquée tu rates tous les plaquages!! Trouve en une autre et vite!!!"

82: Proposé par Emeric Simon: "Les gars quand vous claqué dans les adversaires tourné pas le dos!! Vous voulez vous faire enculé ou quoi??"

83: Proposé par Pierre-henri Brieau: "On n'est pas là pour être ici les gars!!!"

84: Proposé par Adrien Naudy: "Bon les gars là on se fait marcher dessus!! Donc maintenant ya plus de copain, On va y foutre la nifle et y aller à coups de tromblons ! Bordel !"

85: Proposé par Pierre-Jean Moisan: "Oh petit arrête de faire le burin !! Chez toi tu prends les murs ou les portes??!!"

86: Proposé par Gareth Davies (London=> même les anglais s'y mettent ^^): Dit en anglais hier à l'entrainement....mes excuses si la traduction n'est pas bonne (Biensûr la traduction été pitoyable!! Mais j'ai réarrangé tout ça pour vous!!^^ Nan elle était pas si mal)...."Oh John!! T'es taillé comme Tarzan tu joues comme Jane"

87: Proposé par Guilhem Renier: "Vous me faites des binômes de trois personnes, et on va répéter les touches"

88: Proposé par Guilhem Renier: "Bon les gars, on a gagné le toast, on prend l'engagement!!"

89: Proposé par Ludovic Veniel: "Les gars en défense on se parler mais surtout on se cause!!"

90: Proposé par Alexandre Gaxotte: "On a tous 15 chignoles et 15 paires de couilles comme eux !!!!"
steve88
steve88
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : dans la cage
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phrases cultes des entraineurs de rugby (pris sur facebook) Empty Re: Phrases cultes des entraineurs de rugby (pris sur facebook)

Message  steve88 Jeu 11 Juin - 9:13

suite.
91: Proposé par Alexandre Gaxotte: "On est des hommes, va falloir faire preuve d'adultere!!"

92: Proposé par Remy Cheyroux: " Les gars aujourd'hui il faut de l'envie !!!! De l'envie avec un grand A..."

93: Proposé par Guillaume Le Rossignol: "Bon les gars j'vais donner la composition, retenez bien votre nom!!"

94: Proposé par Jerome Andrieux: "Sii on gagne c'est la victoire!!!"

95: Proposé par Filippi Alexandre: "Le rugby c'est comme l'amour, ça commence par une touche et ça finit par un plaquage!!"

96: Proposé par Azaud Owel: "Oh les jeunes c'est simple une défense c'est comme une femme, avant de la pénétrer il faut l'écarter!!!"

97: Proposé par Clément Camuset: "Le Creusot, c'est un pays minier, c'est peut être pour ça qu'ils vont au charbon!!"

98: Proposé par Jerome Francois: Entendu dans le vestiaire de l'équipe de France après un match des cinq nations en 1997 ou 1998: "On nous attend au coin du tournant!"

99: Proposé par William Boussemar: "Aujourd'hui les gars, on met le casque à pointes et on sort du vestiaire par le mur!!!"

100: Proposé par Romain Garito: "Ohh les gars! Le mois dernier on perd 3 à 15...g rien dit..L'équipe est en rodage enfin tout le bordel quoi! Il y a deux semaines on se prend 6 à 27...on sert les dents on se dit que sa va venir...MAIS Dimanche dernier!!!...A la maison!!!..A 15 contre 14!!!...se ramasser les dents 3 à 30! Là non les gars c trop!!! alors je vous le dit; entre les poteaux,...Oo RUGBY, ON A DROIT AUX MAINS!!!"

101: Proposé par Pierre Rousserie: "Les gars,j'en aie marre que tous les dimanches on nous prend pour des jambons!!!"

102: Proposé par Jonathan Rodrigues: "Pendant 15 minutes je veux vous voir, tous les 80, a fond!!!"

103: Proposé par Mathieu Puybouffat: "DéDé ... quand tu vois le buteur d'en face couché sous le regroupement ... TU DOIS SENTIR QUE T'AS LA VICTOIRE AU BOUT DU PIED Merde!!!"

