Suisse - Allemagne le 16.9 à Berne
+3
Isitolo
Célien
six pack
7 participants
Page 1 sur 1
Suisse - Allemagne le 16.9 à Berne
les pronos sont ouverts
Suisse-Allemagne 18-27 (j'espère le contraire, mais faut pas trop en demander)
Suisse-Allemagne 18-27 (j'espère le contraire, mais faut pas trop en demander)
Re: Suisse - Allemagne le 16.9 à Berne
Bon, vu notre performance en Suède, je penche pour un... 46-13 pour l'Allemagne... A moins qu'ils viennent avec la 2ème équipe ! Désolé d'être pessimiste ... !!!
J'espère trop qu'on gagnera moi aussi !!! Il faut y croire !
J'espère trop qu'on gagnera moi aussi !!! Il faut y croire !
L'allemagne vient pour préparer sa saison.
Elle joue en 2A avec la Modalvie, Belgieque, Pays-Bas Ukraine
http://www.fira-aer-rugby.com/competition_detail.php?compet=92&gpement=757
premier match en Novembre contre la Modalvie
Elle joue en 2A avec la Modalvie, Belgieque, Pays-Bas Ukraine
http://www.fira-aer-rugby.com/competition_detail.php?compet=92&gpement=757
premier match en Novembre contre la Modalvie
Isitolo- P'tit joueur
Pour le score
13-28
ce qui serait je pense déjà très bien au vu des noubreux stages de préparartions effectués pour préparer la saison
13-28
ce qui serait je pense déjà très bien au vu des noubreux stages de préparartions effectués pour préparer la saison
Isitolo- P'tit joueur
58-9 pour les casques a pointes... et moi pendant ce temps la je materai tranquille le Top 14 dans mon sofa avec une bibine bien fraiche.
Bon courage mes amis, je suis, malgre tout, de tout coeur avec vous.
Bon courage mes amis, je suis, malgre tout, de tout coeur avec vous.
Nonon... toi pendant ce temps là, tu sera au match à domicile contre le cern ! Mouarf !
C'est a dire mon petit Celien que j'ai enormement d'affection pour le RCGPLO, mais je me suis deja fait enfumer 3 ou 4 fois ou on se comptait tout juste 15 avant de prendre des autobus dans la gueule pendant 80mins (je ne citerai que les plus recents avec les english puis Annecy il y a 2 semaines) alors ce week end , je crois que je vais poser un joker.....
Mar 12 Sep - 13:18
Papillon mon ami, cette fin de semaine c'est la fête du sport à PLO soit démo de l'école de rugby raclette musique.... enfin un truc que les pères de famille comme nous peuvent faire en famille cela serais dommage de rater cela.
Après ...fait ce que tu veux. de toutes les manières tu as notre éstime...
Après ...fait ce que tu veux. de toutes les manières tu as notre éstime...
phm- Joueur Relais
Voilà nous sommes à quelques heures du rassemblement.
un groupe de 30 joueurs à été convoqué dont 5 de genève.
célien a oublié Tony Charrière appelé de dernière minute pour combler un manque en n°9.
Vous aurez compris que 8 joueurs ne seront pas sur la feuille de match de demain, alors pression au maxi.
c'est tellement bon ces matches que j'aurais encore envie de jouer 10 ans pour continuer à vivre tout cela.
Tcho à tous et j'espère vous voir très nombreux demain.
un groupe de 30 joueurs à été convoqué dont 5 de genève.
célien a oublié Tony Charrière appelé de dernière minute pour combler un manque en n°9.
Vous aurez compris que 8 joueurs ne seront pas sur la feuille de match de demain, alors pression au maxi.
c'est tellement bon ces matches que j'aurais encore envie de jouer 10 ans pour continuer à vivre tout cela.
Tcho à tous et j'espère vous voir très nombreux demain.
Isitolo- P'tit joueur
Putain cousteau le jeudi avant le rassemblement de l'équipe Suisse tu peux venir
t'entraîner sa va pas te faire de mal moi je le fessai a l'époque je comprend pas ces
joueurs qui parceque il s'ont un stage ou match ils sautent les entraînements.
Fait chiez
t'entraîner sa va pas te faire de mal moi je le fessai a l'époque je comprend pas ces
joueurs qui parceque il s'ont un stage ou match ils sautent les entraînements.
