Nono l'asticot
5 participants
Page 1 sur 1
Nono l'asticot
Bon ben voila, j'y suis dans le coin prise de becs.....
Tout ca pour dire que c'te naze de Nono Blas il a rien trouve de mieux que de poster la seule photo de lui ou on a l'impression qu'il vient de passer la nuit a Chandelon.
A part ca, la derniere fois qu'il y est venu a Grenoble, il en est reparti dans le coma a l'arriere de la voiture....petite nature
Tout ca pour dire que c'te naze de Nono Blas il a rien trouve de mieux que de poster la seule photo de lui ou on a l'impression qu'il vient de passer la nuit a Chandelon.
A part ca, la derniere fois qu'il y est venu a Grenoble, il en est reparti dans le coma a l'arriere de la voiture....petite nature
Re: Nono l'asticot
C vrai ca Arno ?
Tu nous raconte ???
allééééééééééééééé s'il te plèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!
Tu nous raconte ???
allééééééééééééééé s'il te plèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!
pffff! hééé l'autre héé des conneries ouais!! faut pas y croire hein !!
déja tu devrais te souvenir qu'on a fait un quizz pendant tout le retour .
et de plus, tu devrais etre fier puisque je me suis finalement converti a la chartreuse ( vodka pomme chartreuse ... au ski c'est top!)
déja tu devrais te souvenir qu'on a fait un quizz pendant tout le retour .
et de plus, tu devrais etre fier puisque je me suis finalement converti a la chartreuse ( vodka pomme chartreuse ... au ski c'est top!)
Ah ben voila, on y est maintenant.....
Nono, tu files un mauvais coton....tu commences a apprecier les boissons de gonzesses.
Vodka, pomme, Chartreuse ???? Qu'est ce c'est que c'te daube ?????
La vodka et la Chartreuse ca se boit seule et cul sec.....Si tes ancetres polonais te lisaient, ils te desheriteraient sur le champ !!!!
Nono, tu files un mauvais coton....tu commences a apprecier les boissons de gonzesses.
Vodka, pomme, Chartreuse ???? Qu'est ce c'est que c'te daube ?????
La vodka et la Chartreuse ca se boit seule et cul sec.....Si tes ancetres polonais te lisaient, ils te desheriteraient sur le champ !!!!
éh ! moi chui pas dac !
Sérieux, ya des trucs d'"homme" a boir cul sec ou pur qui sont vraiment dégueux !!!
Je préfère la Manzanita à un "Wiski on the rock" !!!
Sérieux, ya des trucs d'"homme" a boir cul sec ou pur qui sont vraiment dégueux !!!
Je préfère la Manzanita à un "Wiski on the rock" !!!
Hei Papillon...
tu te moque de Arno pour ses images qu'il arrive pas à mettre, mais moi, ça marche avec Brice !!!
hoplààà !!!
tu te moque de Arno pour ses images qu'il arrive pas à mettre, mais moi, ça marche avec Brice !!!
hoplààà !!!
Copieur!!!
explique comment tu fais, j'arrive pas a le faire avec ton site Image Shack....
explique comment tu fais, j'arrive pas a le faire avec ton site Image Shack....
c tout simple... tu copie pas le bon lien... en l'occurence, il faut prendre le dernier, qui s'appelle Direct link... c'est celui là :
https://2img.net/r/ihimizer/img88/7296/kbn6wha9ao4ip.gif
tu l'entour des deux balises IMG, soit ,
et ça te donne ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img88/7296/kbn6wha9ao4ip.gif
tu l'entour des deux balises IMG, soit ,
et ça te donne ça :
Parce que tu as gradé : tu as écris assez de mesages pour ne plus être dans le coma hydrolique, mais tu es encore à jeun... ce n'est pas une raison pour écrire des posts sans interet !!!!!!!!!
Je suis deg... j'ai l'impression qu'il y a plein de mecs qui ont rien a faire au boulot..
J'ai du me faire avoir qq part!!
J'ai du me faire avoir qq part!!
ça fout les boules hein ???
Moi, çest surtout Papillon qui m'impressionne, ainsi qu'Arno... C'est incroyable le nombre de messages quils postent... En plus, ç'est des romans de plusieurs pages qu'ils pondent au boulot... Invraisemblables...
Vos boss vous payent ??? Ou c'est bénévole le boulot que vous faites ???
Moi, çest surtout Papillon qui m'impressionne, ainsi qu'Arno... C'est incroyable le nombre de messages quils postent... En plus, ç'est des romans de plusieurs pages qu'ils pondent au boulot... Invraisemblables...
Vos boss vous payent ??? Ou c'est bénévole le boulot que vous faites ???
Moi c'est spécial parce que je suis un artiste tu vois...je ponds une bonne idée et je l'exploite pendant deux jour tranquille. Mais quand t'as pas d'idées... là c'est la galère.
et oui on me remmunere pour ca... parce que je le vaut bien.
et oui on me remmunere pour ca... parce que je le vaut bien.
Tu vois mon petit Celien, c'est ca l'avantage de faire des etudes et d'avoir une tete bien rempli plutot qu'un petit haricot comme toi.....
Comme ca t'en chie jusqu'a 25-26 ans en etudes mais apres t'es paye comme un ministre et il suffit de faire semblant de bosser (taper sur un ordi pour ecrire un post ou pour un email du boulot, personne ne voit la diffence....)
Tu mediteras tout ca quand tu seras en train de masser les jambes des vieux pleins de rhumatismes
Comme ca t'en chie jusqu'a 25-26 ans en etudes mais apres t'es paye comme un ministre et il suffit de faire semblant de bosser (taper sur un ordi pour ecrire un post ou pour un email du boulot, personne ne voit la diffence....)
Tu mediteras tout ca quand tu seras en train de masser les jambes des vieux pleins de rhumatismes
Les vieux ça va... c'est les vieilles lubriquesqui me foutent les boules... !!! Bouarkkk !
Page 1 sur 1