104: Proposé par Mathieu Puybouffat: "Les gars!!Premier quart d'heure : VINGT MINUTES A FOND!!!"

105: Proposé par Antonia Roca: "Bon, Anto, ça va être dure aujourd'hui, il faudra que tu te sers de tes poings en plus de tes mains!!"

106: Proposé par Thibaut Compere:"Il n'y a que deux raisons pour rater un entrainement, la mort et la maladie, et encore la maladie, ça compte pas!!!"

107: Proposé par Yeche Laurent: "Le 9 est le 10 c'est des bijoux!! Je veux que personne y touche!!!"

108: Proposé par Tangi Joly: "Vous vous mettez individuellement par 2, et faites des groupes de 1!!"

109: Proposé par Pier Rcv: "Après la cantine, les piliers vous vous strapper le fion!!!"

110: Proposé par Alban Désamoré: "Bon les gars aujourd'hui on laisse le cerveau dans le vestiaire et on répond par le plaquage jamais avec les poings!!"

111: Proposé par Jean-Matthieu Ribette: "Le 5 de devant c'est 8 copains!!"

112: Proposé par Anthony Hemous: "Aujourd'hui, les trois quarts, je veux que vous ailliez des jambes comme des poteaux d'avion.......!!!!!!??"

113: Proposé par Anthony Hemous: "Si on perd on va s'en mordre les dents!!"

114: Proposé par Anthony Hemous: "Aujourdh'ui c le jour H......"

115: Proposé par Maud Ajac: "Les filles (oui c'est chez les feminines!), sachez que le ballon c'est comme les hommes ça a toujours raison!!" {bon à savoir=> le "c'est comme les hommes" c'est moi qu'il l'est rajouté, je trouve personnellement que cela donne pertinemment un sens à la phrase ^^!!! Humour les filles quoiiiiiii!! Quand même :-)!!!}

116: Proposé par Maud Ajac: "La science du maul est inexacte!!"

117: Proposé par Vincent Leplat: "Les gars, on est pas venu pour vendre des gaufres, on est pas venu pour beurrer les sandwichs, on est pas venu pour acheter du terrain!!! On est venu POUR JOUEERRRR!!!!"

118: Retiré sur demande de son auteur

119: Proposé par Gaëtan Boissard: "Les gars on va aller au guerrier parce que vous êtes des combats!"

120: Proposé par Mickael Lapostolle: "Leur 15 il sait tout faire, si ça se trouve c'est lui qu'il les a amené en bus!!!"

121: Proposé par Christophe Marty: "N'oubliez pas le rugby c'est comme les dindes sans les Marrons, ça fait Vulgaire ... "

122: Proposé par Sophie Lles: "Ya pas que les bonbons qui font tombé les dents!!"

123: Proposé par Michaut Benoit: "Les gars faut pas tortiller du cul pour chier droit!!"

124: Proposé par Michaut Benoit: "Sa va moucher rouge!!!"

125: Proposé par Sophie Lles: "Le courage c'est comme les couilles ça pousse pas en deux jours!!!"

126: Proposé par Jerome Saunal: "Faite moi des passes sur un pas... Mais en portant un peu le ballon!!

127: Proposé par Paul Arnaud Ou Paulo: "Oh les gars c'est le premier match de la saison!!Si on le perds la saison est fini, on jouera la coupe mickey plus, et on se branlera!!"

128: Proposé par Philippe Consolino: "J’en ai entendu un qui a dit que j’étais un philosophe. Faudrait pas me prendre aussi pour un intellectuel!!"

129: Proposé par Philippe Consolino: "Le jour où les cerveaux seront en solde chez Carrouf, j’irai en acheter pour toute l’équipe!!"

130: Proposé par Philippe Consolino: "On est pas venu pour leur ramasser les patates mais les gros, vous allez me labourer leur terrain ! y a pas un pissenlit qui doit y pousser!!"

131: Proposé par Philippe Consolino: "S’il y en a aujourd’hui qui veulent tuter des taupes c’est leur problème mais pas des gars de chez nous!!"