Fait chiez
SPQR- P'tit joueur
T'as bien raison mon petit roti. La difference c'est que toi tu jouais en equipe suisse a une epoque ou le rugby etait convivial, emprunt d'humilite, de travail etc...
En bref, les rassemblements d'avant match de ton temps, c'etait gigot/haricot arrose d'un bon Medoc et la preparation du match, vous la commenciez 5 mins avant le coup d'envoi en mettant des coups de tronches dans les porte manteaux.
Oui mais voila, maintenant les mecs ont leur a gonfler la courge avec le rugby pro, alors ils se rassemblent 2 jours avant, ils boivent de l'eau et bouffe des carottes bouillies et ils enchainent 15 seances videos....Comme en plus ils font des tests de resistance en arrivant, il faut surtout pas qu'ils se fatiguent ou risquent de se blesser....
Et tout ca pour se prendre 50 grains par les vert de gris....vriament ca fait un peu 3 poils au derriere et on se prend pour des ours.
En bref, les rassemblements d'avant match de ton temps, c'etait gigot/haricot arrose d'un bon Medoc et la preparation du match, vous la commenciez 5 mins avant le coup d'envoi en mettant des coups de tronches dans les porte manteaux.
Oui mais voila, maintenant les mecs ont leur a gonfler la courge avec le rugby pro, alors ils se rassemblent 2 jours avant, ils boivent de l'eau et bouffe des carottes bouillies et ils enchainent 15 seances videos....Comme en plus ils font des tests de resistance en arrivant, il faut surtout pas qu'ils se fatiguent ou risquent de se blesser....
Et tout ca pour se prendre 50 grains par les vert de gris....vriament ca fait un peu 3 poils au derriere et on se prend pour des ours.
T'as raison papillon, si il perdent samedi de plus de 10 points d'écart il n'y auras plus d'excuses s'ils ne viennent pas s'entraîner avec le club, ils seront punis et mis a l'ammende y'en a vraiment mare d'avoir a faire a des pseudos sportifs quand tu joue pour
l'équipe nationale tu donne l'exemple et tu t'entraîne plus que les autres.
MEEEERDE
l'équipe nationale tu donne l'exemple et tu t'entraîne plus que les autres.
MEEEERDE
SPQR- P'tit joueur
Oula... alors je demande qu'on félicite ceux qui viennent s'entrainer !!!
On a malheuresuement perdu 40-10, avec une 2ème mi-temps de bonne qualité :
David à joué 50 minutes (coaching oblige...)
Tony à joué la 2ème mi-temps (coaching aussi)
Arnaud et moi avont joué tout le match à nos ailes respectives, sans grosses erruers de notre part, et avec une interception presque victorieuse de Arnaud, qui filait à l'essai, juste avant la mi-temps... C'était hélas sans compter que l'arbitre allait revenir à un avantage en cours pour les germains.
Man à malheureusement du déclarer forfait suite à une blessure à la cuisse pendant l'entrainement. 2 autres joueurs ont aussi été blessé pendant les échauffements, qui, je trouve, sont un peu trop physique et nous épuise avant le match... tout comme les entrainements du jour d'avant, un peu trop poussé pour qu'on soit en pleine possession de nos moyens le jour J.
A plus !
On a malheuresuement perdu 40-10, avec une 2ème mi-temps de bonne qualité :
David à joué 50 minutes (coaching oblige...)
Tony à joué la 2ème mi-temps (coaching aussi)
Arnaud et moi avont joué tout le match à nos ailes respectives, sans grosses erruers de notre part, et avec une interception presque victorieuse de Arnaud, qui filait à l'essai, juste avant la mi-temps... C'était hélas sans compter que l'arbitre allait revenir à un avantage en cours pour les germains.
Man à malheureusement du déclarer forfait suite à une blessure à la cuisse pendant l'entrainement. 2 autres joueurs ont aussi été blessé pendant les échauffements, qui, je trouve, sont un peu trop physique et nous épuise avant le match... tout comme les entrainements du jour d'avant, un peu trop poussé pour qu'on soit en pleine possession de nos moyens le jour J.
A plus !
Mes amis,
et pour clore le débat, je ne pense pas être visé quand la veille d'un rassemblement je décide de ne pas venir m'entrainer. Depuis la reprise c'est le seul loupé. quant à toi nouveau manager qui part en vacances en pleine reprise et qui ne calque pas ses vacances sur les périodes disponibles.
