Nyon reprend la 2ème place
5 participants
Page 1 sur 1
Nyon reprend la 2ème place
dans son match en retard à Berne, Nyon l'emporte 32-13, avec bonus, et remonte à la 2ème place du classement.
Plus que 2 matchs avant les playoffs,
Geplo finira 1er quoi qu'il arrive.
Mais...
Nyon, Hermance et Zurich, et mathématiquement Lausanne et Yverdon sont toujours en course pour la 2ème place.
C'est chaud.
Hermance ira à Avusy, puis à Lausanne
Nyon recevra Yverdon puis Berne
Zurich ira à Berne puis recevra Yverdon
Pour Lausanne, ça paraît plus compliqué en se déplaçant à Geplo puis en recevant Hermance
Yverdon se déplacera à Nyon puis à ZH.
Ca va être chaud
Plus que 2 matchs avant les playoffs,
Mais...
Nyon, Hermance et Zurich, et mathématiquement Lausanne et Yverdon sont toujours en course pour la 2ème place.
C'est chaud.
Hermance ira à Avusy, puis à Lausanne
Nyon recevra Yverdon puis Berne
Zurich ira à Berne puis recevra Yverdon
Pour Lausanne, ça paraît plus compliqué en se déplaçant à Geplo puis en recevant Hermance
Yverdon se déplacera à Nyon puis à ZH.
Ca va être chaud
Re: Nyon reprend la 2ème place
six pack a écrit:
J'aime quand tu parles comme cela six pack
oui mais tout sera remis à zéro d'un coup de baguette magique et le championnat se joue en 80min, ou 160min, ou un peu plus... (voir demi-finale Hcup d'hier)
Je suis d'accord avec toi, et je n'aime pas ce système de playoffs.
C'est une loterie, qui ne récompense pas forcément l'équipe la plus régulière.
Il y a déjà la coupe
C'est une loterie, qui ne récompense pas forcément l'équipe la plus régulière.
Il y a déjà la coupe
Même si on joue gros en peu de temps, j'aime ce système de play-offs. Effectivement ça ne récompense pas forcément l'équipe la plus régulière, mais c'est ce qui faitr la beauté du sport. Il y a toujours une incertitude et c'est l'équipe qui saura le mieux maitriser cette donnée qui gagnera.
J'aime cette boule au ventre qui grossit à mesure qu'arrive le mois de juin. Chacun se prépare physiquement, mentalement, tactiquement pour être au top le temps d'un ou 2 matchs.
Les play-offs sont pour moi la fête du rugby, en espérant que le jeu suive et nous offre un beau spectacle!
J'aime cette boule au ventre qui grossit à mesure qu'arrive le mois de juin. Chacun se prépare physiquement, mentalement, tactiquement pour être au top le temps d'un ou 2 matchs.
Les play-offs sont pour moi la fête du rugby, en espérant que le jeu suive et nous offre un beau spectacle!
D'autant plus que cette année, il me semble qu'il n'y a pas de ``nouveaux`` joueurs qui débarquent juste avant.
six pack a écrit:D'autant plus que cette année, il me semble qu'il n'y a pas de ``nouveaux`` joueurs qui débarquent juste avant.
Qui vivra, verra !!!
Fond a écrit: le championnat se joue en 80min, ou 160min, ou un peu plus... (voir demi-finale Hcup d'hier)
Putain, ça serait trop drôle de voir une finale en Suisse se jouer au penalités.... j'te raconte pas le massacre !!!
Fond a écrit:
Suis d'accord avec Fond, les play offs sont le seul moyen de créer l'évènement en principe quand il fait beau..
Sinon plus d intérêt autour du terrain avec une équipe vainqueur 3 journées avant la fin.. bonjour la motive pour les derners matchs..
Benoit a écrit:Fond a écrit:
Suis d'accord avec Fond, les play offs sont le seul moyen de créer l'évènement en principe quand il fait beau..
Sinon plus d intérêt autour du terrain avec une équipe vainqueur 3 journées avant la fin.. bonjour la motive pour les derners matchs..
Ben ouais, j'suis bien obligé de dire que je suis d'accord avec ces deux gentlemen, même si tres égoistement, cette année, ça nous arrange pas.....
Page 1 sur 1