132: Proposé par Philippe Consolino: "Leur 15, il sait tout faire et peut être même conduire le bus!! Mais bande de branleurs, arrêtez de le regarder passer et de rien faire!! Plaquez moi cette gazelle!!"

133: Proposé par Philippe Consolino: "Et les gars, la démocratie c’est pas ici. Là c’est une dictature et c’est moi le chef!!"

134: Proposé par William Lucas: "Vous avez vu le match des Blacks sur la deux?... Ce CornFlakes c'est une vrai faucheuse!!!" (au lieu de Josh Kronfeld)"

135: Proposé par William Lucas: "Et n'oubliez pas les gars, quand vous rentrez sur le terrain les poteaux, ils sont de chaque cotés!!!"

136: Proposé par William Lucas: "Cet aprem je veux voir des avants solitaire sur le terrain!!!"

137: Proposé par William Lucas: "Regarde moi celui là! il saute droit comme un Y"

138: Proposé par Exbrayat Jock : "Si ils posent les mains sur le ballon, on leur marche sur les métastases"

139: Proposé par Exbrayat Jock: "Je vais t'expliquer pourquoi tu joues pas minot ? De un t'es pas offensif, de deux t'es pas défensif. En vrai minot t'es inoffensif!! Voilà pourquoi tu joues pas!!"

140: Proposé par Mickael Lapostolle: "Le 4 et le 5 je veux vous voir avec des lampes sur le front, vous allez à la mine aujourd'hui!!"

141: Proposé par Mickael Lapostolle: "Le 3ème ligne centre c'est un coffre à ballon, il fait des 88!!"

142: Proposé par Paul Arnaud Ou Paulo: "Au rugby un caramel c'est pas une friandise!!" Hommage à Galthier

143: Proposé par Thibaut Thiollet: "Putain les gars vous avez peur ou quoi? Je suis sur que si je vous mettait une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

144: Proposé par Bastien Redon: "Ptain douguy, c'est pas un manche à balai que tu as dans le cul, c'est tout le stock du magasin!"

145: Proposé par Antoine Asfaux: "Si on perd ce match, on est qualifié pour aller couper des oranges pour ces connards le Week-End prochain!!"

146: Proposé par Antoine Asfaux: "Allez, on enlève son calbut pour pouvoir porter ses couilles!!"

147: Proposé par Antoine Asfaux: "Les gars, l'herbe est plus verte chez eux! Alors on va y retourner!!! Et c'est pas parce qu'on change à la mi-temps qu'on restera dans nos 22!!!"

148: Proposé par Rémi Véla: "Va falloir arrêter de vous masturber l'esprit!"

149: Proposé par Cedric Gentil: "On est pas venu ici pour serrer des mains!!"

150: Proposé par Cedric Gentil: "Il vaut mieux être le boucher que le veau!!"

151: Proposé par Osmane Mehamli: "On va perdre les gars jvous ldis!!! Vous voyez un match de Rugby lààààà???!!! Moi tout ce que je vois c'est un coming-out géant avec 15 types qui avouent à tout le stade que c'est des PD!!!!"

152: Proposé par Xavier Novion: "Bon les gars ici on est chez nous, alors le dix d'en face si il nous fait chier PAF!!! Un coup de coude dans la gueule!! Mais faites le quand l'arbitre regarde pas, soyez pas con non plus!!"

153: Proposé par Jérémie Bardou: "P'tin les gars merde vous en avez pas marre des tournois Pampam??!! On est pas à Disneyland!!!"

154: Proposé par Nicolas Mathe: "Bon les gars on est 12 donc là c'est simple vous allez me faire quatre groupes de...... euh non trois groupes de............... bon ben séparez vous"

155: Proposé par Aurélien Lahary: "On se mets en position de tailleur de haie!! Euh nan!! Sauteur de haie pardon!!"

156: Proposé par Aurélien Lahary: "Aujourd'hui c'est maintenant, il faut être présents!!!"