J'ai également une vie de famille et me dois de passer du temps avec mes proches sans leur imposer mes losirs.
il faut faire la part des choses, faites déjà le ménage avec ceux que l'on ne voit jamais que de casser les couilles à ceux qui défendent les coulerus du club.
Je prendrais juste en référence quelques instances dirigeantes également.......A bon entendeur, je vous souhaite une bonne fin de dimanche.
Difficile pour certain, surtout mon petit Tony que j'ai ramener au GPS .........
et pour clore le débat, je ne pense pas être visé quand la veille d'un rassemblement je décide de ne pas venir m'entrainer. Depuis la reprise c'est le seul loupé. quant à toi nouveau manager qui part en vacances en pleine reprise et qui ne calque pas ses vacances sur les périodes disponibles.
J'ai également une vie de famille et me dois de passer du temps avec mes proches sans leur imposer mes losirs.
il faut faire la part des choses, faites déjà le ménage avec ceux que l'on ne voit jamais que de casser les couilles à ceux qui défendent les coulerus du club.
Je prendrais juste en référence quelques instances dirigeantes également.......A bon entendeur, je vous souhaite une bonne fin de dimanche.
Difficile pour certain, surtout mon petit Tony que j'ai ramener au GPS .........
Isitolo- P'tit joueur
Rhaaa... je suis déçu, je m'était même pas trop gourré dans mon pronostic... 46-13... J'aurais bien voulu me tromper un peu plus... pffff...
Je suis le manager et donc vous faites ce que je dit et pas ce que je fait, pour en revenir
au match contre l'allemagne vous avez pu constater la differance physique et technique
cela veut dire quoi, que vous devez vous entraîner unpoint c'est tout a partire de maintenant plus d'excuses bidons.
au match contre l'allemagne vous avez pu constater la differance physique et technique
cela veut dire quoi, que vous devez vous entraîner unpoint c'est tout a partire de maintenant plus d'excuses bidons.
SPQR- P'tit joueur
Tu craques??
c'est pas grave ça doit être un peu de peu de surmenage
allez repose toi et revient quand tout ira mieux
c'est pas grave ça doit être un peu de peu de surmenage
allez repose toi et revient quand tout ira mieux
Yo- P'tit joueur
Yo laisse tomber.
Notre équipe dirigeante est tellement au top qu'elle peut se permettre de nous remettre à l'ordre.
Mais ce forum étant devenu plus que public et accessible à tout les autres clubs je propose que nous lavions notre linge salle en famille et pas sur internet.
Merci de clore rapidement ce sujet.
Notre équipe dirigeante est tellement au top qu'elle peut se permettre de nous remettre à l'ordre.
Mais ce forum étant devenu plus que public et accessible à tout les autres clubs je propose que nous lavions notre linge salle en famille et pas sur internet.
Merci de clore rapidement ce sujet.
Isitolo- P'tit joueur
Deux petites choses en ce qui me concerne personellement et rien que pour moi :
1) decu pour vous les gars par rapport au resultat de Suisse-Allemagne...Mais bon ca me parait dans l'ordre des choses vu les classements respectifs des equipes et au rugby, il y a rarement des grosses surprises.
2) mon post plus haut sur le rugby de papa et le rugby pro etait a prendre avec humour et legerete. Je ne me permettrais jamais de faire des reproches a qui que ce soit sur son investissement au club (et encore moins a Cousteau qui a mene les entrainements toute la saison 04/05) etant moi meme loin d'etre exemplaire.
Voila qui clos la discussion pour mon compte
1) decu pour vous les gars par rapport au resultat de Suisse-Allemagne...Mais bon ca me parait dans l'ordre des choses vu les classements respectifs des equipes et au rugby, il y a rarement des grosses surprises.
2) mon post plus haut sur le rugby de papa et le rugby pro etait a prendre avec humour et legerete. Je ne me permettrais jamais de faire des reproches a qui que ce soit sur son investissement au club (et encore moins a Cousteau qui a mene les entrainements toute la saison 04/05) etant moi meme loin d'etre exemplaire.
Voila qui clos la discussion pour mon compte
ça va chauffer mardi dans les vestiaires
SPQR- P'tit joueur
Et au fait de linges sales si vous pouviez demander a Grota de faire un effort pour ses
fringues sa serait cool.
fringues sa serait cool.
SPQR- P'tit joueur
Page 1 sur 1