Spéciale dédicace pour Fond et Ouche....
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Spéciale dédicace pour Fond et Ouche....
Du déjà vu Papillon, du déjà vu... Fameux extrait du reportage de Canal "Souvenirs en mêlées" (que je conseille vivement à tout le monde).
Je le connais par coeur, mais je le garde pour les grandes occasions
Je le connais par coeur, mais je le garde pour les grandes occasions
Je sais que c'est du rechauffé, mais comme je sais aussi que tu adores....
Tiens voila une autre "méthode" d'echauffement, au cas où tu serais à court d'idée :
http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php
Tiens voila une autre "méthode" d'echauffement, au cas où tu serais à court d'idée :
http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php
Je suis pas sur que se soit un échauffement papillon!?!
Quand on écoute parler le nain, il parait que cette superbe équipe d'avants n'a réussi qu'à gagner une seule mélée en 80'. C'est peut-être une super ligue où l'on joue deux fois 80'?!
Et de toute façon je pense que c'est pas facile de gagner des mélées quand on joue en basket ou en chaussette!!!
Quand on écoute parler le nain, il parait que cette superbe équipe d'avants n'a réussi qu'à gagner une seule mélée en 80'. C'est peut-être une super ligue où l'on joue deux fois 80'?!
Et de toute façon je pense que c'est pas facile de gagner des mélées quand on joue en basket ou en chaussette!!!
Romain86- Amateur
Tu sais quoi la danseuse étoile, l'équipe en question, c'est les espoirs de Bourg en Bresse (équipe de Pro D2) il y a quelques années. Et le 4, qui arrose ces collègues à tout va, c'est Franck Maréchal, natif de St Julien en Genevois et aujourd'hui joueur à Mont de Marsan (Top 14).....
Tu m'en foutras de la super ligue.
PS : je confirme que ces mecs sont à l'échauffement (d'où les baskets) et que leur coach leur parle sans doute d'un match précédent.
Tu m'en foutras de la super ligue.
PS : je confirme que ces mecs sont à l'échauffement (d'où les baskets) et que leur coach leur parle sans doute d'un match précédent.
Page 1 sur 1