157: Proposé par Kévin Mc Cook: "Au rugby ya 2 belles sorties : Par saignement!! Et sur civière!! Et même sur la civière faut que tu montre que ta envie d'y retourner..."

158: Proposé par Kévin Mc Cook: "Si vous prenez un marron, vous le rendez, et si vous en prenez pas, vous l'offrez car vous allez finir par en prendre un!!"

159: Proposé par Olivier Rome: "Le vestiaire c'est un tombeau, une église!"

160: Proposé par Bussy Fabian: "Hé oh!! Les gars arrêtez de dire OK!!! C'est oui coach! Pas OK! OK?"

161: Proposé par Thomas Perotto: "Le rugby c'est comme en amour , il faut donner avant de prendre .. "

162: Proposé par Manuel Molli: "Oh Oh Oh... les gars... on dirait des danseuses... je vais vous aider à la franchir, la défense, moi!!! Imaginez que derrière, hein, ya Pamela Anderson qui vous attend les jambes écartées et la chose à l’air... Les avants, vous pilonnez, les arrières, vous écartez!!"

163: Proposé par Romain Ballestrero:"Bon les gars, Dimanche le match commence a 15H30, je veux qu'à 15h20 il soit plié..."

164: Proposé par David Lacoste: "Aujourd'hui, il faut que le public sorte debout !!!"

165: Proposé par David Lacoste: "On va jouer technique : on ne sautera pas sur leurs touches mais par contre sur les notre on saute !!!" ...

166: Proposé par Mathieu Bertos: "Hé les gars!! On va leur mettre les poings sur les yeux! Au sens propre comme au sens défiguré!!!"

167: Proposé par Simon Roche: " Bon les gars, si on veux gagner aujourd'hui il faut qu'on marque plus de points!! "

168: Proposé par Matthias Cortin: "Les rouges devant moi, les multicolores devant moi!!!! Putain vous foutez quoi les rouges??!!"

169: Proposé par Yoan Lasbouygues: "Les gars deux ballons trois tombés!!Merde les gars réveillez vous!!"

170: Proposé par Guillaume Lemoine: "En face c'est pas des manchots!! Alors si il la veulent on la sortira la boite à gifle et pas d'échapper on frappe à 15 et seulement les joueur debout et isolé compris!!"

171: Proposé par Guillaume Lemoine: "Babar!! Cet après-midi ton vis à vis c'est avec le nez sur l'oreille qu'il sort du terrain!!"

172: Proposé par Guillaume Lemoine: "Eh dit donc dédé ces mecs la ils ont un budget arbitre?"

173: Proposé par Jerome Crapier: "Oh les gars!!!Je ne veux rien savoir!!!Si ils nous font chier le 1er qui met la tête à la fenêtre on le déguise!!!"

174: Proposé par Sébastien Brun: "Putain!!! Un première intelligent ! C'est rare !!!"

175: Proposé par Jérémy Bonnot: "Bon les gars!! Depuis le début ON SE BRRRANLE parce que là on bande moue, on bande moue!! Mais à un moment va falloir bander dur !!"

176: Proposé par Thomas Perotto: "Putain les 3 trois de devant c'est simple!!! Quand vous avez la balle vous contournez leur paquet par l'extérieur tout en restant dans l'axe!! Compris???!!"

177: Proposé par Jeremy Guillemin: "OK!! Les noirs vous êtes 10.... les chasubles vous êtes 11.....Mmmh OK!! Toi va de l'autre coté!!"

178: Proposé par Benjamin Tardy: " Si on perd pas , on devrait gagne!!r"

179: Proposé par Benjamin Tardy: "Aujourd'hui les gars je veux voir un beau match avec un gros score, pas un truc du genre 3 à 2!!"

180: Proposé par Benjamin Tardy:"On est pas des pédés!!! Alors on va rentrer sur le terrains et s'enfiler...heu s'y filer!!!"

181: Proposé par Jean-Yves Dos Santos Mobylette: "Allez les gars faîtes des accélérations accélérées"
steve88
steve88
Joueur
Joueur

Nombre de messages : 428
Age : 36
Localisation : dans la cage